anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

I'm The God (pour les Anges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Devil
The Devil
I am The Devil

♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 19/06/2011
I'm The God (pour les Anges) Empty
MessageSujet: I'm The God (pour les Anges) I'm The God (pour les Anges) Icon_minitime1Dim 19 Juin - 15:42

I am the god

Je m'occupe des anges,ces êtres bons et généreux. Comme The Devil,je protège mon identité,personne ne sait à quoi je ressemble.Je préfère me montrer discret,je ne veux pas déranger mes anges.
J'envoie les missions par courrier ou par mail.J'essaie également de prendre contact avec mes protégés via des textos mais j'ai encore du mal avec le vocabulaire sms.La technologie me passionne et je pense qu'il faut évoluer avec son temps et les humains créent des choses incroyables,ils ont un réel talent.

Un ange a le droit de refuser une mission s'il pense qu'il n'est pas le mieux placé pour aider l'humain dont je lui parle.J'ai assez confiance en mes anges pour me fier à leurs ressentiments et leurs instincts. Dans ce cas là, un autre ange est choisi pour la mission et libre à lui de l'accepter ou non. Les anges n'ont aucune récompense en échange de ce qu'ils font. Ils le font par bonté et voir l'être humain heureux est pour eux la plus belle des récompenses.Mais je préfère récompenser mes anges et j'essaie de le faire souvent(des petits présents).La récompense ultime,que j'offre à mes anges au bout de plusieurs années de loyaux services sont les ailes.

Les anges ont le droit d'utiliser leurs ailes pour voler mais ne doivent jamais se montrer aux yeux des humains. Elles sont rétractables et même si l'ange ne porte aucun vêtement,elles ne peuvent être perçues. Elles sont très sensibles pour les anges quand on y touche et s'avèrent être la zone la plus... érogène chez mes protégés.

Je choisis mes anges parmi les êtres humains. Ceux ci n'abandonnent pas leur vie humaine pour se dévouer à leur mission,ce serait trop cruel de ma part mais ils doivent garder leur secret sur leur mission « divine ». Ils peuvent avoir une famille, un conjoint, un travail mais ces derniers ne doivent rien savoir.

Les missions que je confie peuvent être: faire rencontrer deux âmes soeurs,aider une personne en difficulté,l'aider à s'en sortir dans la vie,une personne malade,ou accro.Mais The Devil sait comment embêter mes anges.

Vous reconnaissez les autres anges car ils ont une aura au reflet doré, ainsi que les démons qui ont une aura au reflet rouge mais pas les messagers. Un voire deux messagers vous sont attribués pour plus de facilité, vous les reconnaitrez facilement. Ils vous transmettront par votre mission avec les coordonnées de votre future protégé(e).

Serez vous des anges voulant rendre une vie meilleure?Votre aide sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

I'm The God (pour les Anges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm The Devil mouhahahaha (Pour les démons)» Trouvez un copain pour rp avec vous!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les postes Vacants
-