anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca Parkins
Rebecca Parkins
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 15/10/2011
♣ Localisation : Londres

Feuille de personnage
♣ Age: 20 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Etudes managériales
Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Empty
MessageSujet: Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:40


Rebecca Norah Parkins



Mon passeport ?

Age/Date de Naissance : 23 Février 1992 ( 20 ans )
Nationalité : Anglaise
Surnom : Becca
Situation sentimentale : Célibataire
Métier : Etudiante
Statut : Humaine
Famille :
Rebecca est née dans une famille à la base très soudée. Son père a crée sa propre chaîne de bijoux de luxe. Rebecca a une soeur de deux ans son aînée, Lorine. Petites, les deux enfants s'adoraient. Mais avec le temps, les gens changent. Et le rapprochement de Rebecca avec son père l'a profondément attristée d'abord, et ensuite énervée, au point de la rendre jalouse de ce rapprochement. Bien que la conversation soit impossible, Rebecca aime sa soeur.
et désire plus que tout au monde lier une profonde complicité avec elle


De belles qualités ... et de vilains défauts ?

Rebecca est une jeune femme souriante et cultivée. Elle est intelligente et a toujours été l'une des meilleures - voir la meilleure - de sa classe. Déterminée, elle sait exactement ce qu'elle veut, et quand elle veut quelque chose, la jeune femme ne se laisse en aucun cas abattre. On l'a dit souvent trop exigeante envers elle-même. Finalement, Rebecca est forte psychologiquement. Mais elle sait être douce et posée. Elle réfléchie à tout avant de prendre une décision, elle ne veut absolument pas être prise au dépourvu. Avec elle, tout doit être tracé d'avance.
Cependant, Rebecca sait se montrer menteuse et manipulatrice quand il le faut, par exemple quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Elle sait être très courageuse pour cela, et démontre un certain sang froid. Manipulatrice et enjôleuse, elle pourrait être l'idole de pleins de garçons si elle se montrait un peu moins renfermée et sérieuse ... Et un jour peut-être abandonnera t-elle sa grande sensibilité qui s'exprime, chez elle, par la colère ... Elle garde d'irrémédiables cicatrices de sa boulimie passée, un sujet qui la met tout particulièrement mal à l'aise.




Tu veux que je te raconte une histoire ?

« Cher journal,

Je ne sais pas du tout pourquoi, mais aujourd'hui, Lorine a juste été infecte avec moi. Je veux dire, elle l'a été plus que d'habitude. Du coup, une énième dispute a éclaté, et papa était de mon côté bien évidemment. Il est toujours de mon côté, et d'un certain côté, je peux comprendre que cela la frustre, mais il faut bien que vous compreniez que Lorine est loin d'être la fille idéale.
Moi déjà, je m'en rapproche un peu plus. En fait, je vais mieux. Ma période difficile est passée, et bien passée. Je vais bien maintenant. Je n'suis plus boulimique, je suis plutôt fière d'en être sortie. Je ne le serais plus jamais. Le fil qui m'en sépare est faible, certes, je le sais, mais je vais résister. Je n'ai pas le choix. Je décevrais trop de monde.

Aujourd'hui, j'avais un peu de temps à consacrer au mannequinat. En réalité, je voulais sortir avec des copains, mais papa m'a dit qu'il fallait que je fasse cette séance photo. C'est pas que j'aime plus le mannequinat, que je sois bien claire, mais c'est juste que j'aimerais de temps en temps avoir une vie sociale, comme Lorine tiens. Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit, mais papa m'a pris pour être la nouvelle égérie de sa chaîne de bijoux. Je n'avais effectivement pas le choix. Il ne manquerait plus que je refuse tiens ! Des opportunités telles que celle-ci, je n'en connais pas d'autres. Je dois avouer que j'ai beaucoup de chance.

Ce sujet me ramène immédiatement à Lorine. Je sais, enfin je veux dire par là que je suis pratiquement sûre et certaine qu'elle est juste super jalouse que papa m'ai choisi moi, la cadette, pour représenter la nouvelle collection. Je pense que Lorine est beaucoup plus jolie que moi. Y'a qu'à voir tous les mecs qui lui tournent autour. De ce côté là, je l'avoue, je suis juste jalouse. Elle est magnifique, et elle a des copains elle ! Moi j'ai rien. Mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper d'un côté.

Les études. Elles me prennent tout mon temps, mais ça me dérange pas énormément non plus parce que je sais qu'elles me mèneront loin, jusqu’à reprendre l'entreprise de papa. Lorine ne connaîtra jamais ça elle. Toute façon, les études ça n'a jamais été son truc.
C'est marrant parce que du coup je me met à repenser à notre enfance commune. On était carrément inséparables ! Et puis on a grandi. Je pense pouvoir dire qu'elle a mal grandi. Et je pense pouvoir affirmer que c'est à cause de moi qu'elle a mal grandi. J'ai été trop importante dans la vie de papa. Et de maman aussi d'ailleurs, quand j'étais boulimique. Ils se préoccupaient beaucoup de moi, et je leur apportait beaucoup de problèmes. Elle ne l'a pas supporté.

Je dois te laisser. Apparemment, Lorine est en train de piquer une de ses crises. Une autre. Encore. Super. »



Informations supplémentaires

Votre personnage est-il un PV ? Oui [X] Non[]
Comment avez vous connu le forum ? Partenaire avec darkness-charmed (si je me souviens bien x) )
Célébrité choisie : Clémence Poésy
Code règlement : Par ce présent contrat, je me lie à vous
Commentaires ? Un peu de mal avec les catégories, l'esthétique, les couleurs, etc. ... Mais je vais m'habituer mes chéris B) Par contre, Header juste magnifique !!! Mais je pense cependant qu'il devrait y avoir quelques modifications et réorganisations des parties, et faire en sorte que ce soit plus clair. Ca sera plus attrayant je pense. : ) Et "Times New Roman" comme écriture je pense pas que ce soit l'idéal. Après, c'est sûrement qu'une question de gout ^^ Nan mais d'empêche qu'avec tout ça vous devez vous demandez ce que je fais là quand même ... J'ai juste craqué sur l'idée. Elle est superbe. D'ailleurs je vous applaudi ! Mais je pense que vous auriez encore plus de membres avec un forum plus clair et mieux organisé ... Certains joueurs RPG sont très exigeants sur l'esthétique ; )





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Rebecca Parkins le Sam 15 Oct - 21:54, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:47

Bienvenue sur notre forum!
Bon courage pour ta fiche! Je suis à ta disposition pour toutes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parkins
Rebecca Parkins
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 15/10/2011
♣ Localisation : Londres

Feuille de personnage
♣ Age: 20 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Etudes managériales
Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:59


    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:24

Bienvenue à toi jolie blondinette et merci pour tes remarques, nous les prenons en compte et cela nous permet d'améliorer notre forum panomerci

    Te voilà dorénavant validé(e)! Une nouvelle fois bienvenue sur le forum. Alors n'oublies pas de venir référencer ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras faire toutes les demandes nécessaires concernant ton logement, ton rang et d'autres choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour finir tu pourras te créer des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et trouver un compagnon de rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Si tu as la moindre questions hésites pas à nous MP, nous te répondrons dans les plus brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parkins
Rebecca Parkins
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 15/10/2011
♣ Localisation : Londres

Feuille de personnage
♣ Age: 20 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Etudes managériales
Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:22

    Merciiiii Very Happy *again ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:02

Bienvenue !! gooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca • One man's meat is another man's poison • [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les personnages validés
-