anges-demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur le forum!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Première approche (PV Djin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Première approche (PV Djin) Empty
MessageSujet: Première approche (PV Djin) Première approche (PV Djin) Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 8:43

[justify]En se levant le matin, Luka eut la surprise de découvrir deux parchemins sellés d'un ruban ruban rouge sang sur sa table de salon. Il se demandait toujours comment faisait The Devil pour être aussi discret, il avait un peu de mal encore à croire à la magie et tout ce bla bla. En ouvrant le premier parchemin, il découvrit qu'il venait d'être attribué à un nouveau démon. L'ancien messager avait du se faire tuer ou alors, il avait tout simplement démissionné. L'architecte lut le nom de son nouveau démon plusieurs fois. C'était une fille ou un garçon? Ah Mademoiselle, donc une fille. Okay. Bon ben, il ne restait plus qu'à aller sous la douche et de filer au point de rendez vous.

Aussitôt dit, aussitôt fait! Luka fonça sous la douche où il chanta de bonne humeur avant d'enfiler un jean et une chemise à carreau. Son reflet lui renvoya l'image de lui pas rasé, la barbe naissante. La flemme de se raser. Enfilant une veste par dessus sa chemise, il mit le parchemin dans sa poche et quitta son appartement. Direction Soho youhou!

Le jeune homme aimait bien ce quartier, il était vivant. Malgré sa mauvaise réputation , s'y balader en plein jour était sans danger mais le soir, on pouvait faire de chaudes rencontres...Après un petit quart d'heure de marche, l'architecte se posa sur un banc en attendant sa nouvelle démone, s'interrogeant sur elle. Il n'avait aucun détail hormis son adresse, son nom, prénom et âge. Il ne connaissait pas son métier. Il sortit le parchemin, ainsi elle pourrait le reconnaitre et embrassa le décor du regard, guettant son arrivée. Malgré l'heure, les gens s'y promenaient, faisaient leurs courses. Soudain, ses yeux furent attirés par la fameuse couleur qui désignait les démons. Se redressant, il tourna la tête vers sa démone et la détailla des pieds à la tête. Par politesse, le jeune homme se leva et l'attendit calmement, le visage neutre. Une fois à sa hauteur, Luka ne sut pas trop comment se présenter sans passer pour un con.

"Salut Djin, je suis Luka"


Pas terrible comme approche, mais c'était un début. Devait il tendre la main? Hmm non. Finalement, il décida de se rasseoir, l'invitant à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Djin Stholas
Djin Stholas
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 46
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
♣ Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
♣ Age: Vingt ans.
♣ Situation sentimentale: L'amour c'est pour les faibles.
♣ Métier: Au service de Satan
Première approche (PV Djin) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Djin) Première approche (PV Djin) Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 14:02

Les paupières papillonnantes, éblouie par la lumière du jour, la démone finit par replonger sa tête dans l’oreiller, tout en lâchant un grognement de mécontentement. Elle n’avait pas réellement envie de se lever tout de suite, encore à l’aise enroulée dans ses draps chauds. Tout en faisant un mouvement de rotation, elle fut surprise d’heurter quelque chose ou quelqu’un. Fronçant ses sourcils bruns, elle se redressa soudainement, et découvrit un jeune homme profondément endormi à ses côtés. Incertaine sur l’identité de sa dernière conquête, elle le fixa intensément, tentant en vain de se rappeler comment cet inconnu avait fini dans son lit. Il était plutôt beau garçon, une mâchoire carrée, une chevelure blonde, et il était plutôt bien foutu. Mais ce n’était qu’un vulgaire humain qu’elle avait certainement dû récupérer dans un bar miteux du coin. Baillant, elle s’étira les bras, et jeta un coup d’œil sous la couverture. Elle grimaça en découvrant qu’elle était complétement dénudée, et que son amant l’était aussi. Le regardant furtivement, Djin put en déduire qu’il dormait encore, et que par conséquent, il ne la verrait pas se lever dans son plus simple appareil. Finissant par sortir du lit à contre cœur, elle se dirigea vers sa salle de bain afin de prendre une bonne douche dès le matin. L’eau brûlante qui coulait abondamment sur sa peau encore endormie lui fit un bien fou, et une fois lavée et rincée, elle sortit de la salle de bain, enroulée dans son peignoir blanc, laissant ses cheveux mouillée goutter par terre à chaque pas qu’elle faisait.

De nouveau dans sa chambre, son amant avait fini par émerger de son sommeil, et il la regardait avec attention, attendant certainement une quelconque parole ou baiser de sa part. Arquant un sourcil, elle passa son chemin, et alla dans sa cuisine, afin de prendre un « café ». Elle aimait cette boisson d’humain, et ne s’en privait pas. Une fois munie de son bol de café, elle se dirigeait dans son salon, et se posa sur son canapé en cuir noir. Buvant quelques gorgées de sa boisson chaude, elle remarqua soudainement des parchemins sur sa table basse. Fronçant les sourcils, elle reconnut la signature de The Devil. Grommelant, elle attrapa ledit parchemin, et le déroula avec application. Lâchant un juron, elle reposa le papier sur sa table. Elle n’avait pas pu rester 3 jours seule et sans messager qu’on lui en refilait un de suite. Son dernier messager avait fini brûlé, mais elle ne l’avait pas réellement fait exprès. Disons qu’il lui avait tapé sur le système, soi-disant elle ne faisait pas ce qu’il fallait, qu’elle devait accomplir sa mission au plus vite, et patati et patata. Djin avait toujours détesté qu’on lui donne des ordres, sauf si ceux-ci provenait de Satan. Il était le seule qui avait un certain contrôle sur elle, tout bonnement parce qu’il avait sa vie entre ses mains, et que pour rien au monde la brunette ne se mettrait en danger. Tout ce qu’elle espérait, c’est que son futur messager ne serait pas aussi agaçant que le précédent. Il y avait bien une note, tout en bas du parchemin, qui demandait à la jeune femme de ne pas tuer son nouveau messager, ou elle devrait cette fois-ci en subir les conséquences. Satan avait plaidé en sa faveur, mais il ne le ferait pas à chaque fois, il le lui avait bien fait comprendre.

Finissant son café, elle posa sa tasse sur la table, avant de faire brûler le parchemin en un claquement de doigt. Elle ne devait pas garder ce genre de papiers chez elle, il fallait qu’elle se montre prudente. Entendant un toussotement, elle redressa son joli minois face à sa conquête qui se tenait debout dans l’encadrement de la porte. Il avait au moins eu la décence d’enfiler un caleçon. L’interrogeant du regard, il finit par briser le silence :

« Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ma jolie ? On retourne se coucher ? »

Le sourire perfide qui ornait son visage blasa de suite la susnommée, et Djin se leva derechef. Se postant face à lui, elle lui répondit :

« Moi, j’ai des projets, mais sans toi. Alors si tu voulais bien te rhabiller et te casser de chez moi, tu serais un amour. »

Elle lui accorda un petit sourire en coin, mutin, et se rendit dans sa chambre afin de s’habiller et de se rendre à Soho, là où elle avait rendez-vous avec son messager. Attrapant un jean foncé, un tee-shirt noir, et des sous-vêtements, elle s’habilla avec rapidité sous le regard de son amant qui n’était toujours pas habillé. Une fois vêtue, elle attrapa sa veste en cuir sur une chaise, et avec une once d’agacement, elle ramassa les affaires du jeune homme qui se trouvait par terre, et les lui donna de force.

« Maintenant, tu te rhabilles et tu te tires, ok ? Je n’ai pas besoin d’un animal de compagnie. Claque la porte en partant. »

Et sur ce, elle sortit de son appartement, et dévalant les escaliers afin de se retrouver dehors. Soho n’était pas loin de chez elle, étant donné qu’elle avait certainement dû ramener le jeune homme de là-bas la veille. Les mains dans les poches, Djin marchait à une allure lente, très peu ravie de sa future rencontre. Elle avait autre chose à faire que d’avoir des rendez-vous avec ses nouveaux messagers. Au bout d’une dizaine de minutes, elle arriva à l’endroit où devait se dérouler l’entrevue. Détaillant le lieu de ses yeux bleutés, elle finit par trouver son message, assit sur un banc. Lâchant un soupir, elle se dirigea vers lui. Elle n’avait pas réellement fait attention aux notes inscrites sur le parchemin à son propos, à vrai dire, elle en avait un peu rien à faire. Le jeune homme se leva, et lorsqu’elle arriva à sa hauteur, elle attendit qu’il dise quelque chose, ce qui ne mit pas longtemps à arriver ;

« Salut Djin, je suis Luka. »

Et sur ce il se rassit. Là, il marquait un point. Pas de serrage de main, pas d’hypocrisie comme « ravie de te rencontrer » ou autre stupidité de ce genre. Elle fit un hochement de tête, et finit par prendre place à ses côtés, tout en regardant la foule d’humain qui marchait dans les parages. Restant quelques instants silencieuses, elle porta un peu plus d’attention audit Luka, et brisa le silence instauré ;

« Tu as une mission à me transmettre ? Parce que si ce n’est pas le cas, je ne vais pas rester ici toute la journée, j’ai autre chose à foutre. »

Haussant les sourcils, l’interrogeant du regard, elle attendit patiemment qu’il lui répondre. Elle avait une petite envie de tuer un humain ou deux dans la journée, la démone ne voulait donc pas attendre ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité

Première approche (PV Djin) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Djin) Première approche (PV Djin) Icon_minitime1Sam 10 Sep - 17:01

Il semblerait qu'il ait bien choisi de s'asseoir au lieu de lui serrer la main ou un truc dans le genre. La demoiselle ne semblait pas tellement adepte des effusions. ce n'était pas beau de juger sans connaitre mais là, son instinct lui disait que cette Djin était peu tactile et pas très bavarde. Finalement, ce fut elle qui rompit le silence et ses paroles provoquèrent un haussement de sourcils bref chez le jeune homme. Elle n'y allait pas par quatre chemin, au moins c'était net et clair. En fin de compte, un sourire amusé naquit sur les lèvres de l'architecte qui lui tendit son fameux parchemin.

"Saches que moi aussi j'ai autre chose à faire jeune fille. Bon, puisque tu es directe, je vais l'être aussi, comment tu veux qu'on fonctionne pour les messages? Je t'appelle ou je passe chez toi pour te les déposer? Comment tu fonctionnais avec l'autre?"

Autant être clair dès le départ, Luka était assez pragmatique, il n'aimait pas perdre son temps et apparemment, Djin non plus. Autant qu'ils s'organisent dès à présent pour la prochaine fois. En attendant sa réponse, Luka détailla la jeune femme des pieds à la tête sans se cacher. Son regard était juste curieux, pour la cerner un peu plus, aucunement pervers. Il la laissa découvrir sa future mission, prêt à répondre si elle avait des questions.

"Tu fais quoi dans la vie?"

Curiosité quand tu nous tiens! trop tard, les paroles étaient sortis plus vite qu'il ne l'avait voulu.Tant pis, il assumait et afficha un air parfaitement normal. Le jeune homme n'avait pas eu le temps d'étudier son dossier dans les moindres détails, alors autant l'interroger directement. Luka se dit qu'il risquait de se faire envoyer boulet. La partie risquait d'être intéressante si elle le faisait. Son regard se posa sur son propre jean, son attention fut attiré par un truc accroché sur son pantalon au niveau de la cuisse. Luka se mit à gratter, délaissant sa compagne de banc. C'était quoi ça? Une peluche? Une tâche de blanco? de peinture? Le truc en question était un peu blanc, pas énorme non plus. Un gratte, puis deux, puis trois...Victoiiiiire! Plus de tâche! Sourire de vainqueur aux lèvres, l'architecte leva les yeux sur Djin.

"C'est bon? T'as lu ta mission? tu as des questions ou pas?"

Aucune agressivité dans la voix, Luka était plutôt sympathique, quoiqu'un peu détaché. Il posa sur elle un regard curieux, prêt à répondre à toute question s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Djin Stholas
Djin Stholas
Je suis un petit nouveau

♣ Messages : 46
♣ Date d'inscription : 16/08/2011
♣ Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
♣ Age: Vingt ans.
♣ Situation sentimentale: L'amour c'est pour les faibles.
♣ Métier: Au service de Satan
Première approche (PV Djin) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Djin) Première approche (PV Djin) Icon_minitime1Sam 10 Sep - 19:46

Fixant son nouveau messager, Djin patienta d’entendre la réponse de ce dernier. Elle souhaitait en finir au plus vite, n’étant pas de nature très sociable, s’attarder en compagnie de quiconque n’était pas dans ses habitudes. Luka finit par lui tendre un parchemin qu’il tenait entre les mains, tout en lançant :

« Sache que moi aussi j'ai autre chose à faire jeune fille. Bon, puisque tu es directe, je vais l'être aussi, comment tu veux qu'on fonctionne pour les messages? Je t'appelle ou je passe chez toi pour te les déposer? Comment tu fonctionnais avec l'autre ? »

Le « jeune fille » ne plut pas du tout à la concernée, qui fronça les sourcils à cette interpellation. D’accord il était un peu plus vieux qu’elle, mais tout de même, avait-elle une tête d’une fille de 16 ans ? Non. Suite à ses dires, elle vit le regard de son messager la détailler sans gêne, mais pas de manière vicieuse. De toute façon, la démone avait pour seul principe de ne pas coucher avec ses messagers. Elle ne mélangeait pas travail et parties de jambes en l’air, il y avait un temps pour tout. Elle finit par repenser aux précédentes questions de Luka. Djin allait se débrouiller pour qu’il ne mette jamais les pieds chez elle, même si il connaissait certainement son adresse. Avec son ancien messager, ils se contentaient de se donner rendez-vous quelque part, échangeaient les nouvelles brièvement, et se quittaient. Et c’était ainsi qu’elle comptait faire avec Luka. La jeune femme regarda la mission qui lui était donnée. Facile. Faire tomber une femme dans la tromperie, quoi de plus simple ? Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre, il lâcha :

« Tu fais quoi dans la vie ? »

La susnommée arqua un sourcil à cette question. Lui qui avait su se montrer un tantinet agréable précédemment en ne mettant pas en place une politesse écœurante, voilà qu’il posait des questions dont les réponses devaient déjà lui être donnée. Son précédent messager savait beaucoup de choses sur elle sans qu’elle ne puisse les lui dire, elle pensait que Luka saurait tout ce qu’il fallait savoir sur elle aussi, ainsi pas de blablas inutiles. Le jeune homme garda un visage tout à fait impassible, attendant visiblement des réponses. Elle le vit gratter une tâche sur son jean, pour finir par relever vers elle un sourire conquérant. Visiblement, elle avait affaire à un vrai comique. Lâchant un soupir discret, son messager posa une nouvelle question :

« C'est bon ? T'as lu ta mission ? Tu as des questions ou pas ? »

La dardant d’un regard interrogatoire, la jeune femme leva les yeux au ciel. Il posait beaucoup trop de questions, ne lui avait-on jamais appris à quel point il était déplacé d’ensevelir quelqu’un d’autant d’interrogations ? Enroulant le parchemin, elle le lui tendit vivement afin qu’il le reprenne. Ce qu’il fit après quelques instants.

« C’est bon, je suis une grande fille, je n’ai pas besoin que le premier messager venu m’aide pour une mission aussi élémentaire, lança-t-elle en le fixant comme si il était un parfait idiot. »

Sa réplique fit sourire son messager, ce que Djin s’efforça de ne pas relever. Elle devait se montrer un minimum « agréable », car elle avait peut-être affaire à un rapporte paquet qui se plaindrait auprès du Devil pour la moindre petite chose. Elle décida de répondre aux toutes premières questions de Luka, ce qu’elle n’avait pas pu faire, étant donné qu’il ne lui avait pas laissé le temps d’en placer une avec toutes ses questions à la demande. Après un temps de silence, elle rajouta :

« Je suppose que tu dois savoir tout ce dont tu as besoin sur mon compte, ne compte pas sur moi pour te dévoiler toute ma vie. Pour ce qui est des missions, tu as certainement mon numéro, donc tu m’appelleras, et on se donnera rendez-vous quelque part. »

Djin haussa les sourcils, attendant une réaction de la part de Luka. Elle avait dit les choses très clairement, et elle n’avait aucune envie de se répéter. L’interrogeant du regard, elle finit par demander avec acerbité :

« Une autre question peut-être, avant de se quitter ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ohpoudlard.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité

Première approche (PV Djin) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Djin) Première approche (PV Djin) Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:13

La jeune demoiselle n'était apparemment pas d'un naturel bavard mais ses expressions remplaçaient largement les mots. Inutile de parler avec de telles mimiques, Luka saisissait chaque message. D'ailleurs, ses réactions le faisait sourire largement et l'architecte ne cachait absolument pas son amusement. Il était du genre transparent, c'est à dire qu'il était direct, assumait ses propos même si ceux ci étaient blessants et ne cachait en rien ses sentiments. Enfin, comme toute personne, il avait ses limites et chez lui, c'était quand il passait au stade amoureux. Cependant, il n'y avait aucun risque ici avec Djin.

Luka se dit qu'il devait probablement l'énerver avec ses questions et cela l'amusait encore plus. Avait il trouvé un point faible chez cette jeune demoiselle? Non pas qu'il aimait énerver les gens...siiii il adorait taquiner. Non pas qu'il voulait s'engueuler ou se fâcher avec autrui mais dans le cas présent, il ne pouvait s'en empêcher. Que pourrait elle faire? Djin se situait en dessous de lui, elle ne pouvait le virer, ni même le toucher, il ne risquait donc rien. Profiter de cet avantage? Absolument!

Ah bah enfin, elle parlait! Il était temps. En plus, elle avait le sens de l'humour, hourra! Luka avait bien envie de faire la danse de la joie en chantant qu'elle parlait mais ce serait impromptu de le faire aussitôt. A la place, le jeune homme afficha un sourire amusé et leva les mains de chaque côté.

"Du calme papillon, je ne voulais pas dire que tu n'étais pas assez forte pour accomplir ta mission, j'essayais seulement de me montrer poli et d'exprimer subtilement que je suis là en cas de besoin. Mais apparemment, la subtilité et toi n'êtes pas copines, je le respecte!"

Djin était du genre solitaire? Juste un chouilla, pas au point d'être antisocial...Luka ne se répartit pas de son sourire et ne put s'empêcher de la piquer un tout petit peu, c'était décidément plus fort que lui. Elle était vraiment trop cette nana.

"Hé ben figures toi que j'ai eu la flemme d'ouvrir ton dossier et je trouve que le contact humain est plus sympa qu'un bout de papier non?J'ai noté pour les rendez vous pour les missions...J'ai juste une dernière question: tu fumes?"

Il devait bien admettre que cette donzelle était super intrigante. Elle avait l'uniforme et le comportement de la bad girl, il ne manquait plus que la clope au bec, d'où sa question. Curieux lui? Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Première approche (PV Djin) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Djin) Première approche (PV Djin) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Première approche (PV Djin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Djin Stholas † Démoniquement vôtre.» Djin Stholas † Pire que la Faucheuse en personne.» Djin Stholas † La solitude est ma meilleure amie.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anges-demons :: 
♣ Londres
 :: 
Le centre ville
 :: Soho
-