anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

( M ) (2) : Les Hamilton....une famille angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
( M ) (2) : Les Hamilton....une famille angélique  Empty
MessageSujet: ( M ) (2) : Les Hamilton....une famille angélique ( M ) (2) : Les Hamilton....une famille angélique  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:16

Angel...

    ( M ) (2) : Les Hamilton....une famille angélique  341242avninapaul2

    Les Hamilton
    Une famille angélique...

    Les Hamilton sont loin d'être une famille ordinaire...Seule la fille aînée, Lara, ignore tout de la véritable identité de sa famille.

    Jeff Hamilton est un ange. Un ange réputé, qui a fait de grands miracles autour de lui. Malgré tout, il avait parfaitement réussi à concilier travail ou plutôt destinée et famille. Il avait trouvé la femme de sa vie, et avait eu deux beaux enfants, Lara et James. Comme ce devoir se transmet de père en fils (sur la décision de The God, qui a une confiance absolue en cette famille), il était évident que James Hamilton soit lui-même un ange....





James Hamilton
( M ) (2) : Les Hamilton....une famille angélique  660990paul4l

(c) CRÉDIT - FICHE . feat Paul Wesley
Dévoué-Généreux-Attaché à sa famille-tendre-toujours prêt à aider. Sa soeur est tout pour lui, il a le sentiment de l'avoir abandonnée pour protéger son secret.

24 ans ♣️ Célibataire ♣️ Libre/Pris

James Hamilton et le petit frère de Lara Hamilton. Avec sa soeur, il va vivre une relation fusionnelle et elle sera tout pour lui : sa meilleure amie, sa confidente, sa pote, et plus encore...Ensemble, ils ont vécu le divorce de leurs parents, ce qui les a rapprochés.

James a très mal vécu le départ de sa soeur avec Henry Klaus, qu'il ne supporte pas. Surtout que Henry se doute de quelque chose sur les véritables identités des Hamilton mais n'a aucune preuve. Il préfère "enlever" Lara et la coupe de son frère qui a son grand regret, pour ne pas être découvert, a dû lui aussi couper les ponts avec sa soeur.

Il a toujours continué à veiller sur elle autant qu'il a pu. Lorsqu'il s'est aperçu de la trahison d'Henry envers Lara, il décide de revenir vers elle, ce que son père lui déconseille. Mais ne supportant pas qu'on lui fasse du mal, désobéit et revient vers sa grande soeur, à qui il ne pourra pas cacher la vérité longtemps...

J'ai essayé de t'oublier... j'en suis incapable
.


Lara Klaus [Nina Dobrev]
"Je n'oublierai jamais le soir où tu devais me rejoindre dans notre bar favori et que je t'ai attendu toute la soirée jusqu'au moment où j'ai compris que tu ne reviendrais pas. Je suis vide sans toi et j'ai peur que tu me détestes. Tu as disparu du jour au lendemain sans que je sache à quel point je t'avais blessé. J'aimerais pouvoir te retrouver mais j'aurai trop honte de ne pas t'avoir écouté à temps. Mais nous sommes du même sang et je t'aime."

"Je me souviens de toutes nos soirées passées à deux à rigoler et à discuter. Même si aujourd'hui tu n'es plus là, je ne peux pas nier que nous sommes pareils et que tu me manques. Je sais ce qu'il a osé te faire et j'aurai du empêcher ça. Tu vas m'en vouloir de t'avoir menti sur ce que je suis mais je n'avais pas le choix. Je suis déterminé à rattraper le temps perdu et à te rattraper toi."



Jeff Hamilton
( M ) (2) : Les Hamilton....une famille angélique  783614100505015930539895970274

(c) CRÉDIT - FICHE . feat Simon Baker
Intelligent-Malin-Généreux-Malicieux-Borné-Prêt à tout pour préserver son secret. .

40 ans ♣️ Célibataire ♣️ Libre/Pris

Jeff Hamilton est un ange très connu et réputé. Depuis des années de loyauté, il a réussi toutes ses missions avec brio. Sauf une : préserver sa famille.
Lorsque ses enfants furent plus jeunes, sa femme lui a posé un ultimatum : ses protégés ou elle. Jeff n'a pu eu d'autre choix et pour protéger sa fille, est parti de la maison. Il a bien sûr continué à voir son fils, très régulièrement, et lui a inculqué ses valeurs. Son plus grand regret est de ne pas avoir connu sa fille assez et d'avoir perdu sa femme, qui l'a oublié et s'est remariée quelques années après.

Cependant, plus les années passent, et plus Jeff ressent l'absence de sa fille surtout que James, son fils, veut la retrouver, car il sait qu'elle est malheureuse dans son mariage. Jeff a trop peur et ordonne à son fils de ne pas le faire. Ce dernier, heureusement, lui désobéira et de ce fait, va le suivre à la recherche de sa fille perdue.

Tu es mon ange béni des dieux
.


Lara Klaus [Nina Dobrev]
Qui es-tu ? Où es-tu ? Pourquoi ? Voilà des questions auxquelles je n'aurai sans doute jamais de réponse. Mais tu restes mon père et je ne peux pas renier ma famille, même si je t'en veux. Si tu revenais un jour, il te faudra une bonne raison et surtout une explication.

Un déchirement qui aura duré plusieurs années. A bien y réfléchir, je ne me suis pas encore remis. Si tu savais la vérité, si tu savais à quel point c'est bien plus compliqué que tu ne le penses...Ton frère tient absolument à te retrouver et pour ça, je luis dis merci car retrouver ma fille est aujourd'hui plus important que jamais.


"Thanks !"
Un énorme merci à vous, qui lisez mes scénarios ooo
Ces deux personnages sont extrêmement importants dans l'évolution de ma Lara, et pouvoir les avoir auprès de moi serait tout simplement énorme triste

Pour les deux personnages, le nom et prénom ainsi que l'avatar ne sont pas négociables.

Pour l'histoire, il est évident que si vous la changez, cela n'a plus de grand intêret mais le reste de leur passé ou leurs relations sont libres.

Et je construirai une gigantesque statue en or aux personnages qui les prendront lov

Je suis disponible par MP si besoin Smile

Revenir en haut Aller en bas

( M ) (2) : Les Hamilton....une famille angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les Scénarios des membres
-