anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Alice Griffiths [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Alice Griffiths [ En cours ] Empty
MessageSujet: Alice Griffiths [ En cours ] Alice Griffiths [ En cours ] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 9:32


Alice Griffiths



Quelques informations

Age/Date de Naissance: 20 ans ( 1er octobre 1991)
Nationalité: Anglaise
Surnom: Aly
Situation sentimentale: Célibataire à vie
Métier: Démon à plein temps!
Statut: Démon

Famille:
Vous voulez la réponse officiellement ou officieusement? Non car les deux réponses sont totalement différentes. Officiellement j'ai une famille, deux parents qu'on appelle papa et maman...Deux grands frères qui sont sensés nous protéger de tous et de rien... Officieusement je suis orpheline, je me suis décidée orpheline depuis le jour où je suis morte et où Devil m'a donné la chance de travailler pour lui et de revivre une vie de façon plus que différente. Une vie de vengeance, de vices... Merci the Devil! Maintenant c'est toi ma famille, tu es mon père spirituel.



Son caractère

Comment puis je décrire mon caractère? Je ne suis pas un ange c'est une chose certaine et je ne l'ai jamais été même lors de ma première vie humaine. J'ai toujours été quelqu'un de nature à vouloir profiter de la vie et de tout ce qu'elle pouvait me donner. Depuis que j'ai été assassiné, morte brièvement et revenue à la vie grâce à notre cher et tendre devil, mon caractère c'est affirmé. Un ange ou humain bon dira que ce n'est pas dans le bon sens mais j'assume. Je n'ai des comptes à rendre qu'à the devil et pour l'instant il aime la façon dont je fais mon travail et je le fais bien. Je suis devenue beaucoup plus rancunière et surtout je ressens le désir de vengeance. Je ne crois pas à la fidélité de l'homme pour la femme même s'il dit que c'est celle sa vie. Aujourd'hui j'en fais l'expérience tous les jours, et je n'ai jamais vu un homme fidèle refuser mes avances... Les femmes sont tellement innocentes à ce jour.

Dans la vie de tous les jours, j'aime les choses qui sont plutôt de luxes. The devil paie bien donc autant profiter et dépenser cet argent. On ne sait jamais ce dont sera fait la vie demain donc autant vivre au jour le jour. Comme dit le dicton «  carpe diem ». Je vous cacherais pas non plus que j'aime la luxure mais je me suis fais une promesse. Plus jamais je ne m'attacherais. Le plaisir restera du plaisir mais rien d'autres. Je peux être manipulatrice et menteuse pour arriver à mes fins mais bon tous les démons le sont.



Son Histoire

Je suis née le 1er octobre 1991 en banlieue de Londres. J'étais la petite dernière d'une famille de trois enfants. Mon père était architecte et ma mère s'occupait de nous à la maison. Tous se passa bien jusqu'à l'adolescence où comme une majorité de jeunes gens, je fis ma crise et où je désirai de la liberté, de l'argent et de vivre ma propre vie. Mes parents me donnèrent tous ce que je voulais sans vraiment être présent pour eux. Ils voulaient voir leur enfants heureux et pour eux les éduquer c'était leur donner tout ce qu'ils voulaient. Au fil du temps je commençai à avoir de mauvaises fréquentions mais ils ne s'en rendirent pas compte.

A l'âge de 16 ans, j'abandonnais le lycée mais là non plus mes parents ne s'alarmèrent pas. Ils pensaient que c'était passager et que j'allais devenir une jour une jeune femme intelligente et sérieuse qui trouverait un bon boulot. Je suis d'accord avec vous ils sont vraiment naïfs et rêveurs. Cependant je profitai bien de leur éducation et je m'amusais bien. Je pus tester plein de chance durant celle ci: diverses cigarettes pas tous légales, sexes, vols... Oui je sais vous êtes entrain de vous que ce n'est pas bien et tout ça... Mais bon c'est la vie, enfin la mienne, mon ancienne vie et j'assume. Enfin assez sur l'ancienne, passons à la nouvelle qui commença le 14 septembre 2010. J'étais dans un squat dans le centre de Londres avec des gens que je considérais comme mes amis et ce soir là on bu beaucoup, énormément même. Une chose en entraînant une autre, on voulu profiter de moi et je n'en avais pas envie. On me força et violenta physiquement et cela me conduisit directement à la mort et à entretien personnalisé sur mon avenir avec « the devil ».

The Devil me fit une proposition que je ne pouvais pas refuser et c'est pour cela d'ailleurs que je lui dis oui. J'allais devenir une de ses employés tout en me vengeant des humains qui trainaient sur terre avec des bonnes intentions et en croyant que la vie était facile et simple. Aujourd'hui je suis démon, fière de l'être. Je n'ai aucun regret et ma spécialité, la chose que j'adore le plus c'est de pousser les hommes à tromper leur femme et moi au passage je prends du plaisir purement physique. Je suis une sorte de succube démon.



Informations supplémentaires

Votre personnage est-il un PV? Oui [] Non[x]
Comment avez vous connu le forum? //
Célébrité choisie : Ashley Benson
Code règlement: Par ce présent contrat, je me lie à vous.
Commentaires? //





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Alice Griffiths le Sam 8 Oct - 10:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alice Griffiths [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Griffiths [ En cours ] Alice Griffiths [ En cours ] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 9:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche blondinette aie2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alice Griffiths [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Griffiths [ En cours ] Alice Griffiths [ En cours ] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 10:32

Merci beaucoup !!
Voilà fiche terminée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alice Griffiths [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Griffiths [ En cours ] Alice Griffiths [ En cours ] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 15:15

    Te voilà dorénavant validé(e)! Une nouvelle fois bienvenue sur le forum. Alors n'oublies pas de venir référencer ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras faire toutes les demandes nécessaires concernant ton logement, ton rang et d'autres choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour finir tu pourras te créer des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et trouver un compagnon de rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Si tu as la moindre questions hésites pas à nous MP, nous te répondrons dans les plus brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alice Griffiths [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Griffiths [ En cours ] Alice Griffiths [ En cours ] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 15:55

Merci beaucoup Luka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alice Griffiths [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Griffiths [ En cours ] Alice Griffiths [ En cours ] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 15:56

Mais de rien ma Blonde! Aller hop! Au boulot aie1
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Alice Griffiths [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Griffiths [ En cours ] Alice Griffiths [ En cours ] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 19:54

Bienvenue sur le forum Alice !! ooo J'espère que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alice Griffiths [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Griffiths [ En cours ] Alice Griffiths [ En cours ] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 20:03

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Djin Stholas
Djin Stholas
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 46
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
♣ Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
♣ Age: Vingt ans.
♣ Situation sentimentale: L'amour c'est pour les faibles.
♣ Métier: Au service de Satan
Alice Griffiths [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Griffiths [ En cours ] Alice Griffiths [ En cours ] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:15

Bienvenue Alice ! Une nouvelle démone, ça fait plaisir à voir !!! Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Alice Griffiths [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Griffiths [ En cours ] Alice Griffiths [ En cours ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Alice Griffiths [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alice Griffiths
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les personnages validés
-