anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Down By The Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Down By The Lake Empty
MessageSujet: Down By The Lake Down By The Lake Icon_minitime1Sam 29 Oct - 12:10



DOWN BY THE LAKE


Je croyais rêver. Les larmes floutaient ma vision, mais je le voyais distinctement. Je ne pouvais dire ce que c’était. Une météorite. Un satellite. Un avion. Peu importe, l’objet fonçait droit au milieu du lac, à une vitesse incroyable. Je me secouais un peu, me reculant de l’eau à l’aide de mes mains et mes pieds. C’est la bouche grande ouverte que j’assistais à ce spectacle. La masse avait disparu dans l’Apopka, laissant un énorme cratère dans l’eau qui se referma bien rapidement. Un bruit sourd retentit alors. J’avais l’impression que mes tympans allaient exploser, c’est pourquoi je crus bon de boucher mes oreilles à l’aide de mes mains. Mais rien. Le bruit m’assourdissait. Puis plus rien. Le silence réapparut. Un silence implacable. Me relevant doucement, mes yeux étaient rivés sur l’étendue d’eau qui était redevenue lisse. Pourtant, je me reculais doucement, en direction du bois que je venais de traverser. Je voulais fuir, comme tous ces animaux avant la chute de l’objet. Mais il m’était impossible de bouger rapidement. Ce qui me fit réagir fut un énorme flash qui jaillit du lac, qui m’aveugla instantanément. Apeurée, je pris la fuite, sans me retourner, n’ayant qu’une envie : rentrer chez moi. Je sais que je n’étais pas la seule à voir les événements. Mais je ne voulais pas être prise pour une bête de foire. C’était il y a quatre ans.
Kyle me fit des gros yeux pour qu'il se dépêche, et j’attrapais alors la bouteille de moutarde qu'on me tendit. Ramenant le flacon vers moi, je le serrais de plus belle, tout en me concentrant sur celui-ci. Le liquide contenu dans le récipient commença alors à perdre sa couleur ocre, une couleur qui lui avait toujours été attribué, pour prendre un aspect rouge cinabre. La couleur envahit alors tout le fluide goûteux, pour ne laisser aucune trace de moutarde. D'un air satisfait, je reposais la bouteille sur la table.

Le vaisseau Atoma ne devra pas décoller de la planète Terre, tant que tous les vahéiens ne seront pas à l’intérieur, prêts à décoller. Il vous est formellement interdit de repartir sans l’un d’entre eux. Vous pourrez utiliser tous les moyens possibles pour les ramener sur notre planète. Cette mission est de la plus haute importance, notre espèce étant menacée de jour en jour d’être découverte par les Terriens. Plus nos habitants resteront là-bas, plus nous sommes exposés à des dangers. Les ramener est donc primordial et obligatoire.

Votre reine





Revenir en haut Aller en bas

Down By The Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Voulez vous devenir amis avec nous?
 :: 
Partenariats
 :: Les fiches des partenaires
-