anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Brooke Foller - Ne faites confiance à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Foller
Brooke Foller
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 2
♣ Date d'inscription : 24/11/2011
Brooke Foller  - Ne faites confiance à personne  Empty
MessageSujet: Brooke Foller - Ne faites confiance à personne Brooke Foller  - Ne faites confiance à personne  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 2:45


Foller Brooke



Quelques informations

Age/Date de Naissance: 20 ans / 18-01-1992
Nationalité: Britannique
Surnom: J'ai pas d'ami pour me donner un surnom
Situation sentimentale: Célibataire
Métier: Aucun
Statut: Humain
Famille: Je n'en ai plus, pourquoi vous en parler? Non, ils ne sont pas morts. Okay, je vais vous le dire hein! Mais c'est la seule fois, alors écoutez-bien. Je viens d'une famille anglicane orthodoxe qui comprend un père autoritaire, une mère soumise, une soeur jumelle parfaite ainsi qu'un petit frère exemplaire. Et où devrais-je être dans cette famille qui semble si parfaite et qui , si elle le devait, ferait des sacrifices pour satisfaire leur Dieu?Je n'ai pas de rôle, pas de place. Je suis simplement croyante. J'ai fait une bêtise et mon père, un homme violent, m'a foutue à la porte avec plusieurs coups et blessures. De ce fait, je ne pardonnerai à aucune d'entre eux ce qui m'est arrivée. On a peut-être le même sang dans nos veines, mais ce n'est plus ma famille, ils ne veulent plus de moi et c'est réciproque.



Son caractère

Malheureusement, après toutes ses mésaventures, la jeune femme reste extrêmement naïve, ça fait partie de son charme, mais ce n'est pas nécessairement à son avantage. La jeune femme pourrait être très séduisante si elle le désirait, mais la crainte et la méfiance qui l'habitent sans cesse la pousse à se renfermer sur elle même. Elle est très sensibles et les marques que le passé à laisser reste fraîche à sa mémoire et dans son coeur. Depuis ce qui c'est passé avec l'homme dont elle ne dit jamais le nom, elle ne veut pas donner sa confiance à qui que ce soit. De plus. la perte de son enfant a entraîné un vide profond en elle, en le perdant elle a tout perdue. Elle a un caractère très doux, elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais elle a appris à la dure au cours des deux dernières années et elle n'hésite pas à répondre à quiconque tente de l'embêter.



Son Histoire



" Then I know hoe to save a life..."
- 18 ans
J'étais étendue sur mon lit, une main sur mon ventre et je fixais le pafond. Ma soeur dormait à poing fermé sur son matelas qui occupait le bas du lit à deux étages. J'observais le plafond à la recherche d'une réponse, d'un signe, un miracle. Je descendis doucement l'échelle pour ne pas éveiller ma jumelle et je quittais notre chambre dans les teintes de lavande. Je passais sur la pointe des pieds devant la chambre de mon petit frère et celle de mes parents. Je franchis la porte d'entrée et m'installais sur les marches du porche. Mon t-shirt marine m'arrivait au genou et laissais voir mon pantalon de pyjama rayé de blanc et de rose. Je regardais les étoiles, cherchait vainement un indice, un signe pour mon avenir, une façon d'annoncer cette nouvelle si heureuse et si horrible à la fois. Après un temps indéterminé à me perdre dans cette immensité si sombre et si lumineuse, je rentrais à l'intérieur où mon père et ma mère m'attendaient. Ce n'était pas bon signe, en fait ce n'étais jamais bon signe lorsque mon père était dans le salon pour me parler à mon retour. Ils étaient tous pratiquant, sauf moi. Je me contentais d'être croyante, je croyais en Dieu et cela me suffisait. Je ne pouvais imaginer un Dieu mesquin au point de nous imposer quelque chose. Mais dans cette demeure, on avait pas le droit à notre opinion et mes écarts de conduite exaspéraient mes géniteurs. En voyant l'air sévère de celui qui se disait mon père, j'entourais mon bas ventre de mes deux bras pour le protéger, protéger ce petit ange qui ne demandait qu'à vivre. Mais mon père était au courant, il m'avait entendu parler à ce bébé sans père. Il m'imposait de choisir entre mon enfant et sa famille. Mécontent que j'aille choisi mon futur petit ange, il me mis à la porte de la maison, et ce, suite à plusieurs coups sous le regard de ma mère. Le bruit réveilla ma fratrie qui vînt voir le drame sans se prononcer. Je fus expulsée de la maison avec plusieurs blessures qui entraînèrent la perte de mon enfant. C'était la rage au coeur que je m'éloignais le plus possible de cette maison de l'enfer.

"You found me, lying on the floor"
-Quelques mois plus tard
J'étais anéantie, congelée, abandonnée. Je broyais du noir, j'avais l'impression que rien n'allait bien lorsqu'il arriva, ce bel inconnu qui eu ma confiance. Je croyais naïvement qu'il me sortirait de cette misère, mais il ne fit que m'y enfoncer plus profondément. Je m'abreuvais à ses belles paroles et le suivit chez lui où il tenta de me violer. Heureusement (pour une fois que je peux dire que j'était heureuse), je réussissais à m'en sortir et il ne put assouvir ses besoins sexuels sans mon consentement.

"Where did I go wrong?"
Depuis, je dors dans des refuges, sans un sou, avec peu de choses à manger...



Informations supplémentaires

Votre personnage est-il un PV? Oui [X] Non[]
Comment avez vous connu le forum? Par partenariat
Célébrité choisie : Émilie de Ravin
Code règlement: "Par ce présent contrat,je me lie à vous".
Commentaires?







Dernière édition par Brooke Foller le Jeu 24 Nov - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
Brooke Foller  - Ne faites confiance à personne  Empty
MessageSujet: Re: Brooke Foller - Ne faites confiance à personne Brooke Foller  - Ne faites confiance à personne  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:29

Emilie de Ravin d'amouuuur <3<3 !!
Bienvenu à toi, Brooke et bonne chance pour ta fiche. Rien à faire, il nous faudra un lien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Foller
Brooke Foller
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 2
♣ Date d'inscription : 24/11/2011
Brooke Foller  - Ne faites confiance à personne  Empty
MessageSujet: Re: Brooke Foller - Ne faites confiance à personne Brooke Foller  - Ne faites confiance à personne  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:10

Merci pour l'accueil et il va me faire plaisir d'avoir un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Brooke Foller  - Ne faites confiance à personne  Empty
MessageSujet: Re: Brooke Foller - Ne faites confiance à personne Brooke Foller  - Ne faites confiance à personne  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Foller - Ne faites confiance à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Djin Stholas † Pire que la Faucheuse en personne.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
-