anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Samedi soir [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Samedi soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Samedi soir [ Libre ] Samedi soir [ Libre ] Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:13

Samedi soir [ Libre ] Tumblr_lr10ttQlbp1qczjlgo1_500

Nous étions samedi soir et je m'ennuyais. Ce n'était pas un phénomène habituel dans ma vie démon et je n'aimais pas ça du tout. Pourquoi je n'avais personne à persécuter, personne à pousser à trahir une autre qu'il l'aime. Je soupirais bruyamment tout en continuant d'avancer dans l'obscurité d'un samedi soir Londonien. En plus on était un week-end, c'était le moment où normalement j'avais le plus de travail et là rien.... A croire que Londres ne tournait plus correctement. Il allait falloir que je trouve une victime rapidement et que je m'amuse un peu.

Bon cela ne serait pas une mission du diable en personne mais j'avais juste envie de m'amuser ce soir. D'ailleurs il allait falloir que je passe voir mon patron pour voir ce qu'il lui arrivait et s'il était pas entrain de ramollir un peu... Bon en tout cas ce soir, j'allais travailler gratuitement et me faire plaisir. Où pourrais je aller? Le mieux cela aurait été de trouvé une soirée d'enterrement de vie de garçon et de finir la nuit avec le futur mari … Mais bon ce n'était pas une chose facile à trouver quand on avait pas d'informations, ni d'adresse.

Je shootais dans une poubelle au passage. C'était plus un signe de frustration qu'autre chose. Il fallait que je m'occupe. Je n'étais pas du genre à rester sans rien faire et à attendre le boulot. J'allais pas rester cloitrer dans mon appartement en attendant un appel du diable.

 «  Bon Alice réfléchis, réfléchis! Tu vas trouver quelque chose! Tu as un esprit sadique, fais le fonctionner merde... »

Une seconde poubelle sur mon passage alla rejoindre la première. J'entrais dans le premier bar de la rue et me pressait vers le comptoir de celui ci avant de demander au barman:

« Un whisky maintenant! »


Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Samedi soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [ Libre ] Samedi soir [ Libre ] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:21

Comme à son habitude, Lara se retrouva seule pour le week end. Cette fois-ci, son gentil mari était parti pour la Floride. Tout ce qu'il faut pour mettre le moral à zéro. Il avait pris le soin de lui laisser un petit mot
"Je suis parti pour quelques jours, je ne sais pas la date de retour, mais je pense fort à toi et j'ai hâte de te retrouver". Oh oui, un séjour indéterminé selon le nombre de femmes que tu rencontreras. Cette hypocrisie commençait à peser lourd et elle sentait qu'il fallait que quelque chose de nouveau arrive rapidement. Lara se rendit compte que sa vie devenait misérable lorsqu'elle se retrouva dans le métro à ne pas savoir où elle allait.

Après avoir passé la journée à ne rien faire, elle avait envoyé un mail à Dany, afin de savoir si une autre soirée de folie lui disait quelque chose mais il n'a pas répondu. Et autant dire que ces soirées là ne valent rien sans lui. Alors elle avait gentiment pris sa petit veste et ses clés et sortit rapidement de sa maison, qui lui donnait plus la nausée qu'autre chose.

Elle resta assise là, sur son siège, à se demander ce qu'elle était, et si elle comptait pour quelqu'un. Elle voyait les stations défiler, une à une, et attendait un nom qui lui inspirerait un souvenir ou un sentiment de joie. Le métro s'arrêta une fois de plus et elle se rappela de ce petit bar où elle avait fait son 21e anniversaire. Elle se leva brusquement et courut avant que les portes ne se ferment. Essouflée, elle regarda autour d'elle. La station était un endroit assez lugubre, mais rien ne lui faisait peur en cet instant, à la rigueur, elle s'en foutait.
Elle se dépêcha de sortir et aperçut le bar un peu plus loin. Elle vit tout de suite qu'il était plein, ce qui était une bonne chose, plein de monde, de quoi passer inaperçue et d'observer le bonheur des autres.


Elle entra lentement et se dirigea vers un tabouret vide au bar. Le barman vint rapidement.

" Alors beauté, qu'est-ce que je vous sers ? "

L'idée de sourire ne lui vint même pas et avec un ton agressif, elle s'empressa de lui répondre :

" Quelque chose de fort, en triple. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Samedi soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [ Libre ] Samedi soir [ Libre ] Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:57

Le barman devait avoir l'habitude des gens comme moi, plutôt malpoli et il ne rechigna pas à me servir le whisky que je lui avait demandé et cela dans un délai plus que raisonnable. S'il continuait son service de cette manière, je reviendrais et peut être même que je lui laisserai un petit pourboire... Enfin il fallait voir comment il allait se comporter jusqu'à la fin de soirée. Pour l'instant je ne faisais que des hypothèses....

« Merci »

Après l'avoir remercié, ce que je faisais rarement...Je m'installai sur un des tabourets de cuirs de l'établissement et je pris le temps de regarder tout autour de moi. Le lieu n'était pas vraiment très bondé pour un samedi soir mais peut être que les gens préféraient arriver plus tard quand il y avait déjà de l'ambiance.
J'allais boire une première gorgée de mon Whisky quand une jeune femme se plaça à côté de moi et que le serveur lui demanda ce qu'elle voulait boire en l'appelant « beauté. ». Je ne pus m'arquer un sourcil avant d'annoncer:

« Elle est plus à ton goût que moi? Tu préfère les brunes c'est ça? Moi qui vous trouvez plutôt aimable! Bah là vous n'aurez pas de pourboire! Elle, elle a le droit à un « beauté » et moi niet, rien, nada! »

Je soupirai bruyamment. Étais-je devenue invisible ou moche? Je commençai sérieusement à me poser la question. La jeune femme passa sa commande et je fus surprise. Je tournai doucement ma tête vers elle et annonça:

« On dirait que quelque chose va pas non? C'est pas habituelle qu'une femme prenne une boisson forte et encore moins une triple dose... Surtout qu'elle ne sait pas précisement ce qu'elle veut. Je vous écoute, que se passe-t-il? »

Je bu la fin de mon verre cul sec et je m'empressai de crier à destination du barman qui s'était un peu éloigné.

« Je veux un double whisky, le meilleur que vous avez et la même chose pour la demoiselle! Et bien sûr à vos frais! Pour vous faire pardonner votre goujaterie! Oh et euh merci! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Samedi soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [ Libre ] Samedi soir [ Libre ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit café? (Libre)» Chuuuut! Ca commence (Libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Autres lieux...
 :: 
Le métro
-