anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

( M ) Daniel MILWORTH feat Casey Affleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

( M ) Daniel MILWORTH feat Casey Affleck Empty
MessageSujet: ( M ) Daniel MILWORTH feat Casey Affleck ( M ) Daniel MILWORTH feat Casey Affleck Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 12:52

Daniel MILWORTH
« Je suis né par curiosité. Y a-t-il une meilleure raison de naître ? »


( M ) Daniel MILWORTH feat Casey Affleck 2kjzmx

feat. Casey Affleck
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 30 ans
    Situation sentimentale: Célibataire
    Caractère: Curieux - têtu - Intelligent - Naturel - Rancunier - Bordélique
    Profession: Journaliste

    HISTOIRE
    ________
    Daniel est un londonien pur et dur. Il est né à Londres et il a bien l'intention d'y mourir un jour quand son tour sera arrivé. C'est quelqu'un qui a toujours été très curieux et pour lui, il lui sembla naturel après le lycée de suivre des études de journalisme. Intelligent et assidu, après l'obtention de son diplôme à l'université, il obtint une place dans le meilleur journal de la ville. On peut dire que Monsieur Daniel gagne bien sa vie... Surtout qu'il est célibataire. Il a eu plusieurs conquêtes mais malheureusement les femmes ont du mal à le garder... Il avait une petite vie toute tranquille jusqu'au jour où il rencontra Amy Hodge. Pourquoi a-telle changé sa vie? Peut être parce qu'il l'a vu un soir dans une ruelle sombre et qu'elle avait des ailes... Il ne connait pas son nom... Mais il 'a approché de prés pour pouvoir la reconnaître. Aujourd'hui son obsession est de la retrouver et de savoir qui elle est .

Promis je ne mords pas si vous avez des questions hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

( M ) Daniel MILWORTH feat Casey Affleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Adam Standford feat Ian Somerhalder : Un amour mortel...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les Scénarios des membres
-