anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Moi, me and I, Kelly-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelly-Ann Clermont
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 24 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Médecin
Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Ven 9 Sep - 1:42


Kelly-Ann Clermont



Quelques informations

Age/Date de Naissance: 24 ans, 4 Septembre, 1987
Nationalité: Canadienne
Surnom: Kelly
Situation sentimentale: Célibataire
Métier: Médecin
Statut: Humaine
Famille: Mon père m'a toujours détesté. En fait, dès le moment où je suis née, il m'a détesté. Le regard qu'il me jetais lors des cours moments où je le voyais... c'était horrible. Je n'ai jamais sût pourquoi. Ma mère, jamais j'ai vu une femme aussi attentive, passionné et adorable qu'elle. Un regard remplis d'amour et de bonheur, elle c'est toujours occupé de moi. Ma petite soeur à toujours été une vraie peste. Étant une magistrale manipulatrice, ma petite soeur réussissait à me faire des coups bas et à mettre ça sur mon dos... Un jour, je l'ai poussé en bas des escaliers, et la plus part du temps les gens vont le regretté, mais pas moi, moi j'étais fière d'avoir réussis ce coup. Aujourd'hui rendue à 16 ans, ma soeur regrette tout se qu'elle m'a fait subir, mais mon père a levé la main sur moi à cause de sa petite protégé... et jamais je n'oublierais le sourire qu'elle avait aux lèvres ce jour-là...



Son caractère

Ah ah, vous voulez savoir qui je suis? Je suis Kelly-Ann Clermont, voilà qui je suis Very Happy Mais non voyons! Mais si, je suis Kelly, mais j'ai un caractère tout à moi, si si, à moi, rien qu'à moi! J'ai de la difficulté à dire non pour rendre un service sauf à quelqu'un que je n'apprécie pas trop. Je suis assez rancunière, malheureusement, c'est mon pire défaut, eh ouais, je déteste ce défaut, mais je suis comme je suis et je m'assume totalement. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en médecine, mais j'ai déjà perdu deux patient... Croyez-moi, c'est un métier difficile... parce que perde des patients à qui tu t'attache en leur jetant un seul coup d'oeil... sa fait mal. J'ai une carapace qui m'empêche de montrer mes vrais sentiments, je déteste que les gens lisent en moi comme dans un livre grand ouvert. J'ai un puis sans fond de colère contre ma soeur et mon père et ça fait de moi une personne un peu colérique... juste un peu! Malgré tout se que j'ai vécu, je réussis à rester de bonne humeur la plus part du temps. Je suis une personne qui apprécie a peu près tout le monde et qui, malheureusement, ne se méfie de personne. Par contre, je me laisse pas vraiment connaître facilement.



Son Histoire

Lorsque j'avais environ quinze ans, j'ai fait une rencontre super sympathique, j'adorais ce mec, il était sympa, drôle, un peu étrange, mais je l'adorais. Lorsqu'il racontait des choses étranges, je ne l'écoutais plus, parce que si je l'écoutais, je savais que j'allais perdre le fil. Un jour, j'ai décidé de l'écouté, seulement pour comprendre, pour le comprendre. Et je ne me souviens plus de rien... Depuis ce moment. Je me suis réveillé à l’hôpital, ma mère avait les larmes aux yeux, ma soeur, le sourire aux lèvres et mon père,évidemment absent. Je ne comprenais plus rien. Ma mère m'avait dit que j'avais eut un choc émotif, j'étais tomber dans les vapes et que mon ami m'avait trouver comme ça dans la rue. Il avait appelé une ambulance puis, était partit. J'avais des doutes sur cette histoire, mais je ne me souvenais plus de rien. Après ce ''choc'', je devins... un peu stupide, idiote. Je me méfiais plus de personne. Comme si ce ''choc'' m'avais transformer... Un jour où j'avais décider de me vengé de tout les sales coups que ma petite soeur m'avais fait, mon père a décidé que pousser Kimmie en bas des escaliers, n'était pas une bonne chose. Mon père m'a frappé tellement fort que mon nez c'est fracturé et lorsque je me suis tourné vers ma soeur, qui n'avais rien, elle avait un sourire satisfait aux lèvres, comme si elle était fière de se que mon père m'avait fait... Comme si elle était contente que je sois maltraité... Et jamais je n'oublierais son regard remplit de haine et de fierté à la fois... Ces deux jours importants ont fait de moi, la fille que je suis aujourd'hui.



Informations supplémentaires

Votre personnage est-il un PV? Oui [] Non[x]
Comment avez vous connu le forum? Euh... Partenariat avec un autre forum je crois...
Célébrité choisie: Miley Cyrus (Qui m'a pris d'ailleurs beaucoup de temps à trouver un vava qui était pas trop lourd et qui était potable -_-')
Code règlement:"Par ce présent contrat,je me lie à vous"
Commentaires? Plusieurs!
L'idée est génial, le design quand même génial aussi. Mais il y a quelque retouche à faire. Les lien pour les topics précédents sont de la même couleur que le fond, alors on ne peut pas avoir accès a sa. Deuxièmement, il y a certaines fautes (d’intention, certainement) que j'ai remarqué à certaine place, dans le genre de ''en vas'' au lieu de ''en bas'' Enfin des petits trucs dans le genre quoi! J'adore la bann ainsi que la PA, mais l'organisation des topics semblent beaucoup... compactés. Je sais pas si vous savez se que je veux dire... M'enfin, vous prenez ou pas, c'Est comme vous voulez! Oh et vous devriez demander une description physique dans la présentation. Et aussi, dans les règlements, vous ne devriez pas obliger les gens à prendre un certain code d'écriture, chacun à son style. Mes pensés à moi, à l'habitude, sont en italiques et mes paroles après un tiret. À l'habitude, je ne m'inscris pas sur un forum qui oblige ce style de chose, mais le contexte était vraiment trop intéressant Very Happy





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kelly-Ann Clermont le Lun 19 Sep - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:57

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour terminer ta fiche ^^

Alors nous prenons toutes les remarques et les critiques tant qu'elles sont constructives et elles le sont ^^
En ce qui concerne ton style d'écriture, surtout ne le change pas ce n'est pas dérangeant c'est surtout pour donner une base au début mais nous ne sommes pas très embêtant ^^
Si tu as la moindre question, surtout hésites pas, nous sommes à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Klaus
Lara Klaus

Humaine pas comme les autres

♣ Messages : 123
♣ Date d'inscription : 12/07/2011
♣ Age : 32
♣ Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
♣ Age: 23
♣ Situation sentimentale: I love the Evil even if he's amazing..
♣ Métier: Prof de français
Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Ven 9 Sep - 17:30

Bienvenue jolie demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Clermont
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 24 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Médecin
Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Sam 10 Sep - 0:45

Je vais surement faire mon histoire bientôt, merci pour l'accueil! (En passant, c'est vraiment rare que je m'inscris sur un forum qui a peu de membre, j'ai même réussis a convaincre mon amie de venir aussi alors vous êtes chanceux d'avoir un magnifique contexte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi jeune lady sourit1

Bon courage pour la fin de ta fiche youhou1 et merci pour tes compliments! J'espère que tu te plairas parmi nous, les joueurs sont supers gentils tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aura Jenkins
Aura Jenkins
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 20 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Ambulancière
Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Dim 11 Sep - 2:01

Bienvenue à toii !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Clermont
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 24 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Médecin
Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:39

Merci Very Happy Ce ne sera pas long, je n'ai seulement pas vraiment d'inspiration pour mon histoire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:30

Pas de problèmes, prends ton temps Smile
Tu as jusque vendredi soir, si tu as besoin d'un délai hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Clermont
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 24 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Médecin
Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Ven 16 Sep - 23:23

Salut! J'aurais besoin d'un délai, y'a un méga virus dans mon ordi et... bah il est tellement lent que j'ose pas écrire mon histoire de peur qu'il bogue, juste une semaine, sa va aller, le temps que l'ordi aille chez le médecin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:16

Délai accordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Clermont
Kelly-Ann Clermont
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
♣ Age: 24 ans
♣ Situation sentimentale: Célibataire
♣ Métier: Médecin
Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Lun 19 Sep - 1:11

Finit ^^ Bon c'est pas fantastique mais c'est tout se que j'ai été capable d'écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:42

    Te voilà dorénavant validé! Une nouvelle fois bienvenue sur le forum. Alors n'oublies pas de venir référencer ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras faire toutes les demandes nécessaires concernant ton logement, ton rang et d'autres choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour finir tu pourras te créer des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et trouver un compagnon de rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Si tu as la moindre questions hésites pas à nous MP, nous te répondrons dans les plus brefs délais!
    Et n'oublies pas de remplir ta fiche personnage dans ton profil! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi, me and I, Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Moi, me and I, Kelly-Ann Moi, me and I, Kelly-Ann Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Moi, me and I, Kelly-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kelly-Ann Clermont
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Adminstration
 :: 
Les personnages
 :: Les personnages validés
-