x Une meilleure amie x Des amis pour le ciné, les soirées arrosées, enfin des amis quoi..^^ x Un amour : le mien cette fois-ci... x Des relations compliquées x Des ennemis (parce qu'il en faut un ou deux de temps en temps)
Une charmante demoiselle rencontrée un après-midi dans mon café préféré. Depuis, je m'y rends souvent car elle est quelqu'un avec qui je peux parler pendant des heures, de tout et de rien. J'ai dû me surprendre une ou deux fois à lui déballer ma vie. Et elle écoute, avec son visage tellement radieux. Un visage angélique. Oui, c'est bien le mot. Je ne sais au final pas grand chose d'elle mais j'ai confiance en moi quand elle est avec moi. Et j'ai hâte qu'elle me raconte à son tour qui elle est.
Nous nous sommes rencontrés au cinéma alors que j'errais une fois de plus sans savoir quoi faire. Je me suis mise à te déballer ma vie, et tu m'as écoutée, m'a même conseillée, et aujourd'hui, je peux vraiment te compter parmi mes amis les plus fidèles.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Un étrange personnage...je l'appelle "mon copain de beuverie". Je sais, vu comme ça, ce n'est pas très flatteur mais malgré tout, j'adore nos soirées à rigoler et faire des choses totalement absurdes après quelques verres. Il ne me pose aucune question et je ne lui en pose pas non plus. On est juste là pour s'amuser et s'évader de notre quotidien. Et c'est le meilleur capable de me le faire oublier.Et c'est très bien comme ça.
Je l'ai toujours dit, notre ressemblance de patronyme était un signe. Je ne sais pas vraiment qui tu es ni d'où tu viens mais tu as eu de la compassion pour moi et tu m'as ouvert les yeux -même si c'est moi qui faisait tout pour les fermer- sur ma situation et tu m'as poussé vers cet homme qui me rend tellement heureuse aujourd'hui. Tu sembles être mon ange gardien.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Feuille de personnage ♣ Age: Vingt ans. ♣ Situation sentimentale: L'amour c'est pour les faibles. ♣ Métier: Au service de Satan
Sujet: Re: Lara Klaus -- I just want to be free -- Mer 5 Oct - 14:31
Euuuh je sais pas une idée ?
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau
♣ Messages : 26 ♣ Date d'inscription : 09/09/2011
Feuille de personnage ♣ Age: 24 ans ♣ Situation sentimentale: Célibataire ♣ Métier: Médecin
Sujet: Re: Lara Klaus -- I just want to be free -- Lun 10 Oct - 20:00
Euhm... Positif?
Lara Klaus
Humaine pas comme les autres
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français
Sujet: Re: Lara Klaus -- I just want to be free -- Sam 15 Oct - 11:12
Si tu veux ! On se connaît déjà ou notre rencontre se fait par rp ?
Lara Klaus
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français
Sujet: Re: Lara Klaus -- I just want to be free -- Jeu 3 Nov - 11:36
Djin : L'idée de dévergondage me semble bien...On pourrait s'être rencontrées quelque part un soir et tu m'aurais poussé à faire une connerie. Je me serais réveillée le lendemain chez moi sans savoir comment et je déciderais de te retrouver à tout prix pour me venger de ce que tu m'as fait faire.
Rebecca : Je pensais à un lien d'amitié entre nous par rapport à nos relations compliquées avec nos frères/soeurs ?
Alice : Je t'aurai aperçu un soir au bras de mon mari et décide de mener mon enquête sur toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lara Klaus -- I just want to be free -- Jeu 3 Nov - 14:37
Un lien ?
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau
Feuille de personnage ♣ Age: 24 ans ♣ Situation sentimentale: Célibataire ♣ Métier: Médecin
Sujet: Re: Lara Klaus -- I just want to be free -- Lun 7 Nov - 18:06
Une rencontre par RP, sa te dis? J'ai pas vraiment de scénario mais sa pourrait venir... T'as de la place?
Lara Klaus
Sujet: Re: Lara Klaus -- I just want to be free -- Mar 15 Nov - 9:48
Oui, je pense que la rencontre par rp sera la meilleure solution
Lara Klaus
Sujet: Re: Lara Klaus -- I just want to be free -- Mar 15 Nov - 10:12
Désolé du double post mais MAJ de ma fiche
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau
Sujet: Re: Lara Klaus -- I just want to be free -- Ven 18 Nov - 15:51
Si sa te dérange pas, j'aimerais que tu le commence, j'suis déborder sur mon autre forum -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lara Klaus -- I just want to be free --