anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une petite visite à l'hôpital [ PV dany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Empty
MessageSujet: Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Icon_minitime1Dim 17 Juil - 18:05

J'aimai bien les journées qui débutaient comme ça avec le soleil Londonien. Beaucoup de monde diront qu'il pleut toujours dans la capitale Anglaise mais ce n'était le cas. Bon il faisait souvent gris mais il faisait aussi très souvent beau soleil. Mon réveil sonna quelques minutes après que j'ai ouvert les yeux. Je l'éteignit rapidement et filai sous la douche. J'avais encore pratiquement deux heures avant de prendre mon service à l'hôpital. Je n'étais pas du genre «  grosse dormeuse » et j'aimai bien prendre mon temps le matin.

C'est en chantonnant au dessus la radio que je mangeai mes tartines avec de la pâte à tartiner. C'était vraiment délicieux. Le chocolat fondait sur le pain chaud. J'étais peut être anglaise mais je n'étais pas du genre à manger des œufs et du bacon au petit déjeuner....

Quelques heures plus tard, j'étais à l'hôpital en plein dans mon service. J'adorai mon travail et je me sentais comme un poisson dans l'eau. L'été, il y avait un peu moins de personnel ici car beaucoup d'employés prenait leurs vacances pendant cette période. Il m'arrivait donc de faire plus d'heures durant l'été que le reste de l'année. Je venais de quitter un vieux monsieur mais adorable pour rejoindre un autre box des urgences. C'était le coup de bourre aux urgences et donc je n'avais pas eu le temps de récupérer le dossier de ce futur patient. Souriante, j'entrai à l'intérieur et le saluai:

« Bonjour, Je m'appelle Amy, je suis infirmière et je vais m'occuper de vous... Dany? Que fais tu là? Comment vas tu? Comment as tu fais ça? »

Je m'approchai de lui tout en voyant qu'il y avait son dossier posé sur la table tout prés. Je le pris et commençai à le lire dans les grandes lignes tout en écoutant ses réponses. Je m'attendais à tout mais pas à trouver mon messager ici... Et vu son état, il n'était pas là pour un message.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Rivers
Dany Rivers
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 23 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Informaticien
Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 4:05

    Il y a des fois où ce qui vous arrive est mis sur le coup de la malchance. Une succession d’évènement donnant un résultat catastrophique mais, c’était censé être rare, alors on vous répondait « pas de chance ». Dany était persuader que quelqu’un là-haut avait sciemment décider de lui pourrir la vie parce que les coups de « pas de chance » étaient quelque chose de beaucoup trop régulier pour être naturel. On cherchait à le punir de quoi ? Son cynisme et sa façon de tout prendre de manière parfaitement ironique ? Parce que là ça virait, quand même, à l’acharnement thérapeutique tant il était capable d’attirer les pires ennuis. Ce matin n’avait pas échappé à la règle régissant sa poisse légendaire, il ne s’était pas contenter de louper une marche, de renverser l’ensemble de la vieille vaisselle, ou quelque chose de ce genre. Non, ce qui lui était arrivé avait valu le droit à l’appel paniquer d’un passant aux secours et d’une arrivée fracassante à l’hôpital pour être trainer dans le service des urgences. Génial !

    Il se trouvait dans un box des plus impersonnels, ceux qui vous donnent envie de vous tirer une balle en pleine tête si vous avez le malheur d’être un peu dépressif. Assis sur son lit à roulette, les jambes tendues sur des bras. Soupirant il regarda la pièce, même pas une télévision pour faire passer le temps. Ça craint. Bon en même temps il aurait eu un peu de mal à regarder la télé vu son arcade sourcilière cassé. C’est bien connu, la tête ça saigne beaucoup, du coup il gardait son œil droit fermé histoire de ne pas se retrouver avec plein de sang dans l’œil. Si c’était sa seule blessure, le passant qui avait appelé les secours n’aurait peut-être pas été aussi paniqué. En plus de ça il avait de sérieuses égratignures sur les bras et les mains, ainsi qu’une belle blessure au niveau de la jambe droite. Rien de cassé, selon lui mais de quoi le faire galérer à marcher pendant quelques jours. A croire qu’il était tombé sous un camion… Ce qui, en théorie, n’était pas si loin de la vérité.

    La porte s’ouvrit sur une infirmière. Par réflexe il posa les yeux sur elle, alors qu’elle le saluait. Amy… C’était bien sa veine, tient ! Pas qu’il n’avait pas envie d’être soignée par elle, parce qu’il lui faisait confiance au niveau de son boulot. C’est juste qu’il n’allait pas pouvoir jouer les chochottes avec un « j’ai mal là, et puis là, mais ici, aussi ». Enfin, ce n’était pas vraiment son genre mais, ne serait-ce que par fierté, il serait capable de lui dire que, non, il n’a pas atrocement mal à la tête. Se faire soigner par un ange… Sérieusement ? Hey, c’était presque trop la classe. Une série de question tomba assez rapidement.

    « Ça va super top trop bien du délire. J’me suis dit que me faire shooter par une voiture serait une super bonne idée pour pouvoir te payer un café durant tes heures de travail. »

    Bin voilà, il avait répondu à toutes les questions, non ? Peut-être pas de la manière la plus sérieuse et sincère qu’il soit cependant. Mais bon, ce n’est pas comme si on allait le refaire. D’un autre côté fallait qu’elle fasse son boulot d’infirmière alors donner un peu plus d’explication sur ce qui s’était passé était sûrement une bonne chose.

    « Il y avait une femme au téléphone qui n’a pas regarder en traversant la route et… Enfin, tu vois, j’ai dû me prendre pour un ange gardien parce que j’ai foncé pour lui faire éviter une voiture qui était en train de piller pour l’éviter aussi et c’est moi qui me la suis prise. »

    Passant par-dessus, et retombant sur le sol pour se faire toutes ses égratignures et blessures. Sérieusement, il s’en sortait bien vu que la voiture avait considérablement réduit sa vitesse. Enfin celle qui s’en sortait le mieux était l’autre abrutie avec son téléphone qui n’avait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 9:18

Il y avait vraiment des moments où la vie nous réservait des surprises et là c'était le cas. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Dany et je m'attendais pas à le retrouver dans ces circonstances. Le voir pour m'amener une mission c'était habituelle, qu'il vienne dans cet état beaucoup moins. J'étais un peu inquiète. Qui avait pu lui faire ça? Pas un démon j'espère. Je m'empressai de lui demandait ce qui s'était passé tout en sortant le nécessaire pour le soigner.

De l'humour et encore de l'humour, il était vraiment doué pour ça. Il s'était donc fait renverser par une voiture. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il avait eu vraiment beaucoup de chance car il n'était pas trop amoché et il était conscient. Il y avait une grande partie des gens qui mourrait sur le coup quand il se faisait renverser par une voiture. J'étais heureuse que Dany n'en fasse pas partie. Il reprit ensuite son explication avec un peu plus de sérieux tandis que j'enfilai des gants pour l'hygiène.

«  Oh fais attention, bientôt the god va vouloir te recruter si tu continues comme ça... En tant qu'ange gardien... Et il est très difficile de lui dire non! Crois moi! »

J'avais maintenant le sourire aux lèvres. J'avais vu que peu de fois the god mais je savais que c'était quelqu'un de très persuasif quand il voulait et qu'il ne nous laissait pas trop le choix. Je commençai mes soins avec beaucoup de douceur car je sentais que Dany était quelqu'un d'assez... Sensible! Je n'avais pas envie de lui faire plus mal qu'il n'avait pu souffrir jusque là.

« Ca va? Je ne te fais pas mal? Elle t'a remercié au moins cette femme quand même? Elle te doit la vie …. Hmmm les gens maintenant! »

Je continuai mes soins et pris soin de bien désinfecter les plaies. Des plaies infectaient c'étaient horribles, cela laissaient des cicatrices et cela faisait aussi très très mal.

  «  Et sinon quoi de neuf? Ca va le boulot? La vie? Enfin tout quoi »

J'étais quelqu'un de nature très bavarde depuis des années et des années... Et puis quand on parlait le temps passait plus vite et les gens ne se rendaient pas compte non plus qu'on était entrain de les soigner car il se concentrait sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Rivers
Dany Rivers
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 23 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Informaticien
Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 1:50

« Manquerai plus que ça que je finisse embauché comme ange gardien, c’est vraiment un place trop pourri pour que je fasse un truc pareil »

Pas d’offense pour elle. Après tout, elle faisait ce qu’elle voulait. Non mais sérieusement, lui, un ange ? La bonne blague. Il avait déjà du mal à gérer sa propre vie, ce n’était pas pour, en plus, devoir gérer celle des autres. Puis le sort des personnes, honnêtement, il s’en contre foutait comme de sa première chemise… quoique, sa première chemise à certainement eut plus d’importance que peut en avoir les gens pour lui. Bref… Déjà qu’il donnait dans les cours d’informatiques via internet, c’était amplement suffisant.

Quoiqu’il en soit Amy commença à le soigner tout en lui demandant si elle ne lui faisait pas mal. Pff. Même pas mal. Il secoua la tête trop fier de lui, lui manquerait plus que sa bouille de gamin pour demander une sucette parce qu’il n’a pas pleuré. Ca craint.

« Tu parles, ouais… Elle a tranquillement continué son chemin c’est à peine si elle à pas hurler parce qu’elle avait été bousculé. Je confirme, les gens, maintenant… Non sérieux, moi, je dis qu’il faudrait tous les enfermer au moins on serait tranquille ! »

Un peu asocial sur les bords, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de tenir ce genre de raisonnement. En même temps il n’était pas non plus ultra méga sérieux en disant ça, la vie serait bien monotone si il avait plus personne pour faire partager ses humeurs parfois massacrante. Et puis, à qui il ferait ses blagues pourries si tout le monde était enfermé ?! Pour ce qui était des soins qu’elle était en train de faire, il prit sur lui de ne pas regarder ce qu’elle faisait. Non parce que sinon il serait capable de prévoir la douleur et de jouer sa chochotte, autant éviter. Il se concentra, donc, sur la discussion et les questions qu’elle lui posait.

« Oh, ça va plutôt bien. Je me suis marié la semaine dernière et y a un petit Dany-Junior qui est en cours de route. Bref, magnifique, et toi ? »

Le pire si qu’il avait dit tout ça avec le plus grand sérieux ce qui, pourtant, n’avait rien de vrai. Lui se marier ? On aura tout vu. Mais s’était plus fort que lui, il racontait des conneries et, au moins, il esquivait royalement la question. Parler de lui n’avait jamais été ce qu’il préférait le plus au monde. Il s’en sortait tout le temps avec ce genre de pirouette. Et puis, il aimait bien les réactions que cela pouvaient provoquer. Après tout il avait répondu de manière sérieuse et tellement spontanée qu’on pouvait franchement se demander si il disait vrai ou pas.

« Pas trop de patient à charcuter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 11:58

J'éclatai de rire quand Dany annonça directement qu'il ne voulait pas devenir un ange gardien car c'était une place pourrie... Je n'avais jamais vu mon boulot comme une place pourrie mais chacun avait ses préférences... Il était informaticien en plus d'être messager et je ne me voyais pas du tout patrouiller à des ordinateurs toute la journée... Je préférai parler aux gens directement que par l'intermédiaire d'un écran.

  «  Chacun ses goûts, chacun ses préférences... Tu sais je ne me vois pas non plus informaticienne.. Mais c'est vrai qu'il faut pas compter sur la paie d'ange gardien pour vivre vu qu'il y en a pas... »

J'avais le sourire aux lèvres comme toujours. J'arrivai rarement à m'en détacher. Même quand quelque chose n'allait pas, j'essayai de toujours voir le bon côté des choses car pour moi c'est comme ça qu'on s'en sort. J'étais maintenant entrain de faire ses soins à Dany et cela avec beaucoup de douceur. Pourquoi faire souffrir quelqu'un quand on pouvait faire autrement?

« Sympa dis donc! Les enfermer peut être pas... Les éduquer serait une excellente chose, je dirais... Je ne sais pas où va le monde... »

Je soupirai bruyamment. Il m'arrivait souvent de me demander ce que le monde allait allait devenir... Si le mal allait l'emportait sur le bien, si l'égoïsme allait primer sur la générosité... Parfois j'avais l'impression qu'on avait pu besoin des « démons » pour apporter le mal ici et que les humains se débrouillaient très bien pour rendre malheureux leurs consœurs et confrères.
Pour faire passer le temps et faire oublier à Dany que je pouvais lui faire un peu mal en le soignant, j'engageai la conversation sur les nouveautés de sa vie. Des scoops arrivèrent très rapidement et je ris.

« Mais bien sûr et là je suis vexée car j'ai même pas été invité! J'espère quand même que je serais la marraine de Dany Junior... Quoi de mieux que d'avoir un ange gardien comme marraine? Ah oui là tu peux pas trouver mieux mon cher donc tu peux pas refuser. Il est annoncé pour quand? Tu sais déjà si c'est un garçon ou une petite fille? Vous avez des idées de prénoms? Une idée pour le parrain? Tu as déjà préparé sa chambre? »

Je savais très bien qu'il n'était pas marié et qu'il n'était pas sur le point d'être papa mais j'aimai entrer dans son jeu et j'allais attendre une réponse à chacune de mes questions. J'avais pratiquement terminé mes soins quand il me demanda si on avait beaucoup de monde ici. Je souris et répondit:

« Oh non non c'est plutôt calme ici mais comme ça j'ai du temps pour t'asticoter sur ton futur enfant... Tu n'as toujours pas répondu à mes questions. Alors? »

Revenir en haut Aller en bas
Dany Rivers
Dany Rivers
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 23 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Informaticien
Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:33

    L’espace d’un instant il se demanda ce qui pouvait être marrant dans le fait qu’elle avait une place pourrie. En général, quand les gens prennent conscience de ce genre de chose, ils éclatent en larme, pas en éclat de rire. Bon, en vrai, il ne se posait pas vraiment de question, elle semblait aimer son rôle d’ange gardien, chacun son truc. Ce sur quoi ils étaient d’accord en vue de ce qu’elle était en train de répondre. C’était quand même abusé que les anges gardiens (et les messagers, parce que faut pas les oublier, eux) n’aient pas de paye. Etre obligés de travailler pour avoir de l’argent, puis conjuguer son boulot pour The God, on ne pouvait pas dire que ça laissait beaucoup de temps pour la vie privée.

    « Et t’arrives à trouver du temps pour une vie personnelle, avec toutes ces activités ? »

    Ok, ça la regardait et s’était son problème. N’empêche que. Déjà que lui qui n’était QUE messager avait un peu mal à tout conjuguer. Et encore, il avait la chance d’avoir des horaires à la carte. Ah oui, et il fallait ajouter à ça les cours d’informatique qu’il donnait à une certaine personne, ce dont il ne pouvait pas parler d’ailleurs. Enfin l’avantage de parler de tout et de rien c’est que, du coup, les soins passaient un peu mieux. Il n’allait pas s’en plaindre. Et hors de question de dire que c’est parce qu’elle était douée. Question de principe ! Il hocha simplement la tête pour ce qui était de ce monde qui partait en cacahuète total, pas spécialement envie de rentrer dans un débat à se dire que tout allait de travers et de ressortir avec une nouvelle envie de se jeter sous une voiture, sans avoir personne à sauver.

    Pour ce qui était de sa vie, il sortit un tissu d’ânerie. Bon, en même temps, on n’allait pas le refaire maintenant. Des conneries auxquelles elle répondit même si Dany savait qu’elle n’en croyait pas un mot. Il prit un air profondément – et faussement – désolé fasse à la déception qu’elle décrivait de ne pas avoir été invité. Mais avant de répondre il se demanda si les choses étaient calme pour elle aujourd’hui, histoire de ne pas l’accaparé pendant un bon moment. Une fois qu’il eut la confirmation que c’était plutôt calme et qu’elle le relança sur les questions qu’elle lui avait posé, il garda un air à la fois sérieux et détacher.

    « Non mais tu sais, ça c’est fait très vite. Un bar, trop de verre, un décollage pour Las Vegas, on n’a pas eu le temps de faire des invitations qui, vu notre état, n’auraient pas ressemblé à grand-chose. Et hors de question d’avoir une marraine ange gardien. T’as jamais vu ce Disney ou la gamine à trois marraine fée, ça lui apporte que des emmerde à la pauvre gamine. Fée, Ange Gardien, ça doit être un peu la même chose, alors on va éviter, si tu veux bien. Et ouais, on a aménagé notre cave de 2m carré, à part les gros problèmes d’humidité, je pense que le stroumph sera bien dedans. »

    Pour ce qui était du parrain. Mince, il n’en avait aucune idée… Et là, il se frapperait bien, s’il n’était pas déjà assez amocher. Qu’est-ce qu’il s’en foutait de ne pas avoir de parrain vu que, de toute façon, il n’avait pas de gamin en route. Encore heureux, ça serait horrible sinon. Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire d’un petit truc qui braille, rote et bave ?

    « Pour le parrain on s’est dit qu’on allait faire un concours de Mister SDF, tu sais, histoire de faire une bonne action. Celui qui remporter deviendra le parrain de gamin. Enfin c’est une idée de ma femme, tu vois, donc comme c’est elle qui décide je ne peux pas aller contre ça. Je n’ai même pas eut le droit de dire non au mariage, est-ce que tu te rends compte. Je te jure c’est une tortionnaire c’te femme ! »

    Si vraiment un jour il devait avoir une femme comme ça, obliger il s’engage de l’autre côté et il demande à avoir un contrat sur sa propre femme, histoire de s’enlever toute culpabilité en se disant qu’il ne peut pas refuser des ordres venant de plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 8:36

Est ce que j'avais le temps pour avoir une vie personnelle? C'était une excellente question que je me posai souvent quand j'essayai d'associer ma vie professionnelle, ma vie personnelle et ma vie d'ange gardien. Je peux vous dire de suite que ce n'est pas une tâche facile et qu'il y a souvent une vie qui en souffre et c'est la personnelle... parfois la professionnelle. J'essaie toujours de faire passer ma mission d'ange gardien avant tout car je pense que c'est important de faire le bien.

« Parfois oui, parfois non … Mais j'essaie toujours! Mais bon quand on est seul, cela arrange beaucoup de chose, personne m'attend le soir donc ma vie personnelle n'en souffre pas trop. »

Après avoir parlé de ma vie, on discuta un peu de la sienne et il m'avoua qu'il était marié et qu'il y avait un bambin en route. Cela me fit bien rire et j'enchaînai rapidement en disant que je voulais être la marraine de cet enfant et qu'il ne pouvait pas trouvait mieux pour ce rôle qu'un ange. J'éclatai de rire quand il m'expliqua qu'il refusait que je sois la marraine dans dans la belle au bois dormant, Aurore avait eu des fées comme marraines et que cela ne lui avait pas très réussi. Je ne m'étais pas attendu à ce genre de réponse et il me fallu du temps pour calmer mon fou rire.

«  Non mais c'était des fées... Des fées ce n'est pas des anges! Non mais tu ne fais pas confiance? Je vais me vexée là! En ce qui concerne la future...chambre de ton bébé si tu veux de l'aide pour repeindre les deux mètres carré hésites pas! Ah là là tu vas être papa.... 18 ans de responsabilité minimum! Je suis sûr que tu as hâte de tenir ce bambin dans tes bras et de ne plus pouvoir dormir de la nuit et sentir leur bonne odeur des couches... »

Ah Dany faisait vraiment preuve d'imagination. Il ne voulait pas d'ange gardien pour marraine pour son bambin mais il était prêt à organiser un concours dans les sans domiciles fixes de la ville pour trouver un parrain... Il allait loin parfois quand il voulait faire de l'humour. Toujours souriante et amusée, je lui répondis:

« Oh je compatis pour toi! En fait on voit bien que c'est ta femme qui porte la culotte! Bientôt tu feras la lessive de la famille, tu iras faire les courses et tu resteras à la maison tant qu'elle ira se balader et ira sortir en boîte... Ah pauvre Dany! »

J'étais entrain de terminer mes soins. Le temps passait vite quand on discutait avec Dany surtout quand il faisait preuve d'une imagination débordante. Je lui servis un verre d'eau et lui tendit avec quelques cachets qui étaient destinés à apaiser la douleur.

« Bon alors tu sais quelle sera ta prochaine bonne action? »

Revenir en haut Aller en bas
Dany Rivers
Dany Rivers
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 23 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Informaticien
Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:29

Amy estimait qu’elle essayait d’avoir une vie personnelle mais qu’elle était aidée par le fait qu’elle n’avait personne qui l’attendait quand elle en avait finie de toutes ses activités. Il essaya même d’imaginer ce que ça pouvait être pour un ange de vivre avec un humain, fallait pas qu’il soit jaloux à la voir partir pour accomplir une mission sans savoir de quoi il retourne. Non parce que, en général, quand votre petite amie se barre sans prévenir ou sans fournir d’explication on ne pense pas franchement au fait que tout s’explique par le fait que c’est un ange gardien !

« Hmm. Il haussa les épaules comme il pouvait. A moins que ce soit parce que tu n’es pas le temps pour ta vie perso que personne ne t’attends le soir. »

Bin quoi ? Si elle avait plus de temps à accorder pour elle, et elle seule, peut-être qu’elle aurait déjà eu l’occasion de tomber sur quelqu’un de bien et tout le bordel. Enfin, après, ça ne le regardait par vraiment et puis il n’était pas le mieux placé pour donner des conseils ou juger de quoique ce soit. A croire que, lui, il était marié avec son ordinateur. Cela dit, ça évitait bien des soucis. Mais… Ça ne fait pas à manger !

En tout la référence, apparemment, à un vieux Disney avait de quoi la faire rire. Ce qui était un peu ennuyeux parce que ça lui donnait aussi de rire et, d’une, il en perdrait son sérieux et, de deux, il avait mal quand même. Mais il fut bien incapable de ne pas réprimer un éclat de rire quand Amy cru bon de signaler la différence entre les fées et les anges gardiens. Et il aurait bien rétorqué quelque chose mais quand elle fit référence au fait de ne plus dormir et l’odeur des couches, il se ravisa afin d’afficher un large sourire.

« Tu sais quoi, t’as raison ? Les fées et les anges ce n’est pas la même chose. Je te propose donc d’être la marraine de ce futur enfant et, comme tu vas accepter, tu auras l’honneur de le garder chez toi pour la nuit et pour le changer. Comme ça, moi, je suis tranquille. Je t’assure, j’ai une parfaite confiance en toi à ce niveau, tu t’en sortiras très bien. »

Non mais heureusement que c’était faux – ou alors il avait franchement loupé un épisode – parce qu’il serait loin de faire un bon père avec des idées de ce genre. Quoique là il déconnait, si ça devait vraiment arriver – et il voulait bien prier pour que ce ne soit pas le cas – il espérait pouvoir être un peu plus responsable. Euh… A partir de quel âge on pouvait laisser un enfant s’occuper tout seul devant un ordinateur pour avoir la paix ? Enfin, Amy était en train de le plaindre parce qu’il était brimer par sa femme et il prit un faux air de chien battu, tout en regardant Amy.

« Tu as vu ça, j’suis foutu, c’est bon ! »

Un faux air qui disparut très vite au profit d’une mine interrogative quand il vit arriver dans son champ de vision de quoi boire avec des cachets. Bon, en même temps, il faisait confiance à Amy pour savoir ce qu’elle faisait et ce qu’elle lui donnait. Elle n’allait quand même pas tenter de tuer son coursier, c’était carrément moyen pour un ange gardien. Il attrapa le tout et commencer à prendre ces cachets quand Amy lui demanda ce qu’allait être sa prochaine bonne action. Il finit d’avaler son dernier cachet avant de reprendre dans un sourire.

« Sauver les patients d’entre tes mains en sortant d’ici en hurlant que t’es une tortionnaire. Si ça ce n’est pas de la bonne action. Non, sérieusement, une bonne action tous les trois ans, c’est bien suffisant. Ça me laisse un peu de temps tranquille sans avoir à me jeter sous une voiture. »

Alors que, soyons honnête, la situation se représenterai qu’il ferait la même chose. Enfin, le bon côté des choses c’est qu’il pourrait revenir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:26

Dany semblait vraiment sceptique sur le fait que je pouvais avoir une vie personnelle en dehors de mon boulot et tout ça... C'est vrai que je n'avais pas de petit ami, fiancé ou mari à retrouver le soir mais j'avais envie de croire que si c'était le cas, j'aurais du temps à leur consacrer. Peut être que je travaillerais moins... que j'accepterais moins de mission de the god... Enfin il y avait plein de possibilité..

« Je sais pas, je pense que le futur nous dira, enfin le futur ou j'aurais quelqu'un dans ma vie... un futur pas trop lointain je l'espère! »

J'avais toujours le sourire aux lèvres. Même si on parlait de ma vie privée, je n'étais pas gênée et je n'avais rien à cacher. Âpres ma vie privée, nous parlâmes de la vie privée fictive de Dany... De son mariage, de son futur enfant dont je serais la marraine... Je ne pus m'empêcher de rire quand il m'expliqua qu'il ne voulait pas que je sois la marraine car dans le conte la belle au bois dormant cela n'avait pas porter chance à la jeune princesse Aurore. Je lui fis aussitôt remarquer que les anges et les fées c'étaient totalement diffèrent et je lui rappelais les choses pas toujours agréables à faire quand on avait un bébé dans les bras... La réaction de Dany ne tarda pas et je ris.

«  Ah bah dis donc tu changes vite d'avis toi... Je croyais que je ne pouvais pas puisque j'étais un ange... Ah là là les hommes.... mais tu le verras pas faire son premier pas? Sa première dent... A ce rythme là autant engager une nurse ou le faire adopter! Mais moi je veux bien prendre ce rôle de marraine mais je choisis le prénom de ton bébé! »

Tout en parlant, je continuais les soins que j'étais entrain d'apporter à Dany. J'étais une femme et donc j'avais la possibilité de faire plusieurs choses en même temps et cela avec beaucoup d'adresse. Alors qu'il prenait les anti-douleurs que je venais de lui donner, j'étais curieuse de savoir quelle serait sa prochaine bonne action.... J'étais plutôt d'humeur moqueuse aujourd'hui mais bon j'étais face à Dany donc aucun risque... Je ris.

« Bah sympa dis donc! Je suis une tortionnaire... Est ce que je t'ai fais souffrir depuis que tu as posé tes fesses sur ce lit! Allez dis moi... Tous les trois ans? Ah bah dis donc ça va... Mais fais gaffe si the god a des échos de ce qui vient de se passer, tu vas avoir un rendez vous avec lui... et probablement une promotion... Une promotion qui se refuse pas.. Sans augmentation de salaire! Le rêve quoi! »

Je ris de nouveau et je tendis un petit flacon d'anti-douleurs pour mon message préféré et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Une petite visite à l'hôpital [ PV dany] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite à l'hôpital [ PV dany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dany Rivers » Dany Rivers » Dany Rivers» Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Londres
 :: 
Le centre ville
-