anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus  Empty
MessageSujet: 《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus 《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus  Icon_minitime1Ven 11 Nov - 20:06


Nigel Nathanel Claus



Quelques informations

Age/Date de Naissance: Un 3 octobre. Sachant que Nigel a 27 ans, je vous laisse calculer.
Nationalité: Britannique.
Surnom: Au lycée, les autres élèves l'appelaient "Mister Weirdo" ou plus sobrement "Le binoclard".
Situation sentimentale: Célibataire.
Métier: Médecin urgentiste.
Statut: Ange
Famille:
Il faut savoir que la famille de Nigel est quelque peu ... Bizarre. Tout d'abord, il possède comme tout le monde, un père et une mère. Ces derniers sont divorcés depuis bien longtemps. Tandis que maman est restée seule -plus dans sa vie que dans son lit-, le père a refait sa vie 5 fois. Nigel possède donc 2 demi-sœurs ainsi que 3 demi-frères. Il est l'ainé de cette fratrie mais possède un frère de trois ans plus âgé, issu d'une adultère. Nigel est très proche de ce dernier et de sa mère. Il voit aussi très fréquemment ses grands-parents maternel. Il possède moins de complicité du côté de son père. Déjà, avec celui-ci, les relations son tendus. Quant à ses frères et sœurs, il n'apprécie pas trop leur caractères. La seule personne de sa famille paternelle qu'il fréquente encore, c'est son grand-père, veuf depuis près de 7 ans.



Son caractère

Nigel est avant tout ce qu'on appelle un intellectuel. Ses occupations restent la lecture, jouer aux échecs -jouer seul n'est d'ailleurs pas un problème-, étudier, encore et toujours, s'informer sur le monde et agrandir son savoir en constante expansion. Il a toujours plus soif de connaissances et possède une grande curiosité scientifique. Je précise scientifiques puisque Nigel n'est pas du genre à s'immiscer dans la vie des autres. Plutôt que de harceler ou faire des recherches sur un évènements ou sur quelqu'un, il sera du genre à attendre que l'information vienne à lui. Si c'est important, ça fera forcément écho à ses oreilles. D'ailleurs, l'ange est quelqu'un de plutôt passif dans sa vie privé. C'est comment cela que les gens le décrivent. En vérité, il aime la sobriété, le calme et les plaisirs simples. Aller voir un film à grosse production pour s'en mettre plein les yeux avec un scenario qui tombe à l'eau, très peu pour lui. Se mettre dans des histoires de fesses ou d'argents pour le plaisir de "pimenter" sa vie ? Et puis quoi encore ? On pourrait presque dire que Nigel vit comme un petit vieux. Il aime avoir sa routine, ses habitudes, ses trucs à lui. Perturber son petit train train quotidien risquerait de le traumatiser. En fait, d'une manière générale, c'est une façon d'avoir toujours le contrôle de la situation. Ou en tout cas de s'en donner l'illusion. Il faut avouer que Nigel est particulièrement organisé. Tout à une place dans le monde. Il suffit de trouver la bonne.

Mais finalement, on pourrait penser que le médecin est un homme ennuyeux à mourir. Et ce n'est pas totalement faux. Mais il est aussi adepte des soirée entre amis, des ballade dans un parc et des bonnes blagues. C'est aussi une personne avec qui il est bon de partager des moments simples et délicieux à la fois. C'est ainsi que ses proches le voient, généralement. C'est ce qui fait de lui le confident et tout le monde, l'ami de tout le monde et finalement, on finit par oublier que lui aussi peut avoir des ressentiment, des émotions et peut juger autrui. Il faut avouer qu'avec les gens, il est plutôt effacé, discret. C'est le type qu'on ne remarque même pas dans une foule de personne, le type qu'on oublie après l'avoir bousculé malencontreusement ou même le type qui fait passe partout. Nigel est particulièrement discret. Pourtant, derrière sa simplicité et sa discrétion se cache un homme plein de bonté et de générosité. On douterai qu'il ait en lui une face cachée mauvaise, comme tout le monde. Il n'aime pas voir les enfants pleurer, aide la petite dame chargée de course, sauve le minet coincé dans l'arbre. En sommes, bien que toutes ces actions paraissent anodines, Nigel pensent qu'il faut bien que quelqu'un le fasse. Il s'imagine ainsi être un miracle à part entière. Celui qu'on attendrait plus et qui arrive tout de même. En plus de son travail d'urgentiste et d'ange gardien, notre homme est un homme comblé. C'est ce qui fait, pour le moment, son charme à lui. Un trop plein de bonheur et de vie qu'il partage à qui le veut. Des sourires en veux-tu en voilà et une bonne dose d'humour pour illuminer une journée qui s'annonçait morose. Finalement, s'il faudrait un mot pour décrire Nigel, "poétique" conviendrait parfaitement. Dommage que ce mot soit très souvent accompagné de "naïf" et son ami de toujours "bonne poire" ...



Son Histoire

Nigel eut une vie plutôt banale. Une mère, un père, et un grand frère. A la maison, c'était tendu. La procédure de divorce pointait dangereusement le bout de son nez. Et ça n'a pas raté. A 5 ans, Nigel vit ses parents se séparer. Il se sentit d'abord responsable du divorce de ses parents. Mais après avoir été écouté et rassuré, il comprit que les adultes avaient de drôles de façon de faire et que le mieux était qu'ils se séparent.
A l'école, il était l'intello, le chouchou de la maitresse. A ses 6 ans, des facultés intellectuelles vinrent perturber le cours de sa vie. Il était trop mature et trop intelligent pour son âge. Nigel commençait alors à se poser d'étranges questions. La plus récurrente était : Suis-je normal ? La question était non. Il se mit de côté et perdit toute confiance en lui. Il se réfugia dans l'école et les livres. On lui fit passer un test de Q.E (Quotient Emotionnel) et il dévoila que le garçon avait d'énormes potentiels. A 10 ans, il était déjà au collège. Pour qu'il file droit, sa mère utilisa beaucoup d'argent pour l'envoyer en collège privé où son potentiel intellectuel grimpa de manière fulgurante. Le soucis c'était qu'il n'avait pas beaucoup d'ami. A cette époque, papa avait déjà refait sa vie avec une autre femme et possédait une nouvelle fille. Daddy abandonna aussi sa garde pour s'occuper entièrement de sa nouvelle femme. Cette décision acheva Nigel. Sa mère qui s'inquiétait de voir son fils terminer seul toute sa vie l'envoya en lycée publique où il pourrait faire connaissance avec des ado qui puissent lui apprendre à vivre comme tout le monde. Manque de pot, ses nouveau camarades profitèrent de la faiblesse de l'adolescent pour lui faire vivre un enfer. Nigel avait 14 ans.

Quelques années plus tard, il alla à l'université faire des études de médecine. Très rapidement, il se fit respecter par les autres étudiants et Nigel put développer une certaine estime, qui lui manquait. Il finit enfin par sortir avec d'autres filles ce qui rassura sa mère. Elle vit son fils vivre ses premiers moments d'idylles ainsi que ses premières déceptions amoureuses. Finalement, Nigel finit par se prendre un petit appartement avec sa nouvelle copine grâce à leur bourse d'étudiants. Mais ils se quittèrent deux ans plus tard et la fille tomba amoureuse d'un type un peu louche. Le futur médecin tomba en dépression et c'est à cette époque que Dieu le contacta. Il se faisait harceler de SMS disant toujours la même chose : Une adresse + "Bénis sois-tu, mon fils." Nigel finit par y aller pour demander à la personne -qui ne répondait jamais à ses texto : "C'est qui, bordel ?"- d'arrêter de le harceler. C'était la nuit. Un homme était assis sur un chaise, devant un petit café. Il l'invita et précisa qu'ils avaient rendez-vous. Nigel s'emporta en l'insultant de cinglé et quand il fut calmé, lui demanda de ne plus le contacter. Il partit malgré les avertissements de l'homme "Il continuera à te contacter tant que tu ne dénieras pas m'écouter, Nigel !". Et comme promit, les SMS fusaient, encore plus fréquemment qu'avant. Il se dit alors qu'il n'avait rien à perde et allât une nouvelle fois à un autre rendez-vous, cette fois, chez le type qu'il avait tantôt rencontré. Il lui expliqua alors que Dieu existait et de manière très calme et diplomatique, que Dieu choisissait des élus. Qu'il avait choisit Nigel. Ce dernier se mit à rire avant qu'il ne parle de son ex. Qu'elle s'était entiché d'un mauvais gars et qu'il devait réagir avant qu'il ne fasse l'impardonnable. Bien qu'il ne crusse pas à son histoire, il accepta pour aider son ancienne copine. A l'instant d'après, c'était le lendemain et il était dans son lit. Il avait un nouveau SMS de ce numéros inconnu mais cette fois, lui donnant toutes les coordonnées et informations qu'il devait avoir pour terminer à bien sa "mission". Il enregistra le numéros sous le nom de "God" et se mit au travail. Il découvrit ainsi que le type était un démon -le fait de voir son aura l'avait quelque peu surprit- et il pour convaincre sa copine de le quitter, il poussa la créature infernale à montrer les pires côtés de sa facette. Notamment sa frivolité, sa violence et son sadisme. Pour être sûr qu'elle ne soit pas influencé de nouveau par le démon, Nigel conduisit son amour vers un autre homme, bien plus bon et généreux que l'autre. Ainsi, en toute simplicité, il réussit sa mission. Et après ça, il finit par croire à cette histoire d'anges et de démons.

Depuis, il est interne dans une clinique de Londres, vit sa vie tranquillement et continue à accepter quelques missions. Il apprécie ce qu'il fait et se sentir aussi utile l'aide à mieux appréhender sa vie.


Informations supplémentaires

Votre personnage est-il un PV? Oui [] Non[X]
Comment avez vous connu le forum? Sur Best-RPG
Célébrité choisie: Joseph Gordon-Levitt
Code règlement: Par ce présent contrat,je me lie à vous
Commentaires? J'aime beaucoup le contexte <3





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus  Empty
MessageSujet: Re: 《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus 《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus  Icon_minitime1Sam 12 Nov - 8:39

Bienvenue sur le forum ^^
N'oublies pas de remplir ta fiche personnage Smile

    Te voilà dorénavant validé(e)! Une nouvelle fois bienvenue sur le forum. Alors n'oublies pas de venir référencer ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras faire toutes les demandes nécessaires concernant ton logement, ton rang et d'autres choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour finir tu pourras te créer des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et trouver un compagnon de rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Si tu as la moindre questions hésites pas à nous MP, nous te répondrons dans les plus brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus  Empty
MessageSujet: Re: 《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus 《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus  Icon_minitime1Sam 12 Nov - 11:37

On a presque le même nom de famille c'est un signe ooo ^^
Bienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus  Empty
MessageSujet: Re: 《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus 《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus  Icon_minitime1Sam 12 Nov - 11:52

Merci pour l'accueil et la validation. ^^ Je cours de ce pas remplir tout le bordel administratif !

Klaus : Oh ! J'avoue qu'en créant mon personnage, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un qui avait presque le même nom que le mien %D Du coup ... J'exige un lien obligatoire èé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus  Empty
MessageSujet: Re: 《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus 《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les personnages validés
-