anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

I'm The Devil mouhahahaha (Pour les démons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Devil
The Devil
I am The Devil

♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 19/06/2011
I'm The Devil mouhahahaha (Pour les démons) Empty
MessageSujet: I'm The Devil mouhahahaha (Pour les démons) I'm The Devil mouhahahaha (Pour les démons) Icon_minitime1Dim 19 Juin - 15:10

I am the devil

Je choisis les démons et attribut les missions.Personne ne me connait et ne sait à quoi je ressemble et je tiens à préserver ce mystère .Je suis en quelque sorte l'homme invisible et je sème la crainte autour de moi et surtout sur mes petits démons. Ceux-ci reçoivent leur mission par courrier.Des sortes de parchemin entouré d'un ruban et scellé (j'aime les traditions).Dedans, vous trouverez toutes les informations sur votre future victime (nom,âge, coordonnées etc...)et votre mission.Ils n'ont pas le droit de refuser ce que je leur dis de faire sous peine de sanction.Evidemment,il y a toujours des cas particuliers mais cela est rare,voire inexistant.Cependant,je sais récompenser quand la mission est réussie
Ces récompenses peuvent être un pouvoir temporaire (télékinésie, feu, contrôler la météo ou de l'argent.) mais n'excède pas plus d'une semaine.... De cette manière,je me fais respecter et le démon est poussé à me demander des missions.Plus il en réalise et plus il est récompensé et goûte au pouvoir.Comme on dit travailler plus pour gagner plus.

Les démons travaillant à ma charge depuis plusieurs années ont un traitement de faveur.Voiture de luxe,un appartement standing en plein Londres,un compte en banque bien garni...Je sais mettre à disposition les meilleurs produits pour que mes démons réussissent leurs missions.Et je peux même en surprendre en offrant des petits cadeaux par ci par là...

En ce qui concerne les missions.Il peut s'agir de briser un mariage,un couple,de provoquer une bagarre pour que l'humain s'en prenne plein la....aherm...faire perdre à un jeu,donner une addiction,mal conseiller (pour une maison,un compte en bourse etc...),suivre un humain et m'apporter un tas d'information,piéger une voiture,des escaliers.Mais il est rare que j'envoie un de mes protégés tuer.Cela reste tout de même,gentil...

Je choisi moi même mes démons.Je les choisi parmi les personnes qui ont vu la mort de prés, qui ont vécu un coma.Après les avoir sauvé de la mort,je leur fait signer un contrat.Je leur permets de retrouver d'une certaine manière la vie en échange de mission, de service Une fois le contrat signé,ils ne peuvent plus refuser une mission sinon je leur retire la vie... Fin du contrat, retour à la tombe!

Vous pouvez reconnaitre ces anges plumés grâce à leur aura au reflet doré. Vous pouvez reconnaitre également les autres démons grâce à leur aura au reflet rouge mais pas les messagers. Un voire deux messagers s'occupent de vous, ainsi vous ne serez pas trop déstabilisés.

Alors?Vous venez me rejoindre?Pensez à tout ce que je peux vous offrir...
Revenir en haut Aller en bas

I'm The Devil mouhahahaha (Pour les démons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm The God (pour les Anges)» Trouvez un copain pour rp avec vous!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les postes Vacants
-