anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Empty
MessageSujet: Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 9:11

Ce soir, plus rien n'est interdit...
Dany & Lara


* Ce soir, je m'éclate. Non, ce soir, je me défonce. Non peut-être pas. Et puis tant pis.
Peu importe ce que les gens penseront, j'en ai ras-le-bol de devoir toujours faire semblant. Tant pis si je finis à plat ventre dans la rue en rigolant diaboliquement pire que le diable lui-même. Ce soir, plus rien ne m'est interdit. *


Ce soir, Lara avait décidé de sortir. Aujourd'hui, alors qu'elle faisait la lessive de son tendre mari, elle avait trouvé dans sa poche un petit carton rose parfumé à la lavande avec un numéro de téléphone. Hé ben dis-donc, là, il ne faisait même plus d'effort pour essayer de cacher ses maîtresses. Un nouveau coup de poignard même si elle savait que partout autour d'elle, il y avait des indices. De trahison, de mensonge, et de manipulation.
Ce soir, il était reparti pour une semaine. Une semaine dans les airs, à faire ce qu'il veut avec qui il veut. Une escale à Miami, puis une autre à San Francisco...Là où elle avait toujours rêvé d'aller, son mari emmenait ses minettes.
Alors, dans la journée, elle avait envoyé un mail à Dany, et il lui avait donné rendez-vous à 21h au Rock Bar. Ils y avaient été plusieurs fois déjà et avaient été jetés 2 fois. Mais Lara s'en fichait royalement, elle voulait s'amuser. Et ces soirées-là étaient exceptionnelles.

The Rock Bar avait une ambiance géniale et était un café assez réputé pour les jeunes voulant s'amuser. De la bonne musique, et plein de monde, assez pour faire des bêtises et passer inaperçus.

Lara avait donc revêtu une jolie robe noire, s'était remonté les cheveux et était parti en direction du fameux bar. Coup de chance, une place au bout de la rue, elle n'aurait pas à tourner pendant des heures pour se garer. Déjà, l'ambiance se faisait sentir : les faisceaux lumineux, la musique qu'on entendait à travers les murs et les jeunes qui crient.

Elle marcha vite et tenta d'apercevoir Dany. Pour l'instant, aucune trace de lui, et inutile de rentrer à l'intérieur, trop de monde.
La jeune femme attendit donc quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Rivers
Dany Rivers
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 23 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Informaticien
Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:28

Ce que Dany aimait avec Londres s’était ce système de bus. Le métro était une catastrophe mais les bus… Une vraie merveille. Un tas de ligne pour desservir tout Londres, essentiellement le centre-ville, et la plus part roulaient toute la nuit. Ce qui était un avantage quand il prévoyait de se mettre une mine sans précédent parce que, au moins, il n’aurait pas à prendre sa voiture par la suite. A la base de tout il n’avait pas réellement prévu de sortir mais alors qu’il était en train de taper son nouveau cours d’informatique à expédier directement à The Gob, il avait reçu le mail de Lara qui lui proposait de sortir. Difficile de dire non dans ces circonstances. C’était d’ailleurs assez étrange la relation qu’il pouvait avoir avec elle, ils étaient fait pour se trouver dans un bar. Et, il devait bien l’avouer, jamais il ne s’était autant éclater dans un bar qu’en compagnie de Lara. Ok, ils s’étaient fait virer, ils avaient finis par terre, il avait été à deux doigts de demander un arbre en mariage mais… C’était justement ce qui était bien, non ?

Il avait donc fini de taper son cours qu’il envoya dans la foulée et, l’heure avançant, il avait fini par faire un passage sous la douche afin de se préparer. Jean et chemise blanche, c’était bien suffisant. Le plus compliqué était d’essayer de faire quelques choses avec ses cheveux mais après plusieurs tentatives vaines, il avait fini par les laisser faire ce qu’ils voulaient histoire de ne pas se mettre en retard. Enfilant un sac en bandoulière il alla choper son bus pour aller en direction du Rock Bar. Une fois sur place il se rendit compte qu’il y avait déjà pas mal de monde et, de ce fait, il avait peu de chance de retrouver Laura à l’intérieur. A croire que c’était une sorte d’accord tacite : quand il y avait trop de monde ils s’attendaient dehors et quand il y avait peu de monde, le premier arrivé réservait les places. Entrant dans le premier cas de figure, Dany passa devant quelques personnes son regard cherchant la jeune femme.

Il la vit assez vite, en train d’attendre. Ce n’était pas tant sa robe – qui lui allait très bien – qui lui permit de la reconnaitre rapidement mais son regard. Franchement, il n’avait pas souvenir d’avoir vu un regard aussi bleu sur une personne. Bon ok, il la trouvait franchement agréable au regard mais cela ne voulait franchement rien dire. Il l’adorait pour ces soirées de beuveries et, même avec un taux d’alcool à faire rougir les plus alcoolique, il ne lui était jamais venu à l’esprit de la draguer ou de tenter quoique ce soit avec elle. Et cela ne risquait pas de changer, c’était sûrement ce qui faisait que ça fonctionnait bien, d’ailleurs. Au moins Dany avait l’avantage de ne pas jouer son gros lourd quand il était bourré contrairement à d’autre qui, dans une soirée, finissait toujours pas approcher Laura pour lui sortir des phrases aussi clichées que ridicules. Et, des fois, ça avait juste le don de le faire mourir de rire. Enfin bref, il fit les quelques mètres qui la séparait de Lara pour se retrouver devant elle et la saluer dans un grand sourire. Une fois fait, il se tourna un instant vers l’entrée, puis reporta à nouveau son regard sur la jeune femme.

« Tu sais que si on se fait virer en moins de deux heures, on aura battu notre record de la dernière fois. Alors… Prête ? »

Un autre avantage avec les soirées qu’il passait avec Lara c’est qu’il ne savait jamais comment les choses allaient se passer. Ca ajoutait un petit quelque chose à ces soirées fortement appréciées. Dans un sourire, il tendit son bras vers la jeune femme afin qu’elle le prenne et qu’il puisse entrer à l’intérieur. Allez savoir, entrer de cette manière c’était comme hurler à tout le monde de manière parfaitement muette que le duo d’enfer arrivait et que, quoiqu’il arrive, ça finira de manière imprévue. Un vrai régal.

« J’espère que le type de la dernière fois sera là. Tu sais celui qui était complètement bourré et qui t’as proposé de te faire faire le tour du monde à bord de sa superbe Twingo à toit ouvrant. »

Une proposition qui avait tellement fait rire Dany – qui était aussi très alcoolisé – qu’il en était tombé de sa chaise. Non mais fallait le voir ce type aussi, il avait dit ça avec tellement de sérieux qu’au début Dany avait imaginé qu’il avait une pu*ain de voiture hors de prix, trop belle, trop classe, alors quand il avait annoncé que c’était une Twingo, l’hilarité de Dany avait pris le dessus. Bien qu’il n’ait rien contre ce genre de voiture très pratique il trouvait que balancer ça dans une technique de drague était carrément foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Icon_minitime1Sam 22 Oct - 16:41

Lara attendait toujours dehors. L'air était plutôt frais et l'ambiance à l'intérieur lui donnait envide de rentrer. Elle était toute excitée à l'idée de passer la soirée avec Dany car il avait le don d'attirer les gens les plus drôles quand ils sont bourrés. Elle se souvient encore de ce fou rire intense qui les avaient amenés directement dehors. Perdues dans ses pensées, elle n'aperçut pas tout de suite le grand brun venir à sa rencontre. Elle tourna la tête et le reconnut tout de suite. Quelle classe ! Et même quand il finissait par parler aux arbres, il gardait cette classe inimitable. A la vue de son regard tout à fait malicieux, elle savait d'avance qu'elle allait passer une bonne soirée. Elle lui rendit son sourire malicieux et il la regarda après avoir jeté un oeil sur l'entrée.

« Tu sais que si on se fait virer en moins de deux heures, on aura battu notre record de la dernière fois. Alors… Prête ? »

Elle lui fit un grand sourire et se tourna vers l'entrée. Droite et l'air fière, elle lui répondit d'un faux air arrogant :

"Plus que jamais ! Et vu mon état d'esprit de ce soir, tu peux parier n'importe quoi que je serai dehors avant toi !"

Il prit un air faussement choqué, ce qui la fit doublement rire et regarda au bout de la rue, qui donnait directement sur le grand parc ouvert, le fameux arbre. Elle revint sur lui et très sérieusement lui chuchota à l'oreille :
" Je crois qu'on ne va pas tarder à entrer parce que ton arbre m'a l'air très jaloux. Avec toutes les promesses que tu lui a faites l'autre fois, comment veux-tu qu'il se sente bien sans toi ?"

Lara réalisait bien qu'elle disait n'importe quoi, mais c'est ça qui était bon dans ses soirées. C'était du grand n'importe quoi et c'est pour l'instant tout ce qui manquait à sa vie. Il lui tendit le bras qu'elle accepta avec plaisir puis le menton relevé, ils entrèrent dans le bar. Une entrée remarquée, qui ne passa pas inaperçue par les patrons du bar, qui redoutaient leur venue. Ils savaient qu'il n'étaient pas méchants mais une soirée à thème avec un super groupe qui avait fini sans public à cause du concours de descente d'alcool des deux protagonistes, forcément, ça frustre un peu. Lara fronça les sourcils quand elle entra. La musique était forte, et il y avait déjà beaucoup de monde. Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'elle aperçut que plusieurs personnes les applaudirent. Elle rigola et regarda Dany qui lui aussi semblait surpris. Il se pencha vers elle à l'oreille en parlant fort :

« J’espère que le type de la dernière fois sera là. Tu sais celui qui était complètement bourré et qui t’as proposé de te faire faire le tour du monde à bord de sa superbe Twingo à toit ouvrant. »

Lara en avait un vague souvenir. Elle se rappelle un homme d'une certaine corpulence, qui se croyait charmant à souhait et qui l'avait fait bien rire. Le voir débarquer maintenant la mettrait sans doute mal à l'aise. Elle leva les sourcils en signe d'embarrassement.

" Espérons pour lui qu'il vienne en deuxième partie de soirée parce qu'autrement, je me verrai obligée de lui jeter mon superbe cocktail à 3£ à la figure pour qu'il s'en aille. "

Elle se tourna vers Dany et lui dit d'une petite voix d'enfant :

"Voilà, maintenant tu m'as fait peur avec ce gars. Si il vient, tu me protégeras ah oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée....diabolique [pv Dany Rivers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dany Rivers » Dany Rivers » Dany Rivers» Une petite visite à l'hôpital [ PV dany]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Londres
 :: 
Sorties and fun
 :: The Rock Bar
-