Lara Klaus Humaine pas comme les autres
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français | Sujet: Lara Klaus _ Parce qu'on aimerait tellement avoir des ailes parfois et s'envoler Mar 12 Juil - 18:59 | |
| Lara Klaus
Quelques informations
Age/Date de Naissance: Je suis née le 28 Mai 1985. J'ai 26 ans. Nationalité: Française mais vit à Londres depuis 5 ansSurnom: //Situation sentimentale: Chaotique. Désespérante. J'ai été mariée une fois -> Cocue. Voilà tout ce que ça m'a apporté. - Spoiler:
Mais...il y a ...ce nouvel instituteur.*chut* Métier: Professeur de français au collège Statut: Une humaine des plus banales. Famille: La famille, c'est un mot sacré chez moi. Ce qui n'est pas le cas pour mes parents. Ils se sont séparés quand j'étais petite et je n'ai pratiquement jamais connu mon père. Ca commence donc très fort. J'ai grandi avec mon frère ,James, qui a été tout pour moi. Mon meilleur ami, mon confident...Il a toujours été là pour moi. C'était moi en garçon. Puis Henry, mon premier amour, l'homme avec qui j'étais sûre de faire ma vie. James ne pouvait pas le supporter, il disait que ce n'était pas quelqu'un de bien. Aveugle, amoureuse, naive, je n'ai rien voulu écouter. J'ai emmenagé avec lui 6 mois après notre rencontre. Mon frère ne m'a plus jamais parlé. Depuis, je n'ai pas de nouvelles et il me manque. Ma mère, quant à elle, a refait sa vie avec un homme riche, voitures et maisons de luxe, enfin compte en banque bien garni. Mais il m'a bien fait comprendre que cet argent lui appartenait. Ma mère, elle , le suit, comme son petit chien. Quand j'essaie de la raisonner comme mon frère a tenté de faire pour moi, elle ne veut rien savoir. Enfin, côté famille, vous voyez le tableau. Ah et puis, quelques tantes et oncles, cousins cousines que je voie pour Noel.
Son caractère Du caractère, j'en ai. Sans aucun doute. Mais je sais bien que je me voile la face. Si seulement je pouvais dire ce que je pense tout bas. Naive -> Mon plus gros défaut. Je croise un homme et tout de suite, je pense mariage, bébé et vacances au bord de la mer. On me donne un emploi comme prof de français et je me voie avec d'adorables élèves, voyages scolaires où nous pourrions explorer tous ensembles la nature.... - Spoiler:
mais c'est plutôt chewing-gum collé sur mon oreiller ou cailloux dans mes chaussures...
enfin ce genre de conneries là quoi. Sentimentale -> En Henry, je voyais l'homme parfait. Le père de mes enfants et un mari aimant. Je suis tombée de haut. - Spoiler:
Voici ce que mon inconscient pense : Mais je ne désespère pas, un jour il viendra et je ne me priverai pas pour vivre cet amour que j'attend depuis des mois maintenant.
Mais la gentille et douce Lara ne peut pas se permettre de penser cela. Je suis mariée, et j'aime mon mari. Que penserait les gens, et ma famille si ils apprenaient que je suis cocue jusqu'au cou ? Non, impossible. Personne ne pourra me faire changer d'avis. Attentive -> J'ai toujours adoré les relations humaines. Ecouter les gens et les aider dur mieux que je peux. Je peux passer des heures à écouter et conseiller quelqu'un. Souriante -> Alors, est-ce là ma plus grande qualité ? Ou le signe de mon intérieur apocalyptique ? En toutes situations, en tous lieux, devant tout le monde, je souris. J'ai la joie de vivre. C'est ma carapace. Et si quelqu'un la perce un jour, je ne sais pas ce qu'il restera de moi. Généreuse -> Je fais passer les autres avant moi. La preuve, pour ne pas salir la réputation de mon mari, je me tais sur ce qu'il me fait subir. Suffisant, non ? Son Histoire Bon, si vous le permettez, je vais vous épargner le passage : je vis chez maman, papa, tout est beau et tout le monde est heureux. Déjà parce que ce n'est pas vrai pour moi, et puis parce qu'on s'en fout. J'ai rencontré Henry à 20 ans. En ce temps là, j'étais étudiante et je suis passionnée par les lettres et l'histoire. Il m'a ouvert les yeux sur ce que j'étais et je l'ai aimé. De toutes mes forces. Nous avons très vite emménagé puis, nous nous sommes mariés. Un mariage comme j'avais toujours rêvé. J'étais comblée, heureuse et nous avons commencé à parler enfants. Est-ce que c'est cela qui l'a poussé à me mentir ou est-ce qu'il m'a toujours menti ? Je ne le saurais jamais je crois. Et puis, tout s'enchaîne : il reçoit une promotion en or, commandant de bord, puis son avion devient sa deuxième maison, il voyage et mon lit devient froid et trop grand. On ne se parle plus, on s'éloigne mais on se dit que c'est passager, que c'est l'engouement pour son travail, et puis des nuits à l'attendre, des insomnies, des doutes, la confiance en soi qui disparaît et un coup de téléphone qui vous fait comprendre que vous n'êtes absolument pas la seule femme de sa vie. Un coup de poignard dans le coeur pour moi, l'épouse parfaite que j'ai été pendant 3 ans. Il me trompe, c'est la plus simple vérité mais aussi la plus dure à entendre. Cela fait maintenant 6 mois que je suis au courant, mais lui ne se doute de rien. Devant tout le monde, je souris, je fais semblant. Jusque quand je pourrais tenir ? Et je ne me vois pas divorcer, pas après tout ce que j'ai bâti...Certes, ce monde de mensonges et d'hypocrisie, mais le mien quand même. S'il est parti, c'est peut être parce que je n'ai pas été à la hauteur. Je finis par croire que quelque part, il y a quelqu'un qui m'en veux. Alors je me réfugie dans mon travail, avec mes élèves qui ne me font pas penser que le soir, soit je n'ai personne soit j'ai un triple menteur et un étranger. Justement, un nouvel instituteur est arrivé il y a deux semaines. Et je ne sais pas pourquoi, mais ses yeux, ils semblent vouloir me dire quelque chose. Il m'intrigue et m'attire... Informations supplémentaires Votre personnage est-il un PV? Oui [x] Non[] Comment avez vous connu le forum? Par best-rpg Célébrité choisie : Alexis Bledel Code règlement: - Spoiler:
"Par ce présent contrat,je me lie à vous". Commentaires? J'adore ce forum et je compte m'y investir et mon plus grand souhait serait bien entendu que Adam soit là - Spoiler:
Suis émue ^^
Dernière édition par Lara Klaus le Mer 13 Juil - 13:18, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara Klaus _ Parce qu'on aimerait tellement avoir des ailes parfois et s'envoler Mar 12 Juil - 19:00 | |
| Bienvenue à toi jolie demoiselle! et bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara Klaus _ Parce qu'on aimerait tellement avoir des ailes parfois et s'envoler Mar 12 Juil - 19:02 | |
| Bienvenue jeune demoiselle Bon courage pour ta fiche!!!!!! Si tu as des questions surtout hésites pas, nous sommes à ta disposition ! |
|
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français | Sujet: Re: Lara Klaus _ Parce qu'on aimerait tellement avoir des ailes parfois et s'envoler Mar 12 Juil - 19:04 | |
| Merci à tous les deux |
|
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français | Sujet: Re: Lara Klaus _ Parce qu'on aimerait tellement avoir des ailes parfois et s'envoler Mer 13 Juil - 13:19 | |
| Désolée du double post, mais j'ai fini |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara Klaus _ Parce qu'on aimerait tellement avoir des ailes parfois et s'envoler Mer 13 Juil - 14:11 | |
| Te voilà dorénavant validé! Une nouvelle fois bienvenue sur le forum. Alors n'oublies pas de venir référencer ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras faire toutes les demandes nécessaires concernant ton logement, ton rang et d'autres choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour finir tu pourras te créer des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et trouver un compagnon de rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la moindre questions hésites pas à nous MP, nous te répondrons dans les plus brefs délais!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara Klaus _ Parce qu'on aimerait tellement avoir des ailes parfois et s'envoler Mer 13 Juil - 18:14 | |
| Youhou!! Tu vas pouvoir rp J'ai adoré ta fiche, encore bienvenue!! |
|
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français | Sujet: Re: Lara Klaus _ Parce qu'on aimerait tellement avoir des ailes parfois et s'envoler Jeu 14 Juil - 12:40 | |
| Merci pour la fiche ! Et oui, j'ai hâte de commencer un rp |
|
| Sujet: Re: Lara Klaus _ Parce qu'on aimerait tellement avoir des ailes parfois et s'envoler | |
| |
|