anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:08



《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Oix7d1
feat. JGL © Codage : Mrs Hyde


« Nigel Nathanael Claus »

    ▌SURNOM : Aucun
    ▌ÂGE : 27 ans
    ▌SITUATION : Célibataire
    ▌MÉTIER : Médecin urgentiste
    ▌ORIGINES : Britannique
    ▌RACE : Ange
    ▌SUJET : Open



    ▌Nigel passe quasiment tout son temps libre à lire. Il est très souvent à la bibliothèque. Il est particulièrement organisé mais une pièce de son appartement lui sert de bibliothèque. Un sorte de débarras où sont entassés des colonnes de livres sur divers sujets. Il les a tous lus.
    ▌Il aime beaucoup les animaux et rêve de se prendre un chien pour animal de compagnie. Le soucis, c'est que son travail lui prend tout son temps. Il pense à prendre un colocataire pour ça mais a peur de tomber sur une mauvaise personne. Il peut ressentir les démons mais pas les enflures.
    ▌Le docteur est quelque peu naïf sur les bords et fait confiance aux autres très rapidement. Seulement, il se méfie plus des autres depuis qu'il a hébergé un clochard chez lui par compassion et que ce dernier lui a volé le contenu du frigo ainsi qu'une bonne partie de son argent avant de disparaitre.
    ▌Nigel semble être la victime d'une étrange malédiction. Tous les appareils électroniques qui passent entre ses doigts ont la bonne idée de déconner. Le docteur n'est vraiment pas doué avec l'informatique, les téléphones, tout ça. C'est les seuls moments où on peut le voir péter un boulon. Heureusement, il est souvent seul à ces moments là.
    ▌Il recherche une relation sérieuse. C'est son principal problème puisque c'est ce qui fait fuir beaucoup des ses conquêtes. Il est romantique, doux et attentionné. Il a toutes les petites mimiques du vieux mari. C'est généralement ce qui rend ses relations monotones et d'un ennui mortel.
    ▌Nigel aime connaitre son entourage. Pas forcément en ce qui concerne le passé mais surtout le caractère. Il connait les gouts, les dégouts, les folies et les traits de tous ses amis. Bien qu'il soit prévisible à mourir, le docteur sait offrir les meilleurs cadeaux et surprend souvent lorsqu'il prouve qu'il connait ses amis mieux qu'on ne le penserait. Il est très observateur.
Holding Out for a Hero by Frou Frou
« Ce que je recherche... »

Des protégées. Des gens, des humains que Nigel aide pour diverses raisons. Parfois, c'est une mission assigné du grand patron, parfois une quête qu'il s'est donné tout seul. Ils peuvent être faciles à vivre, et d'autres beaucoup moins. Ils se montrent méfiant ou ont une confiance absolu en Nigel. Qu'importe, le travail, c'est le travail ...free
Un coloc'. Nigel cherche un colocataire qui pourrait s'occuper du futur chien qu'il va prendre. Cette personne a montré qu'elle était responsable et n'allait pas faire sa loi. Ça serait sûrement un ou une étudiant(e). Par derrière, il/elle profite tout de même de l'appartement pour y inviter des amis, organiser des fêtes ou des rencontres torrides dans le dos de Nigel.taken
Un messager. L'intermédiaire entre the God et lui. Ils se voient plutôt souvent, s'entendent ou pas, tout dépend du caractère dudit messager. Toujours est-il qu'ils se voient contraints de travailler ensemble, et ceux, que ça leur plaisent ou non.free
Ami d'enfance. Ils se connaissent autrefois et se sont perdus de vu. Depuis peu, ils se sont retrouvés et rattrapent le temps perdu. Le problème est que leur chemin respectifs sont particulièrement opposés. Évolution possible vers quelque chose de plus sentimental s'il s'agit d'une femme. A voir au fil des rp's.free
Rivalité amicale. Ces deux anges sont en constante compétition. Rien de malsain. Juste une manière de se donner de la motivation l'un l'autre. Malgré leur taquineries et leur railleries, ils s 'aiment bien et lorsque l'un deux perd le courge de mettre à terme une mission, l'autre viens aussitôt lui donner du peps. Ça serait trop simple, sinon ...free
Son cauchemar. Nigel a très peu d'ennemis. Et beaucoup d'entre eux sont des démons, des parasites qui s'amusent à saper son travail. Mais ce démon ... L'ange le crains. Il est tordus, manipulateur, violent et dangereux et Nigel espère ne plus jamais avoir affaire à lui. manque de pot, ces deux-là ont terminés par avoir le même "client" ...free



Dernière édition par Nigel N. Claus le Jeu 24 Nov - 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:09



« Angels »
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 13159-100
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 13159-100
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 13159-100
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Nigel N. Claus le Sam 12 Nov - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:09



« Demons »
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus A356b437
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus A356b437
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus A356b437
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Nigel N. Claus le Sam 12 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:11



« Messengers »
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Human-Being_cover_s100
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Human-Being_cover_s100
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Human-Being_cover_s100
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Nigel N. Claus le Sam 12 Nov - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:11



« Humans »
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 971491iconninadobrev5
LARA KLAUS
feat nina dobrev


Nigel l'a rencontré un peu par hasard et a tout de suite ressenti de la compassion et de la pitié pour cette femme qui se débat seule dans ses problèmes de couple. L'ange gardien s'est alors fixé comme but de l'aider à se débarrasser de ses démons et à avancer sans regarder en arrière. Il ignore qu'il fait une énorme bêtise en la poussant dans les bras de ce professeur qui se révèle être un démon. Bien que Lara soit surtout une "cliente", elle reste tout de même une vague connaissance plutôt agréable. Il ne rechigne pas à passer un peu de temps avec elle.


《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Miley-cyrus-s0urces.62772151.2526671683.1
KELLY-ANN CLERMONT
feat miley cyrus


Cette jeune femme est quelqu'un de bien, soigné, respectueuse et qui possède un emploi stable dans la médecine. C'est pour cela qu'après un malencontreux incendie, Nigel a accepté son offre plus que généreuse de vivre temporairement chez elle, le temps de trouver un autre appartement. Bien que très appréciable, Kelly est plutôt naïve et Nigel a peur qu'elle ne donne sa confiance à n'importe qui. Il l'apprécie beaucoup et pour le moment, il semble que tout aille pour le mieux. Nous verrons si le temps lui donnera raison.


《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Artiste_voca_people
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Nigel N. Claus le Jeu 24 Nov - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:11

+6 Just in case ...
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Sam 12 Nov - 15:00

Moi ooo
J'adore ta fiche de liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Sam 12 Nov - 15:42

Of course ! Tu aurais une idée particulière ? J'ai lu sur les Pv's que ton mari est un démon. Peut-être que Nigel aurait eu pour mission d'aider Lara à se rebeller contre son mari, s'accepter telle qu'elle est et, cerise sur le gâteau, la pousserai à aller voir ce professeur qu'elle trouve si charmant. Et puis, plus tard, peut-être, faire évoluer le lien au fil du temps et des rp's (j'aime pas quand mes liens stagnent toujours au même point %D)
Après, on peut compliquer ou se faire un lien totalement différent si ça te convient pas ^^. Je suis ouvert à toute propositions.

Et merci pour la fiche <3 C'est l'œuvre d'une amie codeuse particulièrement douée. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Sam 12 Nov - 17:33

Non j'aime beaucoup l'idée Very Happy
C'est sûr que c'est plus intéressant lorsque le prof et le mari seront là xD mais j'apprécie le lien, il me convient ! Rébellion assurée avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:32

Oh ! je viens de voir que le fameux Adam est aussi un démon (et que le mari est messager. Décidément, j'ai du mal, moi ...). Du coup, pour le moment, on fait ça et puis, quand Adam et l'autre seront là et que Nigel se rend compte qu'il a fait une gourde en poussant Lara dans les bras d'un démon, il essairai peut-être de réparer son erreur ? Ça pourrait troubler Lara qui, je suppose ne sait pas bien où elle est est en ce moment ... Enfin, on verra ça plus tard. Je voulais juste avoir ton avis ^^
Brefouille, je t'ajoute, my dear.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Clermont
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 24 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Médecin
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:54

Coloc?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Lun 14 Nov - 16:25

Avec plaisir !
Fumeuse ? Consommation d'alcool ou de stupéfiant ? Antécédents psychiatriques ? %D
En fait j'aimerais juste savoir comment Kelly en est arrivé à vouloir être en collocation -avec un étranger qui plus est- et pourquoi. Ca m'aidera pour savoir comment Nigel voit Kelly. Dépendant ses raisons, il sera plutôt méfiant ou au contraire, plutôt présent et attentionné. ... ... Ou sinon je te propose simplement un petit rp pouvoir voir ça ? %D
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Clermont
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 24 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Médecin
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Lun 14 Nov - 22:47

Oo Enfin!!! OUIII UN RP!!! En gros, Kelly est une fille souriante qui se méfie de personne (J'ai déjà mon loft alors, si tu veux venir, je cherchais un coloc et t'es arrivé ou quelque chose dans le genre Razz) Alors ouais, un RP serait vraiment apprécier, je suis en manque de RP moi! On pourrait voir notre lien d'ici là!! T'as le choix, soit tu viens d'emménagé alors on ne se connais pas beaucoup. Ou, ça fait un bout que t'habite là alors on se connais déjà, t'a le choix Razz

Mais d'un autre coté... Moi être seulement coloc, j'aime pas trop, alors on pourrait euh... je sais pas, développé quelque chose? Je veux dire, plus que simple coloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 18:24

En fait, Nigel aime biens es habitudes et je pense pas qu'il abandonnerai son vieil appart pour habiter chez quelqu'un d'autre. Donc ... Ce que je peux te proposer pour justifier que Nigel quitte sa maison, ça serait un truc genre urgent. J'imaginerai un incendie ou quelque chose comme ça et Kelly lui aurait proposé d'emménager. Comme elle fait confiance au premier venu (mais gardons du bon sens ...), ils auraient put se connaitre sans plus. Genre, ils se croisent souvent sur leur chemins respectifs pour aller je ne sais trop où ou quelque chose comme ça.

Après, pour quelque chose de plus plus complexe, je vois pas trop x) Tu as une idée particulière ?

Pour notre rp ... Honneur aux dames %D J'te propose de jouer le moment où Nigel emménage chez Kelly. A mois que tu veuilles quelque chose de spécial ? A toi de voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Clermont
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 24 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Médecin
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:44

Non c'est une bonne idée, je le fais quand j'ai le temps Wink Pour un lien compliqué, un lien a développement dans le fond, puisse que pour l'instant, on en sait rien, on verra se qui se passe par la suite, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Ven 18 Nov - 17:24

\o/ Pour moi c'est bon !
Bon ... Il semblerait que je sois atteint de la flemme légendaire du geek alors ... Je vous ajoute, toi et Lara, incessamment sous peu %D Je ne vous oublie pas, quoi <3
D'ailleurs, en parlant de flemme ... Vous auriez une icon 100x100 de vos personnages, par hasard ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Clermont
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 24 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Médecin
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Nigel N. Claus
Nigel N. Claus
Once Upon a time

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 27 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Urgentiste
《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:42

C'est très bien. Je t'ai ajouté ^^
Bon ... Et notre rp ? Tu penses pouvoir le commencer quand ? %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Empty
MessageSujet: Re: 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus 《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

《Un véritable ami vous poignarde en face.》 ♫ Nigel N. Claus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 《I'm on my Way 》 ♫ Nigel N. Claus » Trouvez un copain pour rp avec vous!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Votre personnage
 :: 
On se fait des amis?
 :: Les liens
-