anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
(M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ?  Empty
MessageSujet: (M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ? (M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ?  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:21


Henry Klaus
(M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ?  141899rpattz

(c) CRÉDIT - FICHE . feat Robert Pattinson
Menteur - Hypocrite - Drôle à ses heures perdues - Excellent raconteur d'histoires fausses - Tient malgré tout à sa femme - Est en guerre contre les Hamilton = Est un messager pour The Devil

24 ans ♣ Marié à Lara Libre/Pris

Henry Klaus est un messager du mal. Un rôle qu'il prend très à coeur et qu'il mènera avec brio. Seulement, encore jeune, Henry dévie de sa route et tombe amoureux de Lara Klaus pendant leurs études. Une relation passionnée, qui sera vite désenchantée lorsque Henry apprend qu'elle est une Hamilton. Ne pouvant révéler son identité à Lara et ne pouvant se résoudre à la perdre, il décide d'emménager avec elle et de la demander en mariage, ce que James Hamilton vivra très mal, sachant sa soeur entre les mains d'un messager du mal.

Henry expliquera à Lara qu'ils ont eu raison de s'enfuir et que sa famille n'était pas là pour elle. Amoureuse, et ignorante de ce que les gens qui l'entourent sont réellement, elle fermera les yeux et le suivra.

Mais voilà...Un messager qui a vécu libre pendant des années ne peut se résoudre à rester fidèle et ainsi, il la trompera souvent, pendant ses nombreux voyages (il est pilote d'avion).

Détestant les Hamilton et tenant à elle malgré tout, il n'arrive pas à la quitter et attend impatiemment le jour où sa famille reviendra la chercher...

Les histoires d'amour finissent mal... en général
.


Lara Klaus [Nina Dobrev]
"Tu m'as fait croire à l'existence du prince charmant, aux contes de fées et autres conneries dans ce genre...Comment as-tu pu devenir cet étranger du jour au lendemain ? Je ne comprends plus, je pense que je ne t'ai jamais compris au final"

"Et dire que tu es au centre de l'histoire et que tu ignores tout de ce qui t'entoures...J'ai essayé plusieurs fois de partir mais je n'y arrive pas. Tu es la seule femme que j'ai jamais aimée et surtout j'attend que ton frère revienne te chercher. Ne me demande pas d'explications, je serai obligé de te révéler ce qu'est ta famille ce qui m'enchanterai rien que pour voir la tête de ce cher James mais ce que je suis aussi et ça, il n'en est pas question. "


Dernière édition par Lara Klaus le Lun 24 Oct - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
(M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ? (M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ?  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 15:57

I love you Merci à vous, qui prenez le temps de lire mon scénario ooo

Henry est un personnage très important car il est son mari et derrière l'histoire "légère" pour interpréter un personnage se trouve une infinité d'exploitation différente surtout avec la famille de Lara et les autres personnages du forum.

-> Le prénom est négociable (en fait, choisissez un autre prénom lol2 ) , le nom évidemment non.
L'avatar est difficilement négociable.

-> L'histoire est tout à votre imagination tout en conservant les petits bouts que j'ai écrit bien entendu.

-> Merci BEAUCOUP à celui qui prendra mon personnage lov1 , je suis disponible par mp si besoin est Smile
Revenir en haut Aller en bas

(M) Henry Klaus : est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lara Klaus» Lara Klaus -- I just want to be free -- » Lara Klaus _ Parce qu'on aimerait tellement avoir des ailes parfois et s'envoler» (M) Adam Standford feat Ian Somerhalder : Un amour mortel...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les Scénarios des membres
-