anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Chuuuut! Ca commence (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:50

Ne sachant pas trop quoi faire de sa soirée, Luka avait ouvert le journal et son regard s'était vite arrêté sur les sorties cinéma. Qu'est-ce qu'il y avait de beau en ce moment? Même si c'était mieux de sortir à plusieurs, cela ne dérangeait pas l'architecte d'aller se faire une toile tout seul. Au moins, il passait un bon moment au lieu de s'ennuyer chez lui comme un gros clampin. En quelques secondes, le choix du film fut décidé et après avoir enfilé sa veste et mit son portefeuille dans sa poche, il se dirigea vers le cinéma. Vue l'heure de la séance, l'architecte avait préféré ne pas manger, il irait plutôt s'acheter un truc après le film ou mangerait des pop-corn pendant. Pour le moment, il n'avait pas faim.

Lorsqu'il arriva devant le grand cinéma, il attendit que le petit bonhomme passe au vert avant de traverser. Un type le bouscula, pressé et Luka l'interpella en lui précisant que les excuses n'étaient pas en option. Les gens étaient des stressés de la vie et la politesse se perdait à son plus grand désespoir. Bah oui, c'était pas parce qu'on travailler pour les démons, qu'on était forcément des gros malpolis et crados. Luka avait été bien élevé quand même! Il entra dans le grand cinéma où peu de personnes s'y trouvaient, tant mieux. Il se plaça dans la queue, derrière une bande de jeunes qui caquetaient comme des oies. A son plus grand malheur, ils avaient pris des places pour le même film que lui. Si ils osaient parler pendant la séance, ça allait mal se passer. On ne venait pas au ciné pour papoter mais pour regarder un film.

Quand ce fût son tour, le jeune homme paya sa place et se dirigea vers les confiseries. Il avait un petit creux finalement. Pendant 5 bonnes minutes, le jeune homme se demanda ce qu'il allait prendre. Finalement, son coeur se porta sur les m&ms, il adorait les vert en plus! Il prit en même temps une petite bouteille d'orangina. Comme la séance ne commençait pas avant un moment, il dut donc attendre dans une sorte de "salon". S'installant sur un canapé, il ouvrit son paquet et commença à grignoter tout en regardant autour de lui. Luka aimait bien observer les gens, leurs réactions...Enfin il aimait, c'était surtout quand il s'ennuyait et qu'il n'avait rien à faire. Mais quel plaisir de voir deux adolescents commencer à se disputer pour une nana. Avec plaisir et tout en mangeant ses m&ms, Luka ne perdit rien de cette dispute, à fond dedans...Mieux que le film!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 13:02

Lara venait de passer une journée épouvantable. Pour une raison bien simple : Henry avait eu un jour de repos. Il avait passé la journée à lui faire des câlins, lui dire des mots doux...Mais quelle hypocrisie...Lara avait fait comme d'habitude, pour qu'il ne s'aperçoive de rien. Elle lui avait fait son plat préféré, avait repassé ses plus beaux vêtements, et lui avait même préparé un bain chaud. Il partait en voyage le lendemain pour 5 jours. Voyage important disait-il, et il ne fallait absolument pas qu'il le rate pour sa carrière. Si il lui disait directement qu'il rejoignait ses 5 ou 6 maîtresses, cela la soulagerait un peu. Comment cet homme qui n'est autre que son mari peut lui mentir à ce point ? Lassée de tout ça, Lara décida de s'offrir un plaisir. Cela tombait bien, Henry se coucha tôt pour ne pas être "fatigué" à son réveil.

Lara s'installa confortablement dans le fauteuil, et alluma la télévision. Enquêtes policières, documentaires sur le village perdu de Tombouctou, comédie romantique-mélodramatique où tout le monde s'aime à la fin...en clair, rien de bien intéressant. Elle expira fortement et posa ses yeux sur le magazine posé sur la petite table de salon.
Les nouvelles sorties ciné. Elle hésita quelques secondes. Et si elle croisait quelqu'un qu'elle connaissait ? Sortir seule sans son mari, cela ferait un peu déplacé non ? Oh et puis TANT PIS...

Elle attrapa son manteau, mis ses chaussures et prit la voiture direction le cinéma.
Elle arriva quelques minutes après et chercha pendant 10 minutes une place. Déjà qu'elle était de mauvaise humeur, rien ne lui était facilité.
Le film commençait dans 20 minutes, même si elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait voir.
Elle se gara enfin et descendit vite de son véhicule avant qu'il ne lui reste plus un billet.
Elle arriva essoufflée au guichet et décida rapidement, elle opta pour le dernier film d'action en date, ça la changera un peu.

Autant aller jusqu'au bout de cette soirée en tête à tête avec elle-même, elle se prit un très gros paquet de pop-corn, de sorte qu'on croirait qu'elle attendait 5 personnes.
La salle n'était pas encore ouverte, et il y avait beaucoup de bruit dans le petit salon où l'on pouvait patienter. Ses yeux s'arrêtèrent sur une dispute de jeunes. Apparemment, une dispute à propos d'une fille. Ah ben oui, la fille là derrière, qui espère vite les séparer avant que tout le monde ne se mette en ronde autour d'eux. Lara eut un petit sourire devant la scène, puis changea d'expression rapidement. Au moins, cette fille avait de la chance, on se battait pour elle. Sans les lâcher des yeux, elle s'assit à côté d'un jeune homme qui avait l'air d'apprécier ce qu'il voyait. Il en avait l'air très amusé.

Sans même y faire attention, elle se parla à elle-même..
.

"Si seulement je pouvais revenir à cette époque..." avec un certain ton d'amertume dans la voix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1Ven 15 Juil - 9:24

En plein dans l'action, Luka ne vit pas la personne s'asseoir à côté de lui. Il grignotait ses m&ms en ne quittant pas des yeux les deux types prêts à se battre. Il avait envie de les encourager avec des "du sang! du sang! du sang!" ou des "vas y frappes le!". Bah ouais, trainer avec des démons influençait forcément votre comportement. En tant qu'adulte, il devrait plutôt calmer la situation et séparer les deux gars mais non. C'était franchement plus drôle de les regarder. Le paquet diminuait rapidement, c'était franchement de l'arnaque, le prix du paquet augmentait mais le nombre de m&ms diminuait, vive la le pouvoir de l'argent. Une petite moue apparut sur le visage de l'architecte en se rendant compte que son paquet était presque vide. C'est à ce moment là qu'il entendit une remarque.

Tournant la tête sur le côté, le jeune homme découvrit une jeune femme assis juste à côté de lui. Mince, il ne l'avait pas vu arriver. Un sourire amusé remplaça sa moue et il s'adressa à sa voisine, une pointe d'espièglerie dans la voix mais sans aucune animosité tout en levant les poings.

"Vous voulez vous battre? On peut essayer si vous voulez...Bon okay ce n'est pas drôle... Vous voudriez vraiment être à la place de cette fille? A votre place, non. Elle va finir seule cette nana. Soit, elle va larguer les deux types parce qu'ils ne pourront s'empêcher de se battre, soit ce seront eux qui partiront, lassés d'elle. Honnêtement, on est mieux en tant que spectateurs"

Baissant les poings, Luka se leva et alla jeter son paquet à présent vide avant de revenir à côté de la jolie brunette. Ses yeux furent aussitôt attirés par ces petites boules blanches légèrement dorées. Limite il bavait devant. Les pop-corn. Se pinçant les lèvres, il leva le regard sur la jeune femme avec un petit air suppliant.

"Je peux vous en prendre s'il vous plait? Juste une poignet! S'il vous plaaaait"

Avant que la bagarre n'éclate, les responsables s'occupèrent du petit trio et les poussèrent vers la sortie. La déception put se lire sur le visage de Luka qui afficha une moue. Roh c'était pas drôle. Il se redressa et passa une main sur sa joue qu'il gratta légèrement.

"Non tout compte fait, je n'en veux plus mais merci....Vous venez voir quel film?"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 15:30

Ce jeune homme à côté d'elle semblait extrêmement amusé de la situation. Oui, au moins un que cela faisait rire. Lara n'aimait pas se faire remarquer et toute cette agitation ne l'amusait guère.
Sans même faire attention, elle laissa échapper cette phrase, assez mal placée face à un inconnu, mais ce dernier la regarda, amusé encore une fois...


"Vous voulez vous battre? On peut essayer si vous voulez...Bon okay ce n'est pas drôle... Vous voudriez vraiment être à la place de cette fille? A votre place, non. Elle va finir seule cette nana. Soit, elle va larguer les deux types parce qu'ils ne pourront s'empêcher de se battre, soit ce seront eux qui partiront, lassés d'elle. Honnêtement, on est mieux en tant que spectateurs"

Lara inspira. Hé oui, il avait pourtant raison mais elle aurait voulu que quelqu'un se batte pour elle même si cela ne devait durer que le temps d'un film au cinéma. Mais bref...

" Vous avez raison. Mais quand on est comme moi, trop spectateurs, on a tendance à vouloir être sous les feux des projecteurs quelquefois."
Elle sourit légèrement et fit un geste de repousse avec sa main.

" Oh, laissez tomber, ne cherchez surtout pas à comprendre" dit-elle en rigolant.
Le jeune homme avait déjà toute son attention portée sur son immense paquet de pop corn.

"Je peux vous en prendre s'il vous plait? Juste une poignet! S'il vous plaaaait"

Lara s'empressa de lui tendre le pop corn en rigolant. Il s'apprêtait à en prendre une grosse poignée lorsque soudainement la scènette de la dispute fut interrompue par le personnel du cinéma. Lara était déçue, elle aurait vraiment voulu voir comment se serait terminé ce combat. Tant pis. Peut-être ne valait-il mieux pas connaître la fin. Tout comme elle essaie de ne pas penser à l'homme qui dort dans son lit. Ca non plus, elle ne souhaite pas voir comment ça se terminera.
Son voisin semblait très déçu lui aussi, autant qu'il refusa le pop corn. Elle le supplia de façon amusante.


"Si vous reposez ce pop corn, vous allez commettre un crime. Vous n'allez pas laisser une pauvre jeune femme s'engraisser de la sorte ?"
Et c'est ainsi qu'il mit les flocons dans sa bouche. ^^

"Vous venez voir quel film?"
" Comment tuer son boss ? Intéressant n'est-ce pas ? Je regrette que ce film n'existe pas pour savoir comment tuer son mari"


Lara, qui avait l'habitude fâcheuse de sourire à tous les coins de rue pour étaler son bonheur fictif, baissait sa garde pour une fois. Et exprimait ses sentiments face à un inconnu qui peut-être connaissait son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 7:45

S'il s'était attendu à une réponse comme celle-ci. Le jeune homme tourna la tête vers elle pour l'observer. Ce genre de réponse signifiait bien qu'elle souffrait et Luka en déduit qu'elle devait être en mal d'amour. La pauvre. Non pas qu'il ressentait de la pitié pour elle, loin de là, il était au contraire triste. Si les démons influençait son comportement, au moins, son côté tendre était intact. Finalement, elle lui demanda de ne pas poser de question et cela fit sourire l'architecte.

"D'accord, je ne poserai aucune question alors sur votre réponse qui montre que sentimentalement, ce n'est pas la grande joie."

Un sourire ponctua sa réponse. Certes il manquait légèrement de tact mais tant pis, il était le genre d'homme à être totalement honnête et franc. Il n'allait pas se la jouer prince charmant et les hommes compréhensif après la réponse qu'elle venait de lui sortir, ce serait hypocrite de sa part.
Et puis, le pop corn attira son attention, ce que cet aliment pouvait être fourbe! Avec sa couleur blanche et ses petites touches dorées, un vrai séducteur et son charme agissait sur Luka. Poliment il demanda à en prendre et la jeune femme accepta sans rechigner, provoquant un large sourire sur le visage de l'architecte. Mais la fin de la bagarre stoppa net l'entrain de ce dernier qui ramena sa main contre lui, l'air déçu. Détournant la scène des yeux, Luka posa ses yeux sur la jeune femme à ses côtés et prit un air faussement outré.

"Han je n'y crois pas! Vous osez me tenter? Pas étonnant qu'Eve ait croqué dans la pomme, petite tentatrice. Et le coup de l'oie qu'on engraisse, ça ne marche pas avec moi. Vous êtes une très belle femme et honnêtement, ce n'est pas votre paquet de pop corn qui va vous déformer. Petite tentatrice je résiste à votre charme et ne prend pas ces pop corn car la scène la plus intéressante vient de connaitre une fin tragique et beaucoup plus courte."

Après avoir passé une main sur sa joue qu'il gratta légèrement, Luka observa les alentours mais la réponse de la jeune femme le surpris. Un peu trop vite, il tourna la tête vers elle et haussa les sourcils.

"Regardez plutôt la série Dexter pour ça, très discret et en finesse ou engager un tueur à gage. Mais c'est dur de vivre avec un meurtre sur la conscience, pourquoi ne pas tout simplement divorcer?Plus simple non?"

L'air de rien, cette femme l'intriguait fortement. D'apparence elle semblait douce et fragile mais vue ses paroles, elle n'était pas si douce que ça. Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 18:02

Lara sentait que peu à peu, la situation dérapait et qu'elle commençait à se confier au jeune homme, chose qu'elle n'avait absolument pas l'habitude de faire. Mais ce soir, elle s'en foutait un peu, au diable les bonnes manières et les fausses apparences. Malgré tout, elle souhaitait être prudente. Elle était tiraillée par le fait de garder ce foyer qu'elle s'était construit avec son premier amour et la vengeance pure et parfaite. Mais il était encore trop tôt, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et celui de Lara serait glacé. Le jeune homme, qui avait sans aucun doute "capté" la situation, répondit avec compréhension. Et Lara dit de même :

"Pas de questions, oui, ce sera parfait. "

"Han je n'y crois pas! Vous osez me tenter? Pas étonnant qu'Eve ait croqué dans la pomme, petite tentatrice. Et le coup de l'oie qu'on engraisse, ça ne marche pas avec moi. Vous êtes une très belle femme et honnêtement, ce n'est pas votre paquet de pop corn qui va vous déformer. Petite tentatrice je résiste à votre charme et ne prend pas ces pop corn car la scène la plus intéressante vient de connaitre une fin tragique et beaucoup plus courte."

Cela faisait longtemps que Lara n'avait pas ri ou même souri de bon coeur ou sincèrement. Le faux sourire et le rire trompeur étaient devenus ces spécialités. Il lui fit des compliments, comme le fait qu'elle était très belle par exemple, ou qu'elle était une tentatrice. Lara fut touchée, car même si elle n'attendait rien de ces paroles, quelqu'un les avait prononcées pour elle. Et cela lui avait réchauffé le coeur pour au moins quelques heures. Elle aussi, prit un air faussement outré pour répondre au jeune homme.

"Si demain, on aura retrouvé une grosse oie raffalée dans un fauteuil de cinéma gavée de pop-corn, je vous tiendrais pour responsable ! " dit-elle en rigolant de bon coeur.

" Trève de plaisanteries. Moi c'est Lara. " Elle tendit la main vers le bel inconnu qui lui rendit. Puis il enchaina sur sa réponse plus ou moins coup de poing :

"Regardez plutôt la série Dexter pour ça, très discret et en finesse ou engager un tueur à gage. Mais c'est dur de vivre avec un meurtre sur la conscience, pourquoi ne pas tout simplement divorcer?Plus simple non?"

" Plus simple ? "

Lara se lança alors dans un monologue et une théorie intéressante qui semblait fasciner son voisin...

" Si je divorce, il sera libre, comme l'air, il ne sera plus lié à moi et je ne serais plus en mesure de lui faire subir les pires crasses du monde ! Ce qui est bien quand on est marié avec un homme qu'on hait, c'est que le soir dans le lit, lorsqu'il vous serre dans ses bras, persuadé qu'il est aimé comme au premier jour, moi, je peux sortir le couteau que j'ai en-dessous de mon oreiller !"

Lara, perdu dans ses pensées machiavéliques, n'avait plus remarqué l'air abasourdi que lui tendait son voisin. Certes, ce qu'elle venait de dire était vrai mais là, elle avait tout de même été trop loin. Elle préféra donc se rabattre sur un petit sourire embarrassé :

"Oh, je sais, j'ai beaucoup d'imagination ! On pourrait m'employer comme scénariste, je ferais carton ! "

Bien entendu, le jeune homme ne saura pas déterminer si oui ou non, cette réponse était le reflet de sa véritable vie et il n'aura pas le temps de le savoir :

" Et vous ? Vous connaissez ça, le mariage, le divorce ?" dit-elle en s'enfournant une grosse poignée de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 7:51

Le moins que l'on puisse dire c'était que la jeune femme assise à côté de lui était pour le moins étrange, très étrange même. Elle semblait vouloir parler, se confier mais ne voulait pas qu'on lui pose de questions. Paradoxal non? Luka se contenta donc de hocher la tête en signe d'acquiescement à sa demande. Et puis, l'appel des pop-corn était plus puissant.
L'architecte eut un sourire à la réaction de cette charmante compagne de soirée et serra sa main doucement lorsqu'elle se présenta. Devait il donner son prénom ou pas? Bah oui, une fois le prénom donné ça y est, les choses s'enclenchaient. On se permettait de poser plus de questions, privées la plupart du temps, de faire connaissance en somme.

"Je suis enchanté Lara, je me prénomme Luka."

Oui, finalement pourquoi pas. Cette jeune Lara semblait tout à fait charmante malgré son petit côté "ne me posez pas de questions". Il préféra ne rien répondre quant à la grosse oie. Que répondre à cette blague? Non il choisit l'option silence. Ils enchainèrent sur les différentes façons de se séparer d'un conjoint et Luka écouta avec attention le petit monologue de Lara.

"Ouais quel pied il aura s'il survécu à ses blessures et que vous serez en prison pour tentative de meurtre. Quant bien même s'il meurt, vous passerez votre vie en taule, si vous sortez, vous serez obligée de changer de ville pour ne pas que les gens vous jugent et que vous soyez rejetée. Le divorce a des côtés positifs: prouver qu'il est en tort et récolter sa fortune. Gling gling! Jackpot! Envolez vous pour la Barbade ou où vous volez et faites vous dorer la pilule pendant que lui se tuera au boulot pour vous payer la compensation qu'il vous doit."

Bah ouais, ce n'était pas parce qu'il était un messager pour le Devil, que le mal entier était forcément en lui. Un sourcil se arqua à la remarque suivante et eut une moue dubitative, montrant ainsi qu'il ne la croyait absolument pas. Luka n'insista pas et répondit à sa question.

"Je ne suis pas un expert mais quand vous voyez qu'un mariage sur deux finit par un divorce, on en apprend des choses. Et si votre question muette est "suis je marié ou l'ai je été" la réponse est non, je suis un électron libre."

Luka observa la jeune femme et notamment ses mains pour y voir une alliance. Même si le doute était permis, les paroles de Lara, pour lui, étaient sincères. Le jeune homme se pencha légèrement sur elle et dit à voix basse:

"Je n'ai pas à juger le fait que vous ayez des envies de meurtres sur votre mari, je ne suis pas dans votre couple et peut être le mérite t il. Mais réfléchissez bien aux conséquences qu'un tel acte peut avoir, ne serait ce que sur votre conscience"

Luka se redressa et piqua quelques pop corn qu'il engouffra goulument dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:35

Partager ses pop-corn, voilà quelque chose de compliqué pour la jeune femme mais bon après tout, c'était pour la bonne cause. Pour se donner bonne figure, comme d'habitude. Le jeune homme répondit à son tour.

"Je suis enchanté Lara, je me prénomme Luka."

Elle sourit doucement. Finalement, elle était contente d'être sortie. Elle pensa deux minutes à son mari chez elle qui dormait dans son lit, qui peut-être s'était aperçu qu'elle était sortie, mais les chances étaient minces. Elle replaça une mèche de cheveux discrètement derrière son oreille comme signe de timidité et sourit.

" Luka, c'est un beau prénom"

Puis la discussion s'enchaîna sur son mari. Quel chance il a dis-donc, même quand il n'est pas là et qu'elle veut le fuir, on parle de lui. C'était plus fort qu'elle. On dira qu'elle est un peu folle : c'est vrai, déblatérer des horreurs sur son mari en parlant de meurtre à un inconnu, il aurait très bien ou prendre cela au sérieux après tout. Mais quelle veine elle a ce soir elle aussi, puisqu'apparemment, son nouvel ami était philosophe et de son côté.

"Ouais quel pied il aura s'il survécu à ses blessures et que vous serez en prison pour tentative de meurtre. Quant bien même s'il meurt, vous passerez votre vie en taule, si vous sortez, vous serez obligée de changer de ville pour ne pas que les gens vous jugent et que vous soyez rejetée. Le divorce a des côtés positifs: prouver qu'il est en tort et récolter sa fortune. Gling gling! Jackpot! Envolez vous pour la Barbade ou où vous volez et faites vous dorer la pilule pendant que lui se tuera au boulot pour vous payer la compensation qu'il vous doit."

Ceci aurait pu faire sourire n'importe quelle femme qui souhaite divorcer. Prendre le fric, se barrer loin et bronzer au soleil. Rien de tout cela ne faisait envier Lara. Non, elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle avait encore quelque chose à faire avec son mari, qu'ensemble, ce n'était pas une histoire de tromperie. Sans savoir pourquoi, elle se sent redevable. Ce qu'elle voulait tout d'abord, c'est comprendre pourquoi il lui faisait ça, pourquoi ne l'avait-il pas quittée...
Pour ne pas partir dans un débat enflammé sur son mariage , elle préféra répondre :


"C'est très...compliqué...malgré tout l'argent qu'il pourrait avoir, c'est bien la dernière chose que j'aimerais lui prendre...vous voyez, je le sais, je suis étrange " dit-elle en rigolant.

Quant au fait de savoir s'il était marié ou pas, Luka fut clair.

"Oh, mais vous êtes le plus chanceux de nous deux. Vous avez raison. " avec un clin d'oeil

C'était un jeune homme pleins de ressources...il ne la connaissait que depuis quelques minutes et il essayait du mieux qu'il pouvait de la réconforter dans ses envies de meurtre conjugal.

Elle soupira fortement...


" Est-ce qu'il le mérite ? Je n'en sais rien, à vrai dire, peut-être est-ce moi qui mérite ce qu'il me fait subir...personne ne peut le dire."

Elle se tourna vers lui et lui sourit :

" Vous me faites penser à un ange gardien...merci en tout cas. Quelqu'un d'autre
aurait très bien pu m'envoyer promener..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1Sam 8 Oct - 15:45

Lara, charmante comme tout, lui fit un compliment sur son prénom. En guise de réponse, Luka se contenta de hausser les épaules avant de répondre calmement et poliment.

"C'est tout à fait gentil de votre part mais ce n'est pas moi qui l'ait choisi. Il faut le dire à mes parents. Moi je m'y suis fait, même si je portais un nom ridicule, je ressentirais la même chose.

Que pouvait il ajouter de plus? Il était vrai que c'était très gentil de la part de Lara de faire ce compliment mais cela ne le concernait pas lui. Finalement, la conversation tourna sur le mari ingrat qui délaissait sa charmante femme. A sa réponse, Luka inclina légèrement la tête, curieux d'entendre de tels propos.

"Non je peux comprendre, enfin je crois. Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne le quittez pas, qu'est-ce qui vous retient? Enfin je dis ça, je ne dis rien. C'est votre vie, je n'ai pas à vous dire quoi faire. Je suis seulement curieux"

Pourquoi le nier? Il ne s'intéressait pas vraiment à la vie de sa voisine, c'était seulement de la curiosité. Ce n'était pas son rôle de l'influencer dans telle ou telle situation, il laissait ça aux soins des anges et des démons. Il ne put s'empêcher de sourire quand elle le qualifia de chanceux. Se redressant fier comme un paon, il ajouta avec une pointe d'humour:

"Je sais je sais, je suis très intelligent. Non pas que je dis que vous êtes bête de vous être mariée, loin de là."

Quand elle parla de meurtre contre son mari, il ne pu s'empêcher de vouloir la faire changer d'avis. Elle était dans la douleur et Luka ne restait pas indifférent face à ce genre de personne. Il travaillait peut être pour le mal mais cela ne voulait pas dire qu'il était lui même mauvais. Et puis, Lara lui semblait sympathique. Une nouvelle fois, son bon coeur l'emporta et il voulut la réconforter.Il était décidément trop bon.

"Personne ne mérite de souffrir. Vous n'avez pas l'air de vouloir faire de mal à une mouche alors raison de plus. Mettons ça sur le compte d'une erreur de jeunesse et comme on dit, l'amour rend con. Maintenant, vous avez ouvert les yeux, c'est bien non?"

L'architecte bugga un instant à la remarque de Lara avant d'éclater de rire. Il eut même du mal à s'arrêter. Finalement, il s'essuya le coin des yeux et reprit son souffle.

"Vous êtes bien la première à me sortir ça. Je suis loin, très loin d'être un ange, jeune Lara. Je vous l'ai dit, je suis seulement curieux. Je peux vous prendre du pop corn finalement? Discuter ça creuse quand même. Vous faites quoi comme boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 16:14

Lara sourit gentiment à Luka. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une discussion comme miantenant. Elle qui avait toujours l'habitude de ne pas montrer ses sentiments et de faire comme si tout allait bien et tout le temps était plutôt surprise d'elle-même.
"C'est tout à fait gentil de votre part mais ce n'est pas moi qui l'ait choisi. Il faut le dire à mes parents. Moi je m'y suis fait, même si je portais un nom ridicule, je ressentirais la même chose."

Les parents...un sujet bien délicat. Une mère ignorante, un père absent et un frère adoré qu'elle a perdu du jour au lendemain. Un sentiment d'inexistence car au final, sa famille, c'était vraiment raté. " Oh, il ne faut surtout pas tout pardonner aux parents. Moi, si'ils m'avaient donné un prénom horrible, je leur en aurai certainement voulu" dit-elle en rigolant. "Mais bon, je m'en sors pas trop mal au final".

Revint donc le fameux sujet du mari. Assis là, attendant l'ouverture de la salle de cinéma, Lara parlait encore et toujours de son mari. Mais cette fois-ci, il lui semblait qu'elle ne mâchait pas ses mots. En réalité, elle déversait tout ce qu'elle contenait en elle. Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose mais puisque c'était dit, autant continuer. Luka avait un don extraordinaire. Il avait les paroles justes, au moment où on les attend. Pourquoi ne pas le quitter ? Sa vie était une succession d'échecs, et tout irait mieux si elle partait. Oui, mais pourtant, rien n'y fait, elle ne pouvait s'y résoudre. "Ce n'est pas vous qui êtes curieux, c'est la situation. C'est vrai, ce que vous dites est d'une exactitude parfaite mais pourtant, je n'arrive pas à savoir pourquoi je reste là, à ne rien faire. Quelquefois, j'attend l'aide de quelqu'un. Vous savez, une sorte de "messager" qui me dirait quoi faire". Lara ignorait l'ampleur de ses paroles. Chaque mot avait une résonance particulière et elle s'en rendrait bien compte si elle savait qu'elle était en face d'un messager au service du mal. Un être qui au final, est en contradiction avec sa nature. Ou bien jouait-il un jeu avec l'humaine sensible à souhait ou était-il vraiment sincère.
Tuer son mari...Une idée qui révolte, qui laisse penser à une grande douleur, un acte de folie. Mais sans lui, au final, que serait-elle ? Elle n'a plus personne sur qui compter à part lui et c'est elle qui perdrait si elle le quitte, car le tuer, elle en serait incapable.
Lara sourit aux compliments que lui lançait le jeune homme.


" Il est vrai qu'une mouche n'a pas de souci à se faire et bien sûr que je ne pourrais jamais commettre un acte pareil. Je n'en aurais pas le courage. Il faut faire parti du cercle des héros pour ça. Pas moi..."

Un silence se plaça puis Luka éclata de rire. Qu'y avait-il de si drôle à dire qu'il était un ange ? Elle ne comprit pas mais rigola avec lui. Elle hocha la tête pour lui permettre de prendre du pop-corn et celui-ci enchaîna sur son métier. Tiens, encore un sujet passionnant.

"Je suis professeur de français. Encore une des rares choses qui me passionne. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:48

La réplique de sa compagne de soirée le surpris et Luka ne la cacha pas d'ailleurs mais un sourire amusé naquit sur ses lèvres quand il comprit qu'elle plaisantait. Jamais, il ne pourrait en vouloir à ses parents, il les aimait trop pour se fâcher avec eux. Les Ward était une famille unie et très complices. D'ailleurs l'architecte les voyait régulièrement.

"En effet, Lara c'est très sympa comme prénom. Enfin, je veux dire que si j'avais une fille un jour, j'aurais pu ou je pourrais l'appeler ainsi. C'est assez doux comme prénom. Après, ça se trouve, vous êtes une vraie chieuse, donc autant prendre le temps de la réflexion avant de me décider"

Et voilà, Luka ne pu s'empêcher de la taquiner gentiment. Ils délaissèrent les prénoms pour discuter d'un sujet on ne peut plus sérieux: son mari. Apparemment, il n'y avait plus de couple, du moins, ce fut ce que compris Luka. Celui ci ne savait pas pourquoi il s'intéressait autant à sa vie mais maintenant qu'il était lancé, autant continuer...Bon d'accord, Lara le touchait. Elle semblait si jeune et malheureuse qu'il ne pouvait s'empêcher de s'intéresser à elle. Les paroles qu'elle prononça créèrent un véritable choc pour le jeune homme. Surtout le terme de "messager". Cependant, il afficha un air amusé, un sourire en coin, légèrement moqueur.

"Un messager, rien que ça? Ne serait ce pas une façon pour vous de vous dégager un peu sur cette personne? Je m'explique: cette personne va vous dire quoi faire, quitter votre mari et tout. Mais au final, si vous regrettez, vous allez rejeter la faute sur cette tierce personne. A l'inverse, utiliser cette personne n'est pas un moyen pour vous, inconsciemment, de vous déculpabiliser du fait de vous séparer de votre conjoint?Après, je me trompe peut être."

Luka comprenait qu'elle ait besoin d'une personne dans une telle épreuve mais il trouvait également un peu lâche de s'en remettre à une autre personne pour décider à sa place. Ils parlèrent ensuite de meurtre et Luka écouta avec attention la réponse de Lara.

"Du cercle de héros? Vous trouvez que tuer un être humain est un acte héroïque. Il est trop facile de tuer une personne que de vivre avec."

C'est alors qu'elle lui dit qu'il était un ange. Lui? Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres et il expliqua qu'il était loin d'avoir une auréole. Il prit une grosse poignée de pop corn après avoir son autorisation et en mangea quelques uns tout en écoutant sa réponse.

"Professeur de français, rien que ça?Vous êtes déjà allés en France? Qu'est-ce qui vous passionne dites moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chuuuut! Ca commence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chuuuut! Ca commence (Libre) Chuuuut! Ca commence (Libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuut! Ca commence (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit café? (Libre)» Samedi soir [ Libre ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Londres
 :: 
Sorties and fun
 :: Cinéma
-