anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Adam Standford feat Ian Somerhalder : Un amour mortel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
(M) Adam Standford feat Ian Somerhalder : Un amour mortel... Empty
MessageSujet: (M) Adam Standford feat Ian Somerhalder : Un amour mortel... (M) Adam Standford feat Ian Somerhalder : Un amour mortel... Icon_minitime1Mer 13 Juil - 11:25


Adam Standford
(M) Adam Standford feat Ian Somerhalder : Un amour mortel... 6968102ppj98k

(c) CRÉDIT - FICHE . feat Ian Somerhalder
Froid-détestable-arrogant. L'image de démon parfait. Mais sa rencontre avec Lara Klaus va le bouleverser au plus profond car avec elle, il sera dévoué, protecteur, gentil même s'il essaie de les refouler.

27 ans ♣️ Amoureux ♣️ Libre/Pris

Adam est un homme qui n'a pas connu de réels bonheurs tout au long de sa vie. Il perd ses parents tôt et accumule échecs scolaires, amoureux et professionnels. Jusqu'à l'aube de ses 20 ans, Adam considère que le bonheur ne sera jamais à sa portée. C'est ainsi qu'un soir, il décide d'en finir avec lui-même, ce qu'il est. Mais ce n'est pas là le destin que l'on souhaitait lui réserver. Adam sera sauvé de son accident de voiture, et après 5 mois de coma, il se réveille.
Quelque chose d'étrange vint alors à sa rencontre, et sans plus attendre, il signa le petit bout de papier qu'on lui tendit. Il venait de signer un contrat avec le mal. Rien de plus banal me direz-vous.
....
Cela fait plus de 4 ans qu'Adam réalise des missions, toutes plus réussies les unes que les autres, il fait la fierté de celui pour qui il "travaille" et excelle dans ce nouveau don qui lui a été donné. Jusqu'au jour où sa nouvelle cible fut une certaine Lara Klaus. Inexplicable, inconcevable, impossible et pourtant...Adam semble en être amoureux. Elle lui procure ce qu'il n'a jamais réussi à avoir : un peu de bonheur. Tiraillé entre son "devoir" et cette femme à qui il ne pourra jamais faire de mal et prisonnière de son mariage, que va faire Adam ? ...L'histoire commence.

Je n'ai pas le droit.. Et pourtant...
.


Lara Klaus [Nina Dobrev]
J'ai croisé tes yeux bleus azur dans la salle de pause du collège. Jamais je n'oublierai ce moment. Ils étaient captivants, et je suis certaine qu'ils ont voulu me dire quelque chose. Je sais que tu n'es pas comme les autres, et que tu es là pour moi. Tu n'es pas toujours tendre, et bien souvent, je ne sais pas quoi penser de toi mais quelque chose nous lie...pour longtemps encore...

J'y ai réfléchi toute la journée. Comment allais-je m'y prendre pour te tuer ? Avec toutes mes missions passées, j'avais le choix. Mais rien n'y faisait, je me sentais vide. Vide à l'idée de te faire subir cela. Presque dégoûté de ce que je m'apprêtais à faire. Pourquoi faut-il que tu me poses autant de problèmes ? Pourquoi diable est-ce que je ressens ça ?...


"Thanks !"
Je vous remercie de lire mon scénario dans un premier temps ooo . Adam est un personnage très important pour Lara !
L'avatar est non-négociable mais le prénom et nom le sont.
Si vous prenez Adam, je souhaiterais qu'il soit actif, ne pas m'abandonner au bout de trois jours No
Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir par MP et bien entendu, je vénère jusqu'à la fin de mes jours la personne qui prendra mon personnage lov1
Revenir en haut Aller en bas

(M) Adam Standford feat Ian Somerhalder : Un amour mortel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ( M ) Daniel MILWORTH feat Casey Affleck» (M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les Scénarios des membres
-