anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Dany Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dany Rivers
Dany Rivers
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 23 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Informaticien
Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1Dim 10 Juil - 22:50


Dany Rivers



Quelques informations

Age/Date de Naissance: 03 avril 1989 (23 ans)
Nationalité: Anglaise
Surnom: Dan'
Situation sentimentale: Célibataire, sans enfant, et heureux de l'être.
Métier: Informaticien
Statut: Messager pour The God
Famille: La mère de Dany est morte à l’accouchement. Il ne l’a donc pas connu et le sujet reste toujours un peu délicat avec son père. En fait il l’a voit comme quelqu’un qui devait être parfaitement organisée et qui devait très bien gérer les choses étant donné que son père n’a jamais cessé de dire « T’as mère aussi quoi faire » « T’as mère, elle, elle aurait très bien gérer la situation », …
Le père de Dany est la personne qui l’a élevé comme il a pu et, sans mode d’emploi, ce ne fut pas toujours évident. Si Dany à quitter la demeure familiale il entretient une bonne relation avec son père qu’il essaye d’aller voir le plus souvent possible. Les deux sont probablement aussi handicapé l’un et l’autre pour ce qui est d’exprimer leurs sentiments mais, au moins, ils ont l’avantage de se comprendre sur ce point.
En tant que fils unique, Dany n’a ni sœur, ni frère. Il possède bien des grands parents mais les voit que très peu. Et, ses parents, étant tous les deux fils unique (en tout cas, il semblerait), les oncles et les tantes sont des personnes à exclure, ainsi que les cousins et les cousines.



Son caractère

Dany est tout à fait le genre de personne à voir les choses de la manière la plus ironique que ce soit, cela venant sûrement d’un léger problème de sociabilité. Faut dire que passer son temps sur un ordinateur n’aide pas vraiment à voir les codes de sociabilité qu’impose la société. Le problème avec ce genre de chose c’est qu’on peut facilement le prendre pour quelqu’un de parfaitement insolent lorsque la situation est sérieuse où à risque. Le fait est que, ne se souciant que trop peu de ce qu’on peut penser de lui, ça ne lui viendrait pas à l’idée de changer quoi que ce soit dans son caractère. Et puis, l’ironie, ça peut aussi être marrant, parfois… Quand la situation s’y prête.

Il n’est pas du genre à s’attacher facilement aux gens qui l’entoure, ses amis peuvent probablement se compter sur les doigts d’une main. Mais une fois cette confiance acquise, Dany est capable de soulever des montagnes pour aider en aide à cette personne. Dans le cas contraire… Enfin disons que si il devait venir à aider une personne qu’il ne connait pas, il cacherait ce fait derrière une mauvaise volonté feinte (toujours mêlée à cette ironie) parce que son caractère un peu trop solitaire veut qu’il ne paraisse pas comme celui qui aide son prochain pour un oui ou pour un non. Mais, dans le fond, n’étant pas quelqu’un de foncièrement méchant, il a du mal à rester les bras croisés.

Insolent parce qu’il a côté tête brûlé, Dany n’a aucune envie de prendre conscience du danger que peut apporter une situation. Combien même The Devil apparaitrait à lui, qu’il serait capable de lui balancer quelques vannes, juste pour le principe. On ne peut pas dire que ce soit vraiment la meilleure des choses à faire mais, à ce qu’il parait, on ne se refait passer un certain âge.

Côté sentimental, Dany est juste un parfait handicapé capable de ne pas savoir quoi dire, quoi faire, ou comment se comporter quand une personne peut lui plaire. Un ordinateur peut vous apprendre plein de chose mais comment fonctionne une relation entre deux personnes, pas vraiment. D’ailleurs dans ce genre de moment son côté maladroit est beaucoup plus visible : renversé un verre, se prendre une chaise en se déplaçant, louper une marche, enfin tout ce genre de petits trucs qui lui arrivent dans la vie de tous les jours sont décuplé en présence d’une fille qui l’intéresse.




Son Histoire

Quand une naissance coute la vie de la mère, très jeune, on acquit rapidement une certitude : Dieu et le Père Noël, c’est exactement la même chose, hormis le costume qui change. Difficile de croire qu’il y a un type, là-haut, qui répand, soit disant, le bien alors qu’il venait de privé un enfant de sa mère. Ah ouais, il y avait le fameux « mais Dieu à un projet » mais c’était un peu la même chose que « C’est le père noël qui t’as apporté tes cadeaux ». Au début on veut bien se laisser tenter à y croire mais ça ne dure jamais très longtemps. Autant dire que, très vite, dans son enfance, Dany a su développer une certaine ironie envers toutes ses histoires de bien et de mal, de Dieu et du Diable. Des conneries, tout ça.

Malgré le manque de figue maternelle, Dany ne fut pas malheureux dans son enfance. D’accord son père était un peu rustre mais pas bien méchant. Fallait le comprendre, aussi, le pauvre. Du jour au lendemain il se retrouve catapulter avec un gamin entre les bras tout en perdant la femme qu’il aimait. Impossible pour lui de se laisser aller dans un dédale de peine, il avait un gamin à élever. Mais, y a des fois, où il aurait bien voulu un manuel pour savoir comment ces petites choses fonctionnaient. Bref, ils avaient appris doucement à vivre ensemble tous les deux, son père n’avait jamais de réelle marque d’affection – pas dans son tempérament – mais il n’y avait pas à douter du fait qu’il aimait son fil. Cela se voyait pas des petites choses qu’il pouvait faire et, finalement, les choses fonctionnaient plutôt bien de cette manière.

Dany eut son premier ordinateur jeune. Son père devait sûrement penser qu’à défaut de lui apporter toute la sociabilité que pouvait avoir un gamin, il pouvait lui permettre d’aller la chercher ailleurs. Et puis avoir un ordinateur s’était très en vogue, ça permettrait peut-être à Dany de pouvoir avoir des points communs avec ses camarades d’école. Un premier ordinateur qui dura en tout et pour tout : 2h23. Le temps qu’il avait fallu à Dany pour le démonter en petites pièces, sous prétexte qu’il voulait comprendre comment une petite boite pouvait envoyer des informations à quelqu’un d’autre qui se trouvait à l’autre bout du monde. Et puis, il avait dans l’idée – naïve, à cause de son âge – que si il modifiait cette machin il pourrait envoyer un message encore plus loin qu’à l’autre bout du monde : à sa mère.

Son père eut, probablement, la meilleure réaction que l’on pouvait avoir. Pas un seul cri, pas de reproche. Il emmena Dany chez un informaticien pour faire réparer l’ordinateur en demandant à l’homme si il voulait bien que Dany reste pour le voir faire. Demande qui fut accordé, peut-être même que l’informaticien en question le regrettait encore tellement il fut assaillie de questions diverses et variée. La plus compliquée et la plus surprenante étant sûrement quand Dany avait demandé ce qu’il devait faire pour envoyer un message à sa mère morte… Réponse, sans appel : ce n’était pas possible. Sauf que quand on a un peu plus de 10 ans, rien n’est impossible. Ce type ne savait juste pas comment faire mais, lui, Dany, il arriverait à trouver le moyen de le faire un jour.

Et voilà, premier ordinateur réparer, nouvelle vocation enclenchée. Il suivait ses cours, ce qui ne se passait pas si mal si on oubliait le fait qu’il n’avait rien de vraiment populaire. Pas que les gens le détestait c’est juste que c’est lui qui avait un peu de mal avec eux. Finalement, il avait bien plus de son père que ce qu’il pouvait imaginer. En dehors de ses cours il passait pas mal de temps sur un ordinateur. Avec le temps il avait bien comprit qu’envoyer un message à sa mère était impossible mais l’outil informatique était quelque chose qu’il appréciait. Étrangement c’était bien plus simple à gérer que des relations sociales.

Ses études se firent dans ce domaine et, à 20 ans, il avait son premier boulot en poche comme informaticien dans cette société qui lui avait réparé son premier ordinateur et où il avait passé beaucoup de temps depuis son premier passage chez eux. Il prit son premier appartement dans la foulée, les loyers n’étaient pas des plus abordables en centre-ville, du coup il s’était éloigner un peu, du côté de Peckham en ayant l’intention de déménager dès que son salaire lui permettrait. Bref, une vie des plus normale partagée entre son boulot, son père qu’il allait voir régulièrement et ses ordinateurs. Pour ce qui est de ses relations sociales ? Disons qu’il se foutait un peu des gens, ce qui lui permettait de dire les choses comme elles sortaient. Et, de source certaine, ce n’est pas la meilleure chose à faire pour s’attirer l’amitié de tout le monde. Mais, ça, il s’en moquait pas mal.

22 ans… Année où un tas de certitudes furent légèrement chamboulées. Il rentrait tranquillement par une rue carrément déserte et, là… Il crut qu’il y avait un genre de soirée costumée. Parce que, sinon, que foutrait une personne avec des ailes dans le dos ? Le costume était vraiment bien fait, on aurait presque pu y croire… Enfin, le tout se serait arrêté là si les ailes n’avaient pas finies par disparaitre. Ce qu’il sortit à ce moment-là fut un amalgame de jurons mêlée à une question qui aurait pu s’apparenté à « c’est quoi ce truc ? », en beaucoup moins gracieux, cela dit. Une simple ruelle, un simple moment qui aurait pu être évité si il était passé plus tôt ou plus tard. Et voilà qu’on lui balançait que toutes ses non croyances étaient infondées. Il existait bien quelqu’un au-dessus de tout ça. Bien sûr, la seule chose que Dany trouva à répondre à ce genre de chose, fut : « Ah ouais, et le Père Noel, il existe aussi ? ». Étrangement, sa question paru trop bizarre pour avoir une réponse.

Moralité il se retrouvait avec une proposition sur les bras. Devenir un ange ? Hors de question, qu’est-ce qu’il allait faire à aider les autres alors qu’il n’était même pas fichu de s’aider lui-même ? Messager… Là, ça devenait plus intéressant. Non mais sérieusement, si un jour on lui avait dit qu’il filerait des cours d’informatique à The God, il aurait demandé ou se trouvait la caméra cachée. Voilà, comment Dany se trouva avec un nouvel emploi. Il n’avait peut-être pas la tronche de l’emploi, surtout qu’il était à l’opposé du type super souriant, prévenant et ainsi de suite. Il ne changea pas un iota de son caractère sous prétexte qu’il fallait faire la liaison entre un ange et The God.



Informations supplémentaires

Votre personnage est-il un PV? Oui [X] Non[]
Comment avez vous connu le forum ? Je dirais que tout est parti d'une simple demande de partenariat avec un certain site de création graphique, qui à déboucher sur un partenariat avec ce forum et qui... En fait on m'a obligée à venir (*se déculpabilise comme elle peut*)
Célébrité choisie : Jackson Rathbone
Code règlement: Par ce présent contrat,je me lie à vous (OMG j'ai l'impression de faire une promesse que je ne pourrais rompre)
Commentaires ? Ouaiiis, j'suis faible ! *se frappe*. Le choix à été difficile entre deux prédèf, parce que le personnage qui avait Tennant en avatar, bin... bin voilà quoi.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dany Rivers le Mar 12 Juil - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 7:10

Bienvenue !!!!!!!!!
* saute de joie *
C'est bien il fallait succomber..... Je sais ici je suis un ange mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:50

Bienvenue à toi! cheers
Si tu as des questions, demandes, n'hésites surtout pas!
En attendant, bon courage pour ta fiche sourit1 (je fais des PVS trop bien dieu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dany Rivers
Dany Rivers
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 23 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Informaticien
Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 8:49

    Ah ouais, non, mais, des questions j’en ai plein. Les trucs débiles du genre : Anges et Démons, se reconnaissent-ils entre eux ? (bon, je suppose que non, en vue de votre rp en cours mais, j’suis la reine des boulettes alors je préfère demandés). Pareils pour les messagers est-ce qu’ils ont moyen de reconnaitre un démons ou un ange, ou pas ? Genre il délivre leur message comment ? Juste à un nom en espérant que ce soit la bonne personne (parait que y a des noms répandus comme, tiens, au hasard, John Smith *SBAFF*).

    Sérieusement je suppose que personne ne reconnaisse personne mais, comme dis plus haut, j’préfère être certaine. Sur ce, je vais aller finir ma fiche. Au passage si y a un problème avec l’histoire, hein, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:12

Cher compatriote je vais donc te répondre en essayant de faire le plus simple possible Very Happy

Les Messagers ==> Ils reconnaissent les démons et les anges et se reconnaissent entre eux.
Pour ceux qui travaillent pour The God: ils reçoivent des textos ou des mails, parfois des lettres avec la mission pour l'ange. Toutes les coordonnées de l'ange et du futur protégé sont dans le message, le messager ne peut donc pas se tromper (ou alors il est bête XD ).
Pour ceux qui travaillent pour The Devil: Ils reçoivent un parchemin avec le nom et les coordonnées du démon et la mission de ce dernier avec toutes les informations nécessaires.
Les messagers ont interdiction de parler des missions entre eux. Chaque ange et chaque démon peut avoir jusqu'à deux messagers, toujours les mêmes (et le jour où il y a un changement,ils sont prévenus)

Les anges: Ils reconnaissent les démons, les anges mais pas les messagers (mais ils connaissent leur existence)
De même pour les démons.

Je suis un messager, j'ai donc reconnu Amy mais pas elle, surtout que je suis au service de Devil.Mais si on se croise dans la rue, je sais que tu es un messager. Ils se reconnaissent grâce aux couleurs des auras qui sont différentes (Reflet rouge pour les démons, reflets dorés pour les anges, reflets bleu pour les messagers ange et reflet orange pour messagers démon)

Je vais ajouter toutes ses informations dans les descriptions des personnages Very Happy Merci pour tes questions. je pense avoir répondu à toutes, si je ne suis pas clair, dis le moi et je ferai de mon mieux pour être le plus explicite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:22

Une nouvelle fois bienvenue Smile
J'espère que les explications de Luka auront éclairé ton chemin ^^
Tu es validé bien sûr! N'oublies pas de venir référencer ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dany Rivers
Dany Rivers
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 23 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Informaticien
Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:24

Ok. MDR. C'était plus complexe que ce que je pensais. Cela dit, je crois que j'ai tout compris aux explications. Au pire, si vraiment je fais une bourde, ou si j'ai un doute, j'viendrais ennuyer tout le monde avec mes questions mouhahahaha.
Merci pour ces explications hihihi.

Ah oui et, je voulais confirmer pour le fait de bien faire les PV (mais pas trop fort, parce que bon...)

Sinon, et bien, je crois que j'ai fini ma fiche (ce qui ne veut pas dire qu'elle soit sans erreurs).. Ah... en fait, si il semblerait que c'est bon *SBAFF* vu la réponse d'Amy en même temps que je tape le message.

Hey, j'suis validée ? Youhou houhou *saute partout*
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:31

Tu nous embêtes jamais saches le! Nous somme là pour ça, pour répondre aux questions/demandes de nos membres Wink

Je rectifie le tir en ce moment même. Au moins, ça nous permet de corriger nos oublis, merci à toi cher membre Very Happy

Oui tu es bien validé! Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Rivers
Dany Rivers
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 23 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Informaticien
Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:34

Ah bin, si, j'ai une dernière question. Plutôt que de faire un nouveau sujet, tu vois un inconvénient à ce que je squatte ton RP de libre ? Tu sais, celui ou ton ordinateur fait des siennes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:37

Oh et pourrais tu remplir ta fiche personnage s'il te plaît Very Happy
* a oublié *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:40

Ah mais fais donc! Il est là pour ça Very Happy je t'en prie je t'en prie! Fais toi plaiz sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dany Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Dany Rivers Dany Rivers  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Dany Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dany Rivers » Dany Rivers» Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers]» Une petite visite à l'hôpital [ PV dany]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les personnages validés
-