|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amy Hodge Mar 12 Juil - 15:54 | |
|
Dernière édition par Amy Hodge le Sam 8 Oct - 15:49, édité 6 fois |
|
| |
Lara Klaus Humaine pas comme les autres
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français | Sujet: Re: Amy Hodge Mer 13 Juil - 15:51 | |
| Un lien, très bel ange ?
Dernière édition par Lara Klaus le Mer 13 Juil - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Hodge Mer 13 Juil - 15:52 | |
| Avec grand plaisir. Amies? |
|
| |
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français | Sujet: Re: Amy Hodge Mer 13 Juil - 15:55 | |
| Bien sûr ! Une petite idée ou pas du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Hodge Mer 13 Juil - 16:13 | |
| Alors là comme ça.... * essaie de mettre son cerveau en route * et toi une idée? des idées? |
|
| |
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français | Sujet: Re: Amy Hodge Jeu 14 Juil - 17:06 | |
| Hum...un après midi dans un parc, ou en centre ville *comme tu veux*, je me serais assise à côté de toi et nous aurions pu discuter de tout et de rien pendant 2-3 heures. Chaque semaine, on se retrouve au même endroit pour discuter. - Spoiler:
Là, pour l'instant, j'ai rien trouvé de mieux
|
|
| |
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français | Sujet: Re: Amy Hodge Dim 17 Juil - 18:15 | |
| | Une charmante demoiselle rencontrée un après-midi dans mon café préféré. Depuis, je m'y rends souvent car elle est quelqu'un avec qui je peux parler pendant des heures, de tout et de rien. J'ai dû me surprendre une ou deux fois à lui déballer ma vie. Et elle écoute, avec son visage tellement radieux. Un visage angélique. Oui, c'est bien le mot. Je ne sais au final pas grand chose d'elle mais j'ai confiance en moi quand elle est avec moi. Et j'ai hâte qu'elle me raconte à son tour qui elle est. |
Est-ce que ça te convient ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Hodge Dim 17 Juil - 18:22 | |
| Oh ouiiiiii c'est parfait!!!! Merci!!! |
|
| |
♣ Messages : 123 ♣ Date d'inscription : 12/07/2011 ♣ Age : 32 ♣ Localisation : Ailleurs Feuille de personnage ♣ Age: 23 ♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing.. ♣ Métier: Prof de français | Sujet: Re: Amy Hodge Dim 17 Juil - 18:30 | |
| Chouette ! |
|
| |
Kelly-Ann Clermont Je suis un petit nouveau
♣ Messages : 26 ♣ Date d'inscription : 09/09/2011 Feuille de personnage ♣ Age: 24 ans ♣ Situation sentimentale: Célibataire ♣ Métier: Médecin | Sujet: Re: Amy Hodge Mer 21 Sep - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Hodge Sam 8 Oct - 15:49 | |
| Une idée Kelly- Ann? Fiche mise à jour |
|
| |
Kelly-Ann Clermont Je suis un petit nouveau
♣ Messages : 26 ♣ Date d'inscription : 09/09/2011 Feuille de personnage ♣ Age: 24 ans ♣ Situation sentimentale: Célibataire ♣ Métier: Médecin | Sujet: Re: Amy Hodge Lun 10 Oct - 20:00 | |
| |
|
| |
Nigel N. Claus Once Upon a time
♣ Messages : 22 ♣ Date d'inscription : 11/11/2011 Feuille de personnage ♣ Age: 27 ans ♣ Situation sentimentale: Célibataire ♣ Métier: Urgentiste | Sujet: Re: Amy Hodge Sam 12 Nov - 13:47 | |
| On est tout les deux dans la médecine en plus d'être des anges ... J'exige un lien èé Ce que je peux te proposer, c'est collègue de travail. Un petit café pendant nos pauses, une entre-aide dans notre travail d'ange à pleins temps, ... Bref, une relation amicale assez professionnelle. On peut même voir si ça peut évoluer au fil des rp's, si ça te dit. A moins que tu ne veuille autre chose ? 8D
Au fait, merci pour le compliment concernant l'avatar <3 Je n'osais pas flooder dans les demandes pour te remercier. |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Hodge | |
| |
|
| |
|