(M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ?
Auteur
Humaine pas comme les autres
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français
Sujet: (M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ? Ven 30 Sep - 13:21
Henry Klaus
♣Les histoires d'amour finissent mal... en général
.
◊Lara Klaus [Nina Dobrev]
"Tu m'as fait croire à l'existence du prince charmant, aux contes de fées et autres conneries dans ce genre...Comment as-tu pu devenir cet étranger du jour au lendemain ? Je ne comprends plus, je pense que je ne t'ai jamais compris au final"
"Et dire que tu es au centre de l'histoire et que tu ignores tout de ce qui t'entoures...J'ai essayé plusieurs fois de partir mais je n'y arrive pas. Tu es la seule femme que j'ai jamais aimée et surtout j'attend que ton frère revienne te chercher. Ne me demande pas d'explications, je serai obligé de te révéler ce qu'est ta famille ce qui m'enchanterai rien que pour voir la tête de ce cher James mais ce que je suis aussi et ça, il n'en est pas question. "
Dernière édition par Lara Klaus le Lun 24 Oct - 11:33, édité 5 fois
Lara Klaus
Humaine pas comme les autres
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français
Sujet: Re: (M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ? Ven 30 Sep - 15:57
Merci à vous, qui prenez le temps de lire mon scénario
Henry est un personnage très important car il est son mari et derrière l'histoire "légère" pour interpréter un personnage se trouve une infinité d'exploitation différente surtout avec la famille de Lara et les autres personnages du forum.
-> Le prénom est négociable (en fait, choisissez un autre prénom ) , le nom évidemment non. L'avatar est difficilement négociable.
-> L'histoire est tout à votre imagination tout en conservant les petits bouts que j'ai écrit bien entendu.
-> Merci BEAUCOUP à celui qui prendra mon personnage , je suis disponible par mp si besoin est
(M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ?