anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Aura Jenkins : Fini =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aura Jenkins
Aura Jenkins
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 20 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Ambulancière
Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:03


Aura Jenkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques informations
Age/Date de Naissance: 20 ans / 27 Décembre 1992
Nationalité: Anglaise
Surnom: //
Situation sentimentale: Célibataire
Métier: Ambulancière
Statut: Humaine
Famille:

Père : Jacob Jenkins, un bel homme, a épousé Mélinda Seres en 1986. Il était un médecin assez réputé, mais il est finalement décédé dans un accident de voitures en 1994, soit lorsqu’ Aura n’avait que deux ans et que son autre enfant, Eddy, en avait quatre.

Mère : Mélinda Seres, âgée de 46 ans à ce jour a deux enfants qu’elle a eu avec son défunt mari Jacob. Elle eut Eddy assez jeune et c’est seulement deux ans plus tard qu’elle retomba enceinte et eut Aura. Elle avait nommé sa fille ainsi puisqu’elle trouvait que ça sonnait bien et puis que c’était jolie. Mais aussi, elle croyait en les trucs plus spirituels. Jacob avait fini par accepter ce prénom, puisque le nom d’Eddy était celui de son grand-père qui avait combattu durant la deuxième guerre mondiale.

Frère : Eddy Jenkins, surnommé Ed, est âgé de 22 ans à ce jour. Il est policier à Londres. La relation qu’il a avec sa sœur est très bonne et il sait qu’il peut lui faire confiance. Cependant, cela fait quelque temps qu’il n’a pas donné de nouvelle de lui ces temps-ci à Aura.

Hailie : Golden Retriever blond décrit beaucoup physiquement le chienne d’Aura. Elle fait partie de la famille aussi et elle suit souvent Aura à travers les rue de Londres. C’est grâce sûrement à elle qu’Aura est en très bonne forme, cette chienne adore courir !


Son caractère

Qualités :

Souriante : Une des choses importantes pour Aura est le sourire. Elle aime que les gens autour d’elle soient heureux, et puis, sa manière à elle de faire part à tout le monde de sa bonne humeur est de sourire aux gens, même s’ils lui sont complètement inconnus. De plus, elle adore rire et s’amuser.

Persévérante : Aura est une personne très persévérante, elle n’a pas peur d’avancer dans la vie et dès qu’elle a commencé quelque chose, elle doit à tout prix le finir.

Paciente : Elle a beaucoup de patience surtout lorsqu’elle va chez sa grande tante Mery. Elle a eut besoin de cette qualité dans plusieurs situations, surtout à l’hôpital avec des patients.

Sérieuse :
Malgré qu’Aura soit une fille qui adore s’amuser et qui adore sortir, elle peut être, dans certaines situations comme son travail, très sérieuse et elle est à son affaire.

Curieuse : Aura est fasciné par le monde, elle adore connaître de nouvelles choses, que ce soient sur des petits faits de la vie à la culture de d’autres pays.

Amicale : Aura est très sympathique, elle adore rencontrer de nouvelles personnes et même si cela n’est que pour une soirée.


Défauts :

Bavarde : Aura est amicale et sympathique, sauf qui lui arrive d’être très bavarde sur certains sujets anodins, mais au grand jamais sur sa vie à elle. Elle n’aime pas beaucoup parlé d’elle-même.

Fêtarde : Comme tout bon jeune adulte, Aura adore les partys. Sauf qu’elle a tendance à ne pas refusé de verres se qui la rend plus sentimentale, bavarde et parfois, violente.

Violente : Elle se fâche parfois un peu trop rapidement et elle est du genre plus violente quelque fois. Mais, habituellement c’est pour une bonne raison. Il faut éclaircir ici qu’elle se fâche sur des objets ou quelques fois du monde (un coup de poing) et pas, au grand jamais sur sa chienne ou des enfants.

Lunatique : Il arrive souvent à Aura d’être perdu dans ses pensées entre dilemmes et des choses qui n’ont aucune signification. Ces instants lunatiques se font souvent lorsqu’elle se retrouve seule et qu’elle écoute de la musique.

Méfiante : Malgré qu’elle soit bavarde & sympathique, Aura ne raconte pas beaucoup sa vie privée, très rare sont capable de lui en faire parlé. Aussi, d’elle qu’elle voit quelqu’un qui ne lui plait pas, elle ne reste pas beaucoup de temps à ses côtés.

Sentimentale : Malgré que ce côté de sa personnalité ne sort pas souvent, il existe tout de même. Puisqu’elle est très sentimentale pour les ruptures et les pertes de gens qu’elle aime.

Ce qu'elle aime :

- Sortir / faire la fête
- Les promenades nocturnes
- Sa chienne Hailie
- Ses ami(e)s
- Aider les gens
- Courir
- Les signes chinois
- Son appartement
- La Musique
- Les Hauteurs



Ce qu'elle déteste:

- Qu'on lui cache quelque chose
- Qu'on l'insulte
- Qu'on la compare aux autres
- Que quelqu'un l'empêche de faire ce qu'elle veut
- Pleurer
- Les gens louches
- Être malade
- Être en retard
- Les gens qui se pensent meilleurs que les autres
- S'inquiété pour rien


Son Histoire
Aura est née une froide soirée d’hiver en décembre. Elle n’a pas beaucoup connue son père qui est décédé dans un tragique accident de voiture lorsqu’elle n’avait que deux ans. Alors, les seules choses qu’elle se rappelle de lui sont les choses que sa mère Mélinda lui a dites à son propos. Mélinda avait été anéanti par le décès de son mari, mais elle avait su tout faire en son possible pour s’occuper de ses enfants. Cela avait été un partie de sa vie assez compliquée surtout quand on est une mère seule avec deux enfants en bas-âge. Mais, malgré parfois les difficultés financières de sa mère, Aura a vécu une enfance formidable. Elle a toujours été proche de son frère Eddy qui est seulement âgé de 2 ans de plus qu’elle. Et leur relation s’explique assez facilement. Il était assez rare qu’ils étaient seuls à la maison, mais pour les rares fois que cela arrivait, les deux enfants se protégeait et s’aidait mutuellement que se soit pour se rassurer ou de se dire d’aller se brosser les dents. Sinon, la plupart du temps, il passait leurs journées chez leurs voisins. Là-bas, il y avait deux enfants aussi. Une fille un peu plus vieille qu’Eddy et un jeune garçon qui avait un an de plus qu’Aura, donc un an de moins qu’Eddy. Ils passaient ensemble tout leur après-midi de libre à être dans la piscine, au parc, etc. Il n’était pas question de manquer une minute pour jouer et tout les quatre étaient inséparables.
Mais les choses ne restent pas éternellement et les amitiés sont comptées dans ces choses. Alors chacun d’eux vieillirent de leurs côtés, prenant plus leurs distances à mesure que les années avancèrent. Ils finirent par plus se croiser et déménagèrent tous ailleurs. Au début, Aura n’était pas sûr de quitté la maison tout de suite à cause de sa mère, mais quand son travail lui obligea de le faire, elle se prit un petit appartement non loin de son lieu de travail. Mais elle continua de voir régulièrement sa petite maman et son frère. Lorsqu’elle fut bien installée et que son travail se fit stable, elle décida de s’acheter un petit chiot. Elle avait toujours rêvé depuis qu’elle était jeune et c’est là qu’elle vu le petit golden à l’animalerie. Elle n’a pas pu résister. Depuis ce temps là, Hailie, qui est le nom de la chienne, la suit carrément partout. Aura profite bien de la vie et prend chaque jour à la fois. Seulement, il n’y a pas si longtemps, son frère a déménagé ne laissant pas d’adresse et Aura ne l’a pas revu depuis ce temps. C’est pourquoi c’est temps-ci, elle n’arrête pas de s’inquiété pour lui.


Informations supplémentaires
Votre personnage est-il un PV? Oui [] Non[X]
Comment avez vous connu le forum? Pour le Partenariat de Poudlard, Nineteen Years Later
Célébrité choisie : Emma Watson
Code règlement: Par ce présent contrat, je me lie à vous.
Commentaires?
Forum très bien ! ^^ J'ai hâte de Rp =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aura Jenkins le Ven 26 Aoû - 16:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:04

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:07

Bon courage pour ta fiche Mamzelle! gooo
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:14

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:52

Toujours parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Aura Jenkins
Aura Jenkins
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 20 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Ambulancière
Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 2:20

Oui , je suis vrm désolé pour le retard Embarassed

Je vais me ratrapée !! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 11:33

Ca marche jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 8:50

Oh je n'avais pas vu que tu avais fini!!

    Te voilà dorénavant validé(e)! Une nouvelle fois bienvenue sur le forum. Alors n'oublies pas de venir référencer ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras faire toutes les demandes nécessaires concernant ton logement, ton rang et d'autres choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour finir tu pourras te créer des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et trouver un compagnon de rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Si tu as la moindre questions hésites pas à nous MP, nous te répondrons dans les plus brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 18:55

En revanche je vais devoir te demander de changer d'avatar car celui ci n'a pas la taille standard 200*320. Si tu as un problème pour installer ton nouvel avatar, tu peux me contacter par MP Very Happy

Encore une fois bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aura Jenkins
Aura Jenkins
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 20 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Ambulancière
Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 22:50

Oui je crois que j'ai un problème... je veux mettre le vava de Djin et puis ça à pas l'air de fonctionner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Ven 2 Sep - 12:34

Je m'occupe de ça de suite Very Happy


EDIT: les avatars de Djin ne sont malheureusement pas au format 200*320 pixels qui est la taille standard demandé ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aura Jenkins
Aura Jenkins
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 20 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Ambulancière
Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1Dim 11 Sep - 1:55

Oh nonn .. je suis toute triste Sad Je vais en mettre une autre debord.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aura Jenkins : Fini =) Empty
MessageSujet: Re: Aura Jenkins : Fini =) Aura Jenkins : Fini =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Aura Jenkins : Fini =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luka Ward (Fini)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les personnages validés
-